NorthPoint SUP Classic 2010
Page 17 sur 18 • Partager •
Page 17 sur 18 •
1 ... 10 ... 16, 17, 18 
Re: NorthPoint SUP Classic 2010
une ptite photo du lieu des phases finales

manta- Messages: 1114
Taille, poids: 1m78, 73 kg

Je ne peux qu'appuyer les collègues ! Top ambiance, du niveau, des rencontres, Cloclo avait même commandé l'option cramé par le soleil tout le WE ! Bravo pour l'orga. (Bon, y manquait juste un poil de vagues pour moi dans mes repêch's, me suis fait sortir par Dom et le kid Arthur (qui va faire très très mal dans le futur, préparez vous les gars !!
) )
Donc un poil plus de vagues l'année prochaine et c'est parfait !
Kerou, Mondial Sealion et la North Point, y'a pas à dire la Breizhonie place la barre très haut pour l'organisation d'events.
Donc un poil plus de vagues l'année prochaine et c'est parfait !
Kerou, Mondial Sealion et la North Point, y'a pas à dire la Breizhonie place la barre très haut pour l'organisation d'events.
Clark- Messages: 173
Un évènement bien sympa, bonne ambiance, soleil ...
Merci à Greg, Céline et à tous ceux qui ont travaillé pour cette belle épreuve.
Bien content d'avoir pu mettre des visages sur certains pseudos.
Merci à Greg, Céline et à tous ceux qui ont travaillé pour cette belle épreuve.
Bien content d'avoir pu mettre des visages sur certains pseudos.

LALO- Messages: 1024

[/img]
Coucou c'est Arthur
C'était trop bien .Merci à Greg et bravo pour sa finale .
Merci à Pascal (sur la photo ) de m'avoir prêté la planche de Race .
Merci à tous , tout le monde a été très sympa et Penfoul c'est trop beau .
J'aurai bien aimé essayer de mettre à l'eau à la Chapelle , mais c'était un peu trop chaud .De toute façon je me suis régalé à regarder l finale.
Mon père a fait un max de photos .J'essaierai de les mettre un peu à la fois .Mais de toute façon il a donné à Greg les photos de la première journée (le raid).
Merci encore pour tout
[/img]Coucou c'est Arthur
J'aurai bien aimé essayer de mettre à l'eau à la Chapelle , mais c'était un peu trop chaud .De toute façon je me suis régalé à regarder l finale.
Mon père a fait un max de photos .J'essaierai de les mettre un peu à la fois .Mais de toute façon il a donné à Greg les photos de la première journée (le raid).
Merci encore pour tout

arthurfra111- Messages: 26
[/img]
Top départ de la Race
ET déjà en tête dès le 1er tour , moi je suis loin derrière et c'est le tour où je m'arrête , je suis déjà mort .
[/img]
[/img]Top départ de la Race
ET déjà en tête dès le 1er tour , moi je suis loin derrière et c'est le tour où je m'arrête , je suis déjà mort .
[/img]
arthurfra111 a écrit:[img][/img]
Coucou c'est Arthur
Merci encore pour tout
Merci Arthur et t'inquiète pas si tu continues comme ça, l'année prochaine tu seras en finale et tu surferas la Chap !!

cloclo- Messages: 2559
Avant de courir il faut remettre sa board dans le bon sens [img]
[/img]
alors avec Sam , Hugo , Gael et Benoit on s'en est occupé pour les aider [img]
[/img][img]
[/img]
[/img]alors avec Sam , Hugo , Gael et Benoit on s'en est occupé pour les aider [img]
[/img][img]
[/img]
Bon la j'me couche car j'ai cours demain ,mais j'en mets quand même de la finale !!
1[img]
[/img]
2[img]
[/img]
[/img]2[img]
[/img]
Arthur,
Merci pour les photos, merci pour la logistique pendant la course, et encore bravo, pour l'esprit et les performances. Peut-être qu'avec ton poids tu pourras faire avancer le "bac à géraniums" de chez Starboard, l'année prochaine...
Merci pour les photos, merci pour la logistique pendant la course, et encore bravo, pour l'esprit et les performances. Peut-être qu'avec ton poids tu pourras faire avancer le "bac à géraniums" de chez Starboard, l'année prochaine...

docjacobs- Messages: 182
merci cloclo pour cette epreuve super sympa, dans un cadre et une ambiance vraiment chouette. sympa aussi de recroiser les mêmes tetes que sur les competes precedentes et de mettre enfin des visages sur les pseudos du forum (renaud, pierro, eric himself et j'en oublie...)
merci doc pour le tuyau sur le petit spot à l'abri du vent un peu plus au sud. superbe session dimanche soir au coucher de soleil. un regal!
regal aussi les deux jours passés plus au sud ou on a pu recroiser cloclo, remi, eric et anita. deux jours de gavage en sup, trop bon.
A bientot tout le monde et je reserve deja des places pour la prochaine north point!!!
cloclo, je sais que tu dois être encore à fond sur tout l'apres compéte (classements, reports...), mais je cherche le classement du combiné. vous en avez fait un ou allez en faire un?
merci doc pour le tuyau sur le petit spot à l'abri du vent un peu plus au sud. superbe session dimanche soir au coucher de soleil. un regal!
regal aussi les deux jours passés plus au sud ou on a pu recroiser cloclo, remi, eric et anita. deux jours de gavage en sup, trop bon.
A bientot tout le monde et je reserve deja des places pour la prochaine north point!!!
cloclo, je sais que tu dois être encore à fond sur tout l'apres compéte (classements, reports...), mais je cherche le classement du combiné. vous en avez fait un ou allez en faire un?

emeraudestandup- Messages: 371

La photo avec le SUP à foil soulève ma curiosité, il y a t'il une vidéo?
Timarc
Timarc
timarc- Messages: 4
Séquence bottoms
Quelques recadrages pour la beauté du geste et l'engagement des riders

Zof59- Messages: 591
Page 17 sur 18 •
1 ... 10 ... 16, 17, 18