Les news de Padde Surf Hawaii

Page 2 sur 27 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les news de Padde Surf Hawaii

Message par cloclo le Jeu 11 Fév 2010 - 9:45

rico a écrit:Le gamin est sur une 10'???C'est bien gros pour son gabarit!En même temps c'est pas une vague pour gamin non plus!
[/img]

Non je pense que Riggs (le minot) est sur 7'5 ou 8', apparemment Blane disait que c'était une board "de tous les jours".

cloclo

Revenir en haut Aller en bas

Message par cloclo le Jeu 11 Fév 2010 - 9:46

9'10 ripper en action, c'est le père du petit Riggs.

cloclo

Message par Benji le Jeu 11 Fév 2010 - 10:21

cloclo a écrit:9'10 ripper en action, c'est le père du petit Riggs.

Ca c'est un bottom backside! j'adore!

Benji

Taille, poids: 1m 87, 89Kg

Voir le profil de l'utilisateur http://suptribesurfshop.blogspot.com/

Message par rico le Jeu 11 Fév 2010 - 11:56

Merci Cloclo pour ton report!
Les shapes sont tellement beaux que les grosses boards paraissent plus petites,tres equilibrées.

rico

Message par cloclo le Ven 12 Fév 2010 - 9:37

Les cotes de la 8'7 de aaron Napoleon : 8-7 x 28-1/2 x 3-7/8

http://www.forumdesup.com/technique-f2/round-house-cutback-t807.htm

Les dérives sont les nouvelles PSH Futur Fins.

cloclo

Message par cloclo le Dim 28 Fév 2010 - 16:59

cloclo a écrit:Les cotes de la 8'7 de aaron Napoleon : 8-7 x 28-1/2 x 3-7/8

http://www.forumdesup.com/technique-f2/round-house-cutback-t807.htm

Les dérives sont les nouvelles PSH Futur Fins.

8'7 ripper:

Dérives Furur Fins signées Blane Chambers:

cloclo

Message par rico le Lun 1 Mar 2010 - 14:46

Des news???La nouvelle collection????Benji?Cloclo?

rico

Message par neufsix le Lun 1 Mar 2010 - 15:20

rico a écrit:Des news???La nouvelle collection????Benji?Cloclo?

Et pour les "non rippers" une idée de la disponibilité de la 10'waa dans notre cher hexagone Question merci les dealers Cool

neufsix

Message par Benji le Lun 1 Mar 2010 - 20:20

neufsix a écrit:

Et pour les "non rippers" une idée de la disponibilité de la 10'waa dans notre cher hexagone Question merci les dealers Cool

Tout les nouveaux templates seront dispo en Avril (en principe!), dont la 10'WAA...Mais pas + d'infos que ça...! Rolling Eyes
A long terme on verra, mais je dois avouer que la mentalité Ricaine commence à me gonfler...On est vraiment pris pour des "bouches trous" et vu la thune qu'on leur permet de gagner et le peu d'effort et d'investissement dont certaines marques font preuves, je pense déjà que je ne vais pas travailler longtemps avec certains... Twisted Evil Pardon, mais là je suis fatigué et gavé, rien n'est finalisé mais si ça continue, je vais aller voir ailleurs!Je veux bien être gentil, mais quand on investit tout ce qu'on a dans un shop et qu'on y bosse dur, on accepte pas trop d'être pris pour un C..!!! A bon entendeur...

Dernière édition par Benji le Mer 3 Mar 2010 - 4:27, édité 2 fois

Benji

Message par cloclo le Lun 1 Mar 2010 - 21:44

Les protos sont arrivés à Hawaii, la production est lancée, reste plus qu'à attendre les délais de livraisons, mais normalement c'est prévu pour début avril.

8'6 ripper : http://bluelinepaddlesurf.blogspot.com/2010/02/new-paddle-surf-hawaii-wood-veneer-sup.html
dérives Furur Fins PSH: http://bluelinepaddlesurf.blogspot.com/2010/02/more-paddle-surf-hawaii-toys-coming-to.html

cloclo

Message par Benji le Mer 3 Mar 2010 - 4:30

Benji a écrit:
neufsix a écrit:

Tout les nouveaux templates seront dispo en Avril (en principe!), dont la 10'WAA...Mais pas + d'infos que ça...! Rolling Eyes
A long terme on verra, mais je dois avouer que la mentalité Ricaine commence à me gonfler...On est vraiment pris pour des "bouches trous" et vu la thune qu'on leur permet de gagner et le peu d'effort et d'investissement dont certaines marques font preuves, je pense déjà que je ne vais pas travailler longtemps avec certains... Twisted Evil Pardon, mais là je suis fatigué et gavé, rien n'est finalisé mais si ça continue, je vais aller voir ailleurs!Je veux bien être gentil, mais quand on investit tout ce qu'on a dans un shop et qu'on y bosse dur, on accepte pas trop d'être pris pour un C..!!! A bon entendeur...

Je reviens 2 secondes là dessus, simplement pour dire que contrairement à ca que certains pourraient s'imaginer, la plupart des entreprises du marché SUP, sont de trés petites entreprises, que leurs investissements/possibilités, voir communication marketing sont souvent faible ou avec des marges faibles, voire trés faibles (on est pas dans le textile, ni autre produit de conso courante et je ne m'exprime que pour les marques avec lesquelles je travaille et qui je le sais sont honnêtes, vraiment dévouées au SUP, et gérées par des passionnés...).
On a tous nos humeurs du jour, et avec le stress... Evil or Very Mad
Bref, va falloir patienter Avril pour des infos bien concrètes et réels sur PSH, les boards devraient arriver dans les dates prévues... bounce Very Happy Et donc être dispo pour Pacques, en + du chocolat ! cheers
D'ici là bonne patience et bon surf à tous... Wink Moi ,aussi j'attends ma nouvelle future chérie aquatique! Embarassed Laughing
J'avais pas vu le post de Greg, ce qui confirme tout! Very Happy
Allez au boulot, il va falloir préparer un bel écrin pour présenter ces bijoux...! Laughing

Benji

Message par rico le Mer 3 Mar 2010 - 13:25

C'est le soucis de notre epoque,avec le net et tout...ça va trop vite,plus vite que la réalité...On aura nos wood's et un autre gars aura sortit des boards revolutionnaires qui passeront en production quand son voisin à son tour...c'est sans fin.C'est la même chose avec les prevs météo... Trop vite informé sur des choses qui n'existent pas encore.
On ne prend plus à notre epoque le temps de se debrancher le cerveau et c'est pourtant vital.

rico

Message par Benji le Mer 3 Mar 2010 - 19:20

rico a écrit:C'est le soucis de notre epoque,avec le net et tout...ça va trop vite,plus vite que la réalité...On aura nos wood's et un autre gars aura sortit des boards revolutionnaires qui passeront en production quand son voisin à son tour...c'est sans fin.C'est la même chose avec les prevs météo... Trop vite informé sur des choses qui n'existent pas encore.
On ne prend plus à notre epoque le temps de se debrancher le cerveau et c'est pourtant vital.

+1000! C'est bien de sortir de la "Matrice" de temps en temps, d'ailleurs quand on est à l'eau c'est un peu ce qu'on fait...

Benji

Message par rico le Mer 3 Mar 2010 - 19:57

Tu t'evades certes mais t'es loin de debrancher,ton cerveau doit turbiner surtout dans les vagues... dans un bain,les yeux fermés,tu penses à rien...un bon truc aussi c'est de se laisser distraire par une foumis,une mouche,un truc anodin...s'ennuyer,c'est un peu ça prendre le temps de s'ennuyer!

rico

Message par Benji le Mer 3 Mar 2010 - 21:04

rico a écrit:Tu t'evades certes mais t'es loin de debrancher,ton cerveau doit turbiner surtout dans les vagues... dans un bain,les yeux fermés,tu penses à rien...un bon truc aussi c'est de se laisser distraire par une foumis,une mouche,un truc anodin...s'ennuyer,c'est un peu ça prendre le temps de s'ennuyer!

Arrête Rico, comme disent les anglosaxons "We're on the same page mate!"

J'adore regarder les poissons nager/chasser, les arbres pousser, les oiseaux voler, admirer le temps qui passe, la vie, le monde...De grands moments de pures contemplations oisives...Le bonheur! Laughing

Ma "Moman" disait toujours : "La vie c'est comme une boite de chocolats, tu sais jamais sur quoi tu vas tomber!" Laughing Donc depuis, je croque et m'empifre à pleine dents! Wink

Benji

Page 2 sur 27 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut