NorthPoint SUP Classic 2010
Page 15 sur 18 • Partager •
Page 15 sur 18 •
1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18 
Re: NorthPoint SUP Classic 2010
quelqu'un sur place pour un report des conditions ?

LALO- Messages: 1166

Alors il n'y avait pas assez de vagues pour aujourd'hui donc il n'y a eu une petite épreuve de freestyle dans les vagues et ensuite en fin d'après-midi l'épreuve de race.

Le gagnant de la race Eric suivit de Greg!
Conditions de la course : un vent de nord assez fort et grand soleil
Super Organisation ! Merci à toute l'équipe

Le gagnant de la race Eric suivit de Greg!
Conditions de la course : un vent de nord assez fort et grand soleil
Super Organisation ! Merci à toute l'équipe

marco29- Messages: 191

gabelou29 a écrit:sapita a écrit:Je suis maitenant à Brest et je ne sais pas s'il ya des autocar pour aller à l'événement. Il serait un dommage de perdre cette occasion. Je sais qu'il est tard, mais ...
Salut,
Avec les lignes de bus "Penn-ar-bed" à la gare routière de Brest, tu dois pouvoir trouver sur la ligne "Ploudalmézeau", à 2€ quelle que soit la distance. Je crois qu'il y a un arrêt à Penfoul. Et pour rentrer tard, tu trouveras sûrement quelqu'un sur place.
je suis au boulot à St-Malo...sinon, je t'aurais embarqué.
Avel mad.
Salut gabelou29,
merci beaucoup pour l'information. J'ai trouvé les horaires de bus. Je vais essayer d'aller demain!
sapita- Messages: 2
bravo a Eric et Greg et tous les autres!!! (pour les perfs le site plus que superbe et surtout la super ambiance
)moi j'ai déclaré forfait a la fin 2è tour de la race pour une rencontre entre ma jambe et mon aileron, bilan: session couture! enfin c'est pas si grave.
a propos comme une tuile ne vient jamais seule
, j'ai perdu mon Iphone quelque part sur le site... si quelqu'un le trouve merci de le signaler! ça me fera une occaz de remonter par la !!!! 
bon on dit jamais 2 sans 3, effectivement je peux pas finir la paddle classic, dommage !!!
mais tout est bien qui finit bien, ma fidèle caisse nous a bien ramenés à la maison après une escale à brest
a propos comme une tuile ne vient jamais seule
bon on dit jamais 2 sans 3, effectivement je peux pas finir la paddle classic, dommage !!!
mais tout est bien qui finit bien, ma fidèle caisse nous a bien ramenés à la maison après une escale à brest

Pierrot- Messages: 747
sapita a écrit:gabelou29 a écrit:sapita a écrit:Je suis maitenant à Brest et je ne sais pas s'il ya des autocar pour aller à l'événement. Il serait un dommage de perdre cette occasion. Je sais qu'il est tard, mais ...
Salut,
Avec les lignes de bus "Penn-ar-bed" à la gare routière de Brest, tu dois pouvoir trouver sur la ligne "Ploudalmézeau", à 2€ quelle que soit la distance. Je crois qu'il y a un arrêt à Penfoul. Et pour rentrer tard, tu trouveras sûrement quelqu'un sur place.
je suis au boulot à St-Malo...sinon, je t'aurais embarqué.
Avel mad.
Salut gabelou29,
merci beaucoup pour l'information. J'ai trouvé les horaires de bus. Je vais essayer d'aller demain!
Salut Sapita,
En lien, le serveur du Conseil Général du Finistère pour le réseau de bus "Penn-ar-Bed", c'est ici ! , il y a aussi ce "post" là, par Ilir, à voir.
Avel mad !

gabelou29- Messages: 550
Taille, poids: 1,83m-93kg

Pierrot a écrit:bravo a Eric et Greg et tous les autres!!! (pour les perfs le site plus que superbe et surtout la super ambiance)moi j'ai déclaré forfait a la fin 2è tour de la race pour une rencontre entre ma jambe et mon aileron, bilan: session couture! enfin c'est pas si grave.
a propos comme une tuile ne vient jamais seule, j'ai perdu mon Iphone quelque part sur le site... si quelqu'un le trouve merci de le signaler! ça me fera une occaz de remonter par la !!!!
effectivement belle entaille. Dommage car ton sup a l'air de bien marcher sur le flat. rendez vous pour une prochaine confrontation.
vincehf- Messages: 37
Merci à tous les participants, dommage pour ceux qui n'ont pas pu venir (merci de m'avoir prévenu, la prochaine fois peut être).
Encore un succès, soleil, gros niveau (race et surf), une bonne ambiance, des riders passionnés venu de toute la France, on a enfin mis un nom sur certains membres du forum
J'espère que Pierrot va vite se remettre de son incident et pouvoir retourner rapidement à l'eau.
Encore un succès, soleil, gros niveau (race et surf), une bonne ambiance, des riders passionnés venu de toute la France, on a enfin mis un nom sur certains membres du forum
J'espère que Pierrot va vite se remettre de son incident et pouvoir retourner rapidement à l'eau.

cloclo- Messages: 2821
Eric vous prépare un petit report vite fait avant un report complet avec tout plein de photos et de vidéos.

cloclo- Messages: 2821
que de belles rencontres ce week end !!! et quel paysage de fou !
pour avoir été aux maldives, je peux affirmer qu'elle est presque aussi claire là bas !
top ambiance, bien organisé, du niveau à regarder et des gens super sympa !
bref, j'ai envie de dire : MERCI GREEEEEEEEEEEEEEEEG !
on reviendra !
ps : et je vais m'entrainer ! yiiiiiiiiiiipa !
François
pour avoir été aux maldives, je peux affirmer qu'elle est presque aussi claire là bas !
top ambiance, bien organisé, du niveau à regarder et des gens super sympa !
bref, j'ai envie de dire : MERCI GREEEEEEEEEEEEEEEEG !
on reviendra !
ps : et je vais m'entrainer ! yiiiiiiiiiiipa !
François

fanabarc- Messages: 1407
Taille, poids: 1.76m, 87 kg

cloclo a écrit:Merci à tous les participants,
Merci Braz Greg, pas de probleme pour ce petit bobo...
prevention first : j'ai déja rectifié mon aileron qui était tranchant comme un rasoir !
pas de probleme pour la balade sur le flat: ma jambe reste hors de l'eau!
donc pas à l'eau mais sur l'eau des demain, pagaie en main
peut être bien a bientot sur l'eau pour la hoalen classic !???!

Pierrot- Messages: 747
Bon Greg, pas besoin de te dire comme j'aime le coin, mais là hier, pour les demies et finales tu m'a définitivement scotché.
Waooooooooooooooo c'était génial.
Alors merci à tous, organisateur, bénévoles, Céline.
Et à tous ceux rencontrés sur le site, ravi d'avoir mis des visages sur des pseudonymes.
Enfin Pierrot, je n'ai hélas pas mis le pied sur ton Iphone, et tu peux aller à l'eau(pas trop longtemps) avec un pansement qui s'appelle TEGADERM, c'est étanche.
Hasta la vista babies
Waooooooooooooooo c'était génial.
Alors merci à tous, organisateur, bénévoles, Céline.
Et à tous ceux rencontrés sur le site, ravi d'avoir mis des visages sur des pseudonymes.
Enfin Pierrot, je n'ai hélas pas mis le pied sur ton Iphone, et tu peux aller à l'eau(pas trop longtemps) avec un pansement qui s'appelle TEGADERM, c'est étanche.
Hasta la vista babies
Dernière édition par docjacobs le Lun 21 Juin 2010 - 10:12, édité 1 fois

docjacobs- Messages: 202
Pierrot a écrit:
donc pas à l'eau mais sur l'eau des demain, pagaie en main
peut être bien a bientot sur l'eau pour la hoalen classic !???!
Demain, je regarde sous le pont des Indes en passant, si je te vois, je t'envoie ton iphone.

2ème tour, "je suis blessé! continue!" disait Pierrot qui venait de marcher sur son aileron...

3ème tour, en tête de course: E.T. au fond, il a deux bouées d'avance sur Cloclo et Jérémy Boisson.
au premier plan: un peloton (avec pas mal de 14') qui suit Vincehf avec un double sprint et deux bouées de retard (le sprint faisait beaucoup plus que deux fois 30m
on ne voit pas ici Gaëtan Séné alias Terima, Renaud, Burnz, Dom ou VincentHF qui doivent être en train de courrir.

Benoît Carpentier
Sinon, oui, bel événement, beau spectacle (surtout à la chap'). Avec ces maigres conditions de vagues à Penfoul, le travail a parfois été difficile pour les juges. Pour ma part j'ai bien étudié (à posteriori) les scores de ma dernière série, pas de doute, le jugement était bon, Fanabarc(beau et bon joueur) et Eric ont été meilleurs que moi. Bravo à tous.
Dernière édition par Plappo le Lun 21 Juin 2010 - 22:56, édité 3 fois

Plappo- Messages: 1866

J'ai essayé de faire un report le plus complet possible (j'ai horreur d'écrire des reports quand je dois mettre mon nom à la troisième personne, surtout si je fais partis des vainqueurs !!)
J'aurai vraiment aimé parler de tout le monde mais malheureusement je ne me souviens pas de tous les noms, ni de tout ce qu'il c'est passé pendant le week end, en tout cas c'était vraiment un week end sympa et vivement l'édition 2011 ! (si vous voyez des trucs qui ne collent pas dans le report, envoyez moi un email et je rectifie/complète ; pour les photos, j'ai fait avec ce que j'avais sous la main, si j'en récupère je les posterai sur le forum)
http://www.supfrance.com/2010/06/north-point-sup-classic-2010-un-week.html
J'aurai vraiment aimé parler de tout le monde mais malheureusement je ne me souviens pas de tous les noms, ni de tout ce qu'il c'est passé pendant le week end, en tout cas c'était vraiment un week end sympa et vivement l'édition 2011 ! (si vous voyez des trucs qui ne collent pas dans le report, envoyez moi un email et je rectifie/complète ; pour les photos, j'ai fait avec ce que j'avais sous la main, si j'en récupère je les posterai sur le forum)

Eric- Admin
Taille, poids: 173cm, 74kg

Eric a écrit:J'ai essayé de faire un report le plus complet possible (j'ai horreur d'écrire des reports quand je dois mettre mon nom à la troisième personne, surtout si je fais partis des vainqueurs !!)
une tête de course un peu inaccessible! c'est sympa de retrouver les mêmes têtes aux départs. tout le monde s'équipe et il y a plusieurs courses dans la course. belle épreuve et vivement le long downwind de la HOALEN.
Merci à l'organisation.
vincehf- Messages: 37
vincehf a écrit: il y a plusieurs courses dans la course.
oui, une course de sup et une course à pied

Plappo- Messages: 1866

Page 15 sur 18 •
1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18