Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

vends ou ECHANGE pagaie QUICKBLADE KANAHA AC 90

Aller en bas

vends ou ECHANGE pagaie QUICKBLADE KANAHA AC 90  Empty vends ou ECHANGE pagaie QUICKBLADE KANAHA AC 90

Message par aquafafa Sam 13 Avr 2013 - 21:02

Bonjour à tous , cela fait bien longtemps que je ne suis pas passée par ici , pour la simple et bonne raison que je n'ai plus supé depuis un moment , je souhaite m'y remettre, et repartir sur une pagaie reglable fibre /carbone pour plus de polyvalence.

je vends donc ma pagaie Quickblade KANAHA AC 90 , tout carbone, achetée l'année derniere ( 330 euros) mais peu utilisée .

Le logo est gris , la poignée en mousse EVA tres confortable, elle offre une bonne préhension.


Elle est coupée et collée à 178 cm , ça pourra donc aller pour de la vague ou pour des personnes de petite taille.

Je peux eventuellement me deplacer un peu pour la remettre en main propre dans les bouches du rhone, voire un peu plus . a voir avec l'acheteur .

je la vends 220 euros , si vous etes interessé , MP ...

voici quelques photos :

vends ou ECHANGE pagaie QUICKBLADE KANAHA AC 90  Img_4710

vends ou ECHANGE pagaie QUICKBLADE KANAHA AC 90  Img_4711

vends ou ECHANGE pagaie QUICKBLADE KANAHA AC 90  Img_4712

vends ou ECHANGE pagaie QUICKBLADE KANAHA AC 90  Img_4713


Dernière édition par aquafafa le Ven 7 Juin 2013 - 21:23, édité 2 fois
aquafafa
aquafafa

Messages : 828
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 41
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

vends ou ECHANGE pagaie QUICKBLADE KANAHA AC 90  Empty Re: vends ou ECHANGE pagaie QUICKBLADE KANAHA AC 90

Message par aquafafa Mar 30 Avr 2013 - 9:51

Hello la compagnie , le beau temps et la chaleur reviennent ,

petit up pour une pagaie quickblade kanaha all carbon 90 avec housse integrale FCS .

200 euros !
aquafafa
aquafafa

Messages : 828
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 41
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

vends ou ECHANGE pagaie QUICKBLADE KANAHA AC 90  Empty Re: vends ou ECHANGE pagaie QUICKBLADE KANAHA AC 90

Message par aquafafa Ven 7 Juin 2013 - 21:25

bonjour petit up pour cette super pagaie .

Je viens de changer de sup, et elle est trop courte pour ce nouveau joujou , si jamais vous souhaitez me l'echanger (178 cm) contre une autre quickblade kanaha AC 90 en 190 cm ca m'interesse ....

je suis donc ouverte a un echange .
aquafafa
aquafafa

Messages : 828
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 41
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

vends ou ECHANGE pagaie QUICKBLADE KANAHA AC 90  Empty Re: vends ou ECHANGE pagaie QUICKBLADE KANAHA AC 90

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum