404 monster fissures sur fissures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

404 monster fissures sur fissures

Message par Teva404 le Mar 30 Avr 2013 - 1:24

Salut tout le monde,

Cela va faire 3-4 mois que je me suis payé un 404 monster 12.6 d'occaz exprès pour le race, le va'a, c'est bien mais c'est moins pratique pour le transport. Alors je me suis mis au paddle et j'ADORE. Sauf que la planche va retourner chez le shaper pour la 3° fois en 2 mois en sachant qu'il la garde minimum 1 voire 2 semaines.
Alors, c'est simple la première fois, c'était de ma faute, la plage plein de reef et je me suis arrêté trop tard, 2-3 petites fissures sous la planche mais elle avait déjà bien pris l'eau.
Je la récupère et décide d'enlever tous les autocollants que l'ancien proprio avait collé un peu partout et là surprise, j'entends un sifflement sur le côté et je vois de l'eau sortir de la planche, bref, les autocollants pour cacher les trous (parce qu'il y en avait pas qu'un mais au moins 4), c'est minable.... bref, retour chez le shaper.
Je l'ai enfin récupéré le w-e dernier, mise à l'eau pour à peine 30 minutes de ballade sans aucun pb, retour à la maison, je la laisse sur le toit de ma voiture après l'avoir rincé. Le lendemain, je décide en fin d'après midi de me faire un petit trip, camelbak au dos, je me rends au spot et là surprise, un trou énorme sous ma planche avant de la mettre à l'eau.
J'avoue ne pas avoir compris, la planche est restée sur mon toit et je ne pense pas qu'un gars est volontairement voulu détériorer ma planche alors j'ai pensé à mon chat...

Donc tout ce blabla pour savoir si la 404 est une planche super fragile, j'ai pensé que mon chat aurait pu créer ce trou en voulant sauter du meuble à côté de ma voiture et direct sur la planche mais cette dernière me semble assez solide pour résister à un chat Exclamation

Teva404

Revenir en haut Aller en bas

Re: 404 monster fissures sur fissures

Message par slefevre le Mar 30 Avr 2013 - 10:00

La 404 EPOXY est une board très solide. Avant d'avoir la version carbone puis hollow, je l'ai utilisé pendant 1 an. La peau est fragile mais la structure super résistante d'ou son poids. Depuis 2011, elle navigue sur Aix les Bains avec son nouveau propriétaire.
Elle a toujours était sous housse pendant le stockage et les déplacements.
Ton problème c'est que si elle a pris l'eau et qu'elle ne séche pas correctement il y a délamination. Lors de l'achat il aurait été judicieux de regarder ce que masquait les stickers.
Pour le trou énorme sous la board, je ne me prononce pas !!! Question

slefevre

Voir le profil de l'utilisateur http://www.f150.fr

Message par Four20040 le Mar 30 Avr 2013 - 18:26

j'ai une 404 epoxy depuis un an et demi et je n'ai aucun problème. Quelques coups de pagaie qui laisse des trace sur le dessus, mais rien de grave (un peu d’esthétique) vraiment une planche solide.

Four20040

Taille, poids : 1m78, 71kg

Message par Teva404 le Mar 30 Avr 2013 - 20:43

Bon, je me disais bien, ce n'est pas un tigre que j'ai chez moi mais juste un minou, alors pour le trou ça me paraissait bizarre. Bon, j'imagine que quelqu'un de malintentionné a voulu me gâcher mon w-e...

Teva404

Message par RichardC le Ven 3 Mai 2013 - 7:12

Je l'ai eut aussi et aucun soucis de solidité, d'ailleur sa construction peux commune avec les autres modèle doit participer a cela.

RichardC

Taille, poids : 1m92, 96kg

Message par stup06 le Sam 4 Mai 2013 - 12:24

idem j en ai eu une et elle etait top je la regrette d ailleurs (slefevre je me tate d ailleurs pour la tienne au prix ou elle est c donné bref...)

mais je suis d avis de slefevre elle a du prendre la flotte a bloc tu l as pesee??? si je me trompe pas elle doit etre a 13-14kg normalement

stup06

Message par bakache2k le Sam 4 Mai 2013 - 16:34

si le mec qui a masqué les trous par des autocollants est sur le forum je pense qu'il est raisonnable de donner son pseudo, parceque c'est vraiment tres malhonnete voire pute.

bakache2k

Message par slefevre le Sam 4 Mai 2013 - 17:09

stup06 a écrit:idem j en ai eu une et elle etait top je la regrette d ailleurs (slefevre je me tate d ailleurs pour la tienne au prix ou elle est c donné bref...)

mais je suis d avis de slefevre elle a du prendre la flotte a bloc tu l as pesee??? si je me trompe pas elle doit etre a 13-14kg normalement

C'est trop tard elle est vendue. Il faudra attendre l'année prochaine pour les customs 404 qui seront à vendre (moule 2014)

De toutes les boards que j'ai eu la 404 MONSTER EPOXY est la plus résistante. Les autres sont plus fragiles, il faut plus faire attention. Regarde pour le poids mais une bonne réparation avec un temps de séchage approprié sera idéal.

slefevre

Voir le profil de l'utilisateur http://www.f150.fr

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:42

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut