Naish paddle tour
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: Naish paddle tour
fiche d'inscription

Plappo- Messages: 1712

rico a écrit:News fraiches,merci à la charmante jeune femme..Fabienne?:Pour la licence ils sont en train de décider,réponse dans la journée.
Pour les formats ça va dépendre des conditions météo et de l'humeur des commissaires de courses,on verra au jours j,donc mer ou canaux,sprint et ou longue distance avec un maxi de 20 bornes.
Possibilités de s'inscrire sur place!(mais c'est mieux pour l'orga d'envoyer le dossier avant...respect)
Pour le squatt du soir,ils proposent une liste d'hotelset donne le n° de l'office du tourisme de Gruissan!
Avec les copains on va se la jouer roots donc on montera un campement un peu plus loinderrière une dune(pour pas saouler l'orga) et puis on y va pour faire la fête aussi!
J'ai pas pu savoir si on pourra tester toute la nouvelle collec,c'est la surprise!
voili,voilou,je posterai quand j'aurai le mail concernant la licence.(peu probable quand même)
Euh on a les grands 12'6 blancs , mais pas spécialement typés course.
et c'est sur le lieu de défi wind? si c'est là , il y a possibilité de dormir sur le parking.

Robin- Messages: 58

La licence 2010 tiendra lieu de certif!
merci aux organisateurs
merci aux organisateurs

rico- Messages: 1713
Plappo a écrit:fiche d'inscription
Trop fort le Plappé

covoiturage Gruissan
Bonjour,
Je cherche à faire du covoiturage pour aller au Naish Tour à Gruissan le 3 & 4 Avril au départ de Bretagne (Vannes). Je peux prendre ma voiture, ( total 4 places) ou je peux prêter une remorque (avec minibus à organiser ) si plus de 4 personnes.
Bon surf
Bye bye
Gaétan
Je cherche à faire du covoiturage pour aller au Naish Tour à Gruissan le 3 & 4 Avril au départ de Bretagne (Vannes). Je peux prendre ma voiture, ( total 4 places) ou je peux prêter une remorque (avec minibus à organiser ) si plus de 4 personnes.
Bon surf
Bye bye
Gaétan
Terima- Messages: 4
Terima a écrit:Bonjour,
Bon surf
Bye bye
Gaétan
J'irais bien, mais vraiment ça fait trop loin, trop d'heures de route, je ne suis pas assez motivé. ça ne m'empêchera pas de t'encourager, ce n'est qu'un tout petit bout de route par rapport au trip à Hawaii!

Plappo- Messages: 1712

Je suis out!douleur horrible sous le pied (salaud de caillou)!!!!! 

Parcours possibles sur l'étape de Gruissan Naish Tour 2010 (de 4 à 10km):

www.naishsuptour.com
Il y aura aussi un live à :
http://www.mygeolive.com/geoPortal.aspx?pid=2&lang=en

www.naishsuptour.com
Il y aura aussi un live à :
http://www.mygeolive.com/geoPortal.aspx?pid=2&lang=en

Eric- Admin
Taille, poids: 173cm, 74kg

jolie swell prevu sur le languedoc-roussillon....avec ouest à nord ouest fort samedi aprem à Gruissan....pas trop fiable pour l'instant bien sur !
Je suis out pour un bout de temps ,dommage!
Je suis out pour un bout de temps ,dommage!

Message de Naish France :
"" Venez en famille sur le Naish SUP Tour !
Notre partenaire Hoalen récompensera dans le cadre du Hoalen Family Trophy les meilleurs duos constitués de 2 personnes ayant un lien familial et une génération d’écart.
Classement de duos : Les 3 meilleurs duo récompensés à chaque étape. Le meilleur Duo au classement général du ...Naish Stand Up Paddle Tour sera invité sur la Hoalen Crossing 2010, Lilia-Plouguerneau Bretagne, 25 juillet, www.hoalen.com. Inscriptions sur place ou à info@naishsuptour.com ""
"" Venez en famille sur le Naish SUP Tour !
Notre partenaire Hoalen récompensera dans le cadre du Hoalen Family Trophy les meilleurs duos constitués de 2 personnes ayant un lien familial et une génération d’écart.
Classement de duos : Les 3 meilleurs duo récompensés à chaque étape. Le meilleur Duo au classement général du ...Naish Stand Up Paddle Tour sera invité sur la Hoalen Crossing 2010, Lilia-Plouguerneau Bretagne, 25 juillet, www.hoalen.com. Inscriptions sur place ou à info@naishsuptour.com ""

Eric- Admin
Taille, poids: 173cm, 74kg

Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4