NorthPoint SUP Classic 2010
Page 2 sur 18 • Partager •
Page 2 sur 18 •
1, 2, 3 ... 10 ... 18 
Re: NorthPoint SUP Classic 2010
Présent !
Et surement que quelques riders de Fuerteventura viendront également (en tout cas, compte sur moi pour les motiver !)
Et surement que quelques riders de Fuerteventura viendront également (en tout cas, compte sur moi pour les motiver !)

Eric- Admin
Taille, poids: 173cm, 74kg

Eric a écrit:Présent !
Cool Eric.
Voilà la liste des 8 qualifiés pour les 1/8 (ils ne passeront pas par le premier tour et les repech):
Les 6 finalistes de la première édition (moi, Jérémy Boisson, Rémy Quique, Bruno André, Eric terrien, Nicolas Hilly) ainsi que Rico Leroy et Alexandre Grégoire ( par rapport à leur prestation lors des championnats de France, leur implication dans le sup et en plus je sais qu'ils viendront;).
Je sais que cela fait une trotte pour les sudistes (surtout ceux de la med) mais j'espère que vous serez nombreux à venir, se serait top aussi d'avoir certains riders de Corse (Patrice Guénolé avait décliné mon invitation l'année dernière car il n'avait pas le temps et je comprends bien que cela fait loin pour venir jusqu'ici).
Sachez qu'il y a une ligne Marseille/Brest avec Ryanair et que l'on dispose de boards à prêter si vous ne pouvez pas venir avec la votre.

cloclo- Messages: 2559
48 pour les vagues ...
t'as pas peur que l'ont soient le double ..???
blague à part , j'ai l'impression qu'il va y avoir du monde
t'as pas peur que l'ont soient le double ..???
blague à part , j'ai l'impression qu'il va y avoir du monde

fanabarc- Messages: 1269
Taille, poids: 1.76m, 87 kg

J'ai pas le niveau pour m'inscrire en vagues, mais pour la race ça me démange de venir (encore que même en ce domaine il serait temps que je m'y remette).
A voir si j'ai moyen de faire un covoiturage avec un nordiste ou un picard que je prendrai au passage histoire de partager les frais.
S'il y a des amateurs --> mp
A voir si j'ai moyen de faire un covoiturage avec un nordiste ou un picard que je prendrai au passage histoire de partager les frais.

Iceman- Messages: 1807
Iceman a écrit:J'ai pas le niveau pour m'inscrire en vagues, mais pour la race ça me démange de venir (encore que même en ce domaine il serait temps que je m'y remette).
Comme je l'ai dit, ce n'est pas réservé au "pro", l'année tout le monde (bon et et moins bons) ont pris du plaisir.
Le format avec un top 8 direct au 2ème tour et un repech au premier tour permet justement d'optimiser ses chances de passer quelques tours.
Pour la race sincèrement les écarts ne sont pas monstrueux entre les premiers et les derniers et surtout ont rigole bien.

Changement de dernières minutes, je vais devoir trouver une autre date, en effet il y a deux événements en même temps (Hoalen Father and Son et race à Perros).
Je vous tient au courant rapidement (j'espère que certains n'ont pas encore posé les jours).
Je vous tient au courant rapidement (j'espère que certains n'ont pas encore posé les jours).

Pourvu que ce soit un jour où je suis dispo ...
car là j'étais dispo 

LALO- Messages: 1024

LALO a écrit:Pourvu que ce soit un jour où je suis dispo ...car là j'étais dispo
Bon vu le programme du printemps, ça ne me laisse pas trop le choix, je vais opter pour l'automne. C'était mon idée de départ, on a plus de chance d'avoir de bonnes vagues et ça laisse un peu plus de temps pour s'entraîner !!!!!!
2 et 3 octobre ça vous va ???????????

comme ça c'est finir la saison avec la NorthPoint SUP Classic et la presquîle paddle race la semaine suivante (si ca reste la même date que l'année passée)

marco29- Messages: 184

cloclo a écrit:LALO a écrit:Pourvu que ce soit un jour où je suis dispo ...car là j'étais dispo
Bon vu le programme du printemps, ça ne me laisse pas trop le choix, je vais opter pour l'automne. C'était mon idée de départ, on a plus de chance d'avoir de bonnes vagues et ça laisse un peu plus de temps pour s'entraîner !!!!!!
uhmmmmm....ptain j'espère que ça va coller.....
vraiment envie de la faire ! mon week end de juin était réservé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon courage cloclo !

fanabarc a écrit:cloclo a écrit:LALO a écrit:Pourvu que ce soit un jour où je suis dispo ...car là j'étais dispo
uhmmmmm....ptain j'espère que ça va coller.....![]()
vraiment envie de la faire ! mon week end de juin était réservé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
bon courage cloclo !
C'est le bordel, Eric vient de me dire qu'il y aurait peut être la BOP !!!!
Bon je confirmerais la date bientôt, mais se sera peut être en même qu'un autre event, de toute façon il y aura des choix à faire, c'est quasi impossible de participer à tous les events.

cloclo a écrit:fanabarc a écrit:cloclo a écrit:LALO a écrit:Pourvu que ce soit un jour où je suis dispo ...car là j'étais dispo
uhmmmmm....ptain j'espère que ça va coller.....![]()
vraiment envie de la faire ! mon week end de juin était réservé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
bon courage cloclo !
C'est le bordel, Eric vient de me dire qu'il y aurait peut être la BOP !!!!
Bon je confirmerais la date bientôt, mais se sera peut être en même qu'un autre event, de toute façon il y aura des choix à faire, c'est quasi impossible de participer à tous les events.
Je compte bien y venir aussi Greg, pour le plaisir de participer et qu'on se rassemble tous...En plus ton format est trés bien et vu la première édition, on compte sur toi, on sait que tu vas bien faire les choses. Maintenant, comme tu dis, avec tous les évènements de prévus, dur de fixer une période propice au plus grand nombre d'entre nous...Pourquoi n'étudis-tu pas la 2ème quinzaine d'août....Il n'est pas rare qu'il y est des conditions bien bonnes selon les années, et il y a des congés à cette période...
Au Pays Basque aussi, il va trés certainement y avoir un évènement SUP pour l'automne...On va être "OVERBOOKé"!!!

Benji- Messages: 1476
Taille, poids: 1m87,92kg

Benji +1, sinon début septembre.

Iceman- Messages: 1807
Benji a écrit:
Je compte bien y venir aussi Greg, pour le plaisir de participer et qu'on se rassemble tous...En plus ton format est trés bien et vu la première édition, on compte sur toi, on sait que tu vas bien faire les choses. Maintenant, comme tu dis, avec tous les évènements de prévus, dur de fixer une période propice au plus grand nombre d'entre nous...Pourquoi n'étudis-tu pas la 2ème quinzaine d'août....Il n'est pas rare qu'il y est des conditions bien bonnes selon les années, et il y a des congés à cette période...
Au Pays Basque aussi, il va trés certainement y avoir un évènement SUP pour l'automne...On va être "OVERBOOKé"!!!![]()
![]()
Merci.
En fait c'est vraiment pas simple, j'essaie de contenter tout le monde mais là c'est clair que c'est pas possible. En été je bosse à fond et en plus fin août il y a les chp de france, sans compter que c'est compliqué de bloquer la plage en pleine saison.
Ca se complique aussi parce qu'il me faut un weekend avec pas trop de coef. J'ai pas envie de faire ça trop tard (genre novembre) parce que on a trop de risque d'avoir un gros temps pourris.
J'attends de savoir si la date du 16/17 octobre est dispo sinon se sera le 19/20 juin.

19/20 juin ! 19/20 juin ! 19/20 juin ! yiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh
benji ! on se connecte pour la north point !
benji ! on se connecte pour la north point !

Page 2 sur 18 •
1, 2, 3 ... 10 ... 18