Vos photos, vos videos
Page 3 sur 36 • Partager •
Page 3 sur 36 •
1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36 
Re: Vos photos, vos videos
Pourquoi c'est ta fille qui se tape la pagaie alu???
Pour ma recette contre l'onglet,j'ai trouvé mieux:hier les sauveteuses du club d'à côté sont venues paddler en maillot,les voir se les geler nous a rechauffé....à moins que ce soit leurs tetons durcis par l'eau à 10°?

Pour ma recette contre l'onglet,j'ai trouvé mieux:hier les sauveteuses du club d'à côté sont venues paddler en maillot,les voir se les geler nous a rechauffé....à moins que ce soit leurs tetons durcis par l'eau à 10°?

rico- Messages: 1713
Yepa, Steel Pulse is alive Tony!
Par contre la pagaie alu a l'air un peu trop petite pour ta fille...Surtout pour la balade, t'es pas un bon Papa Noël!
Ou alors c'est ton ancienne pagaie et elle est + grande que toi! 
Par contre la pagaie alu a l'air un peu trop petite pour ta fille...Surtout pour la balade, t'es pas un bon Papa Noël!

Benji- Messages: 1578
Taille, poids: 1m 87, 89Kg

Bon c'est vrai que ce n'est pas le grand beau temps sur la vidéo,mais la musique apporte un peu de soleil
Pour ce qui est de la questions de rico euh "joker
"(Mais je compte lui acheter une nouvelle pagaie)
la pagaie je lui est coupé à 25 cm de plus que sa taille(Mais ca grandit vite àcet âge la!!!!!!!!)
Pour ce qui est de la questions de rico euh "joker
la pagaie je lui est coupé à 25 cm de plus que sa taille(Mais ca grandit vite àcet âge la!!!!!!!!)

tony- Messages: 851
Taille, poids: 1m80 90kg
tony a écrit:Bon c'est vrai que ce n'est pas le grand beau temps sur la vidéo,mais la musique apporte un peu de soleil![]()
Pour ce qui est de la questions de rico euh "joker"(Mais je compte lui acheter une nouvelle pagaie)
![]()

rico- Messages: 1713
Ma première vidéo avec la caméra GoPro, en mai dernier à l'océan. Remise à l'eau après 5 mois d'arrêt, post un vilain claquage du gd aducteur, gracile et gd couturier cuisse gauche (cause mise à l'eau hivernale pas assez échauffé...)
Le soleil, l'eau bien turquoise, tout ce qui vous donne du gaz pour passer une petite session bien fun !
Le soleil, l'eau bien turquoise, tout ce qui vous donne du gaz pour passer une petite session bien fun !

O Ferret- Messages: 15
Oferret a écrit!
Salut voisin d'en face
sympa ta petite vidéo 
Ma première vidéo avec la caméra GoPro, en mai dernier à l'océan. Remise à l'eau après 5 mois d'arrêt, post un vilain claquage du gd aducteur, gracile et gd couturier cuisse gauche (cause mise à l'eau hivernale pas assez échauffé...)
Salut voisin d'en face

tony a écrit:Oferret a écrit!Ma première vidéo avec la caméra GoPro, en mai dernier à l'océan. Remise à l'eau après 5 mois d'arrêt, post un vilain claquage du gd aducteur, gracile et gd couturier cuisse gauche (cause mise à l'eau hivernale pas assez échauffé...)
Salut voisin d'en facesympa ta petite vidéo
Salut,
Un membre de la population des SUP Bassin Arcachon, c'est pas légion !
Je fais parfois des virées sup au banc d'Arguin en bateau, quand la houle est bien orientée. Et quand c'est trop fat à la côte (comme aujourd'hui), je m'entraîne sur le Bassin pour conserver la forme ou j'attrape qqes vagues à la pointe, juste derrière chez moi (c'est un bon spot de skimboard, mais y'a de jolies reformes de la houle du large qui entrent dans la passe et pètent au bord, sur les 2 premières heures du descendant. Je posterai des photos. Si tu pousses en bateau vers chez moi, fais moi signe !

O Ferret- Messages: 15
Session de ce dimanche sur un repli morbihannais mais je mets ici... images merdiques vagues clapoteuses mais pêchues cet aprème..
rebonjour à Olive et un autre SUPeur avec une belle board que j'ai croisés avant la sess
ça fait un peu SUPeur fantôme
désolé pas d'autres images... appareil merdique et contre jour gênant.
repas un peu long
arrivé trop tard donc loupé Olive et ??? à l'eau ... bah y'avait de quoi digérer

rebonjour à Olive et un autre SUPeur avec une belle board que j'ai croisés avant la sess
désolé pas d'autres images... appareil merdique et contre jour gênant.
repas un peu long
arrivé trop tard donc loupé Olive et ??? à l'eau ... bah y'avait de quoi digérer 

Pierrot- Messages: 747
première vidéo
salut à tous je me suis enfin penché sur la vidéo et tout le process. La caméra est mal orientée on fera mieux la prochaine fois. C'était fin décembre à la côte des Basque, petites vagues mais sympa. Vous verrez en fin une attaque de PSH de Benji.

bastien- Messages: 55
on ne peut pas accéder a la video 

marco29- Messages: 191

Salut bastien,impossible de lire la vidéo.Il me marque que c'est une vidéo privée
Oferret je te réponds dans ce poste la http://www.forumdesup.com/stand-up-paddle-f1/cherche-d-autres-debutants-t678.htm#6134 histoire de ne pas polluer ce poste
Oferret je te réponds dans ce poste la http://www.forumdesup.com/stand-up-paddle-f1/cherche-d-autres-debutants-t678.htm#6134 histoire de ne pas polluer ce poste

C'est vrai ça...Bah alors Bastien "tout le process", t'es sûr???
Dommage, j'aurais bien voulu voir l'attaque de WRipper killer...(Je me souviens de la vague, si c'est celle-là... moi cut back, toi derrière...Pas bon...
Pour une fois que je taxe...

Dommage, j'aurais bien voulu voir l'attaque de WRipper killer...(Je me souviens de la vague, si c'est celle-là... moi cut back, toi derrière...Pas bon...

Benji- Messages: 1578
Taille, poids: 1m 87, 89Kg

re premiere video
ça y est j'ai enlevé la sécurité.

bastien- Messages: 55
Benji, le dingue !!!!!!!!!!!!!
avec le grand angle on a l'impréssion qu'il va te faucher les guiboles ! 

fanabarc- Messages: 1407
Taille, poids: 1.76m, 87 kg

Le grain sur les photos, comme ici avant le take-off, ça donne du style.

Plappo- Messages: 1866

Page 3 sur 36 •
1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36