Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Avis sur go pro "hero 2 surf" et "hero 3 black edition surf"

5 participants

Aller en bas

Avis sur go pro "hero 2 surf" et "hero 3 black edition surf" Empty Avis sur go pro "hero 2 surf" et "hero 3 black edition surf"

Message par olatu Dim 11 Nov 2012 - 10:24

Salut à tous!
On souhaite acheter une go pro mais on as besoin de quelques conseils...

-Est ce que certains d'entre vous sont possesseurs de la Hero 2 surf ? Et quels sont vos commentaires?
-On as vu sur l'eau une fixation pagaie, la retrouve t on dans le pack surf ou comment fait on?
-Même si la Hero 3 ne sort que dans 10 jours, y'a quand même un écart de 150€ entre les 2 modèles, qu'est se qui le justifie à votre avis (à par la télécommande et une différence de résolution pas énorme.)

Merci d'avance pour vos conseils et à bientôt! Smile
olatu
olatu

Messages : 19
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 44
Localisation : biarritz
Taille, poids : 180 cm, 82

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur go pro "hero 2 surf" et "hero 3 black edition surf" Empty Re: Avis sur go pro "hero 2 surf" et "hero 3 black edition surf"

Message par Benji Dim 11 Nov 2012 - 11:25

J'ai la hd2 hero, c'est vraiment top! Pour les accessoires très nombreux dans le kit,il n'y a pas les colliers pour monter sur manche de pagaie. Tu peux facilement trouver ça,comme une gamme de tas d'accessoires prévus pour cette cam qui est un énorme succès planétaire,chez XSORIES. Je peux te renseigner +, j'ai un bon pote qui bosse chez eux...
J'ai une petite perche telescopique pour la GoPro que j'adore et qui permet de faire plein de plans sympas.J'ai par contre une grosse flemme quand il s'agit de passer au montage vidéo! Laughing
Benji
Benji

Messages : 1696
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 48
Localisation : Pays Basque
Taille, poids : 1m 87, 94Kg

http://suptribe.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur go pro "hero 2 surf" et "hero 3 black edition surf" Empty Re: Avis sur go pro "hero 2 surf" et "hero 3 black edition surf"

Message par XELA Dim 11 Nov 2012 - 15:26

Justement niveau montage vidèo , j'ai entendu dire qu'il fallait un PC assez costaud sinon ça rame pas mal !! vrai ou intox ?
XELA
XELA

Messages : 1119
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 49
Localisation : Brem sur mer (85)
Taille, poids : 1m83 85 kg

http://www.recherchevuesurmer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur go pro "hero 2 surf" et "hero 3 black edition surf" Empty Re: Avis sur go pro "hero 2 surf" et "hero 3 black edition surf"

Message par ADitRien Dim 11 Nov 2012 - 17:32

XELA a écrit:Justement niveau montage vidèo , j'ai entendu dire qu'il fallait un PC assez costaud sinon ça rame pas mal !! vrai ou intox ?

il faut un Très Bon PC oui !!!! Les fichiers sont lourds, encore plus pour les GP3 black, qui film en 60img/s avec en 1080HD complètement dingue !!! Le seul trucs que je trouve dommage sur les GP3, c'est le stockage sur du Micro SD et non du SD comme sur les anciennes !!

Pour avoir vu des fichier de la GP3 silver, c'est déjà dément !!

ADitRien
ADitRien

Messages : 115
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Tahiti
Taille, poids : 1m66, 66kg

http://www.flickr.com/photos/54402984@N08/

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur go pro "hero 2 surf" et "hero 3 black edition surf" Empty Re: Avis sur go pro "hero 2 surf" et "hero 3 black edition surf"

Message par tony Lun 12 Nov 2012 - 17:45

J'ai la go pro hd2 depuis un petit moment,et aucun souçis!
Je confirme qu'il faut un trés bon pc,car les fichiers en hd(1080hd)prennent beaucoup de place!
Pour le montage vidéo j'utilise "pinnacle 14"assez simple d'utilisation!
tony
tony

Messages : 891
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 52
Localisation : arcachon
Taille, poids : 1m80 90kg

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur go pro "hero 2 surf" et "hero 3 black edition surf" Empty Re: Avis sur go pro "hero 2 surf" et "hero 3 black edition surf"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum