Debuter + petites vagues de reef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Debuter + petites vagues de reef

Message par Leguy Patrice le Sam 23 Jan 2010 - 8:26

bonjour à tous,
Funboarder, je souhaite débuter en SUP (qd c'est pétole...). Déjà essayé qq boards (K15, Glide...). Mon objectif : un peu de ballades dans petit clapot mais aussi m'amuser dans de petites vagues déferlant sur le reef... 1,65 m / 58 kg. Mais je crois aussi que d'autres plus lourds que moi voudront s'y mettre aussi ! Pouvoir fixer un petit gréement de planche serait un plus !
Je pense aux Naish "Mana 10" " ou "Nalu, 10,6, sans pouvoir les essayer, y'en a pas encore ici... Que pensez vous de tout ca ? Merci d'avance pour vos conseils !

Leguy Patrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Debuter + petites vagues de reef

Message par chris redwoodpaddle le Sam 23 Jan 2010 - 13:10

Leguy Patrice a écrit:bonjour à tous,
Funboarder, je souhaite débuter en SUP (qd c'est pétole...). Déjà essayé qq boards (K15, Glide...). Mon objectif : un peu de ballades dans petit clapot mais aussi m'amuser dans de petites vagues déferlant sur le reef... 1,65 m / 58 kg. Mais je crois aussi que d'autres plus lourds que moi voudront s'y mettre aussi ! Pouvoir fixer un petit gréement de planche serait un plus !
Je pense aux Naish "Mana 10" " ou "Nalu, 10,6, sans pouvoir les essayer, y'en a pas encore ici... Que pensez vous de tout ca ? Merci d'avance pour vos conseils !
la mana est plus facile trés ludique , et trés simple ! du fun rapidement la nalu un peu plus tendue et surf !
pour la famille : la mana ! et si tu es plus chaud la nalu ! en sachant que vu ton gabarit les 2 seront facile mais un plus pour le mana !

chris redwoodpaddle

Voir le profil de l'utilisateur http://www.redwoodpaddle.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut