Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Quelle housse étanche pour telephone ?

3 participants

Aller en bas

Quelle housse étanche pour telephone ? Empty Quelle housse étanche pour telephone ?

Message par goth Lun 18 Fév 2013 - 12:23

Je souhaite pouvoir emmener mon iphone 5 en SUP, en VTT, course a pied... pour la securité ou lorsque j'ai besoin d'etre joingniable a tout moment (malheureusement ca arrive...) Certains d'entre vous utilisent des pochettes ou boitiers étanches ? si oui lesquelles ? J'ai vu un modele qui me parait pas mal, le lifeproof, avec lequel on pourrait même telephoner et utiliser le telephone dans n'importe quel milieu, poussière, eau, neige ... Des retours ?
merci

goth

Messages : 66
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle housse étanche pour telephone ? Empty Re: Quelle housse étanche pour telephone ?

Message par gabelou29 Lun 18 Fév 2013 - 16:58

Pour la Sécu, rien de tel qu'une VHF étanche faite pour ça ! Wink
Et maintenant, il n'y a plus besoin du CRR... cool, non ?! Cool
Sinon, pour le reste, en shop, n'hésite pas à mettre le prix pour protéger efficacement ta cabine téléphonique portative qui soigne le mal-à-la-tête et referre les chevaux...
gabelou29
gabelou29

Messages : 836
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 57
Localisation : St-Malo/Brest.
Taille, poids : 1,83 m-101 k

Revenir en haut Aller en bas

Quelle housse étanche pour telephone ? Empty Re: Quelle housse étanche pour telephone ?

Message par ju 47 Lun 18 Fév 2013 - 17:56

moi j'ai un samsung(le rouge et noir qu'on tous les maçons de france) , il est resté 1 h 30 sous les caillebotis du bateau dans l'eau salée et bien j'ai pu appeller avec tout de suite aprés l'avoir retrouvé... Very Happy
ju 47
ju 47

Messages : 170
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 43
Localisation : lot et garonne
Taille, poids : 1.85 m 92kg

Revenir en haut Aller en bas

Quelle housse étanche pour telephone ? Empty Re: Quelle housse étanche pour telephone ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum