Vos photos, vos videos
Page 2 sur 36 • Partager •
Page 2 sur 36 •
1, 2, 3 ... 19 ... 36 
Re: Vos photos, vos videos
Ya du lourd là! 

rico- Messages: 1713
allez ! dernier jour de ma convalescence alors j'ai fait un petit montage de ma deuxième session en sup en novembre 2007.
c'était avec une nfa 12' gong et une pagaie en 198cm alue...qui s'est retrouvée en 2 pas longtemps après l'avoir achetée...avec mon pote richard.
c'était vraiment dingue comme sensation, découvrir ce nouveau sport et d'être obligé de refaire toutes ses gammes à zéro, recommencer comme un débutant en surf , quel bonheur, un vrai gamin à l'eau et surtout une vraie soif d'apprendre vite pour découvrir la possibilité du stand up paddle.
c'était la première fois où je passais un hiver au chaud, au dessus de l'eau
, quel bonheur aussi,
et cette sensation également de redécouvrir un spot que tu surfs pourtant depuis longtemps, mais la vision "debout" te désorientes, de voir les vagues avec une vue d'en haut... superbe, tu te croirais en reportage avec la vue d'avion ou presque
et faire un take off où tu es déjà debout, ouaaaaaaaaaaah , space mais top !
et que dire de cette pagaie qui me rend fou tellement c'est jouissif de l'utiliser, le prolongement des bras, tu as la sensation de toucher l'eau avec ta main et pourtant ton poignet est à + d'1 mètre de l'eau...
bref, c'était génial et ça l'est toujours d'ailleurs ! le plaisir, la recherche du plaisir prime avant tout .
voici la video où tout à commencer pour moi ou presque .
http://www.vimeo.com/8698508
c'était avec une nfa 12' gong et une pagaie en 198cm alue...qui s'est retrouvée en 2 pas longtemps après l'avoir achetée...avec mon pote richard.
c'était vraiment dingue comme sensation, découvrir ce nouveau sport et d'être obligé de refaire toutes ses gammes à zéro, recommencer comme un débutant en surf , quel bonheur, un vrai gamin à l'eau et surtout une vraie soif d'apprendre vite pour découvrir la possibilité du stand up paddle.
c'était la première fois où je passais un hiver au chaud, au dessus de l'eau
et cette sensation également de redécouvrir un spot que tu surfs pourtant depuis longtemps, mais la vision "debout" te désorientes, de voir les vagues avec une vue d'en haut... superbe, tu te croirais en reportage avec la vue d'avion ou presque
et faire un take off où tu es déjà debout, ouaaaaaaaaaaah , space mais top !
et que dire de cette pagaie qui me rend fou tellement c'est jouissif de l'utiliser, le prolongement des bras, tu as la sensation de toucher l'eau avec ta main et pourtant ton poignet est à + d'1 mètre de l'eau...
bref, c'était génial et ça l'est toujours d'ailleurs ! le plaisir, la recherche du plaisir prime avant tout .
voici la video où tout à commencer pour moi ou presque .
http://www.vimeo.com/8698508

fanabarc- Messages: 1401
Taille, poids: 1.76m, 87 kg

A mon tour !!
Nostalgie :
Hiver 2007 à Perth (l'été en france donc...), pagaie home made de 210cm et Mistral Pacifico (la grosse) qui à cette époque là me permettait de SUPer dans n'importe quelles conditions (glassy, venté, petit et ... gros
... enfin... pas trop gros quand même ! héhéhé ..)
Qu'est-ce que j'étais jeune à l'époque
Nostalgie :
Hiver 2007 à Perth (l'été en france donc...), pagaie home made de 210cm et Mistral Pacifico (la grosse) qui à cette époque là me permettait de SUPer dans n'importe quelles conditions (glassy, venté, petit et ... gros

Eric- Admin
Taille, poids: 173cm, 74kg

Eric a écrit:
La musique aussi est préhistorique!!!
En tous cas vraiment cool toutes ces images...
Bien vu Antoine!

Benji- Messages: 1573
Taille, poids: 1m 87, 90Kg

une session quasi parfaite
Une session quasi parfaite du côté de Saint Tropez le 1er janvier. 4 supers à l'eau, bonne ambiance, pas de prise de tête. Vivement la prochaine

marc- Messages: 406
Rhalala, effectivement session vraiment MAGNIFIQUE!!!!
Jolie casquette en tout cas. A faire encadrer et hop au dessus de la cheminée!!
Cool, on a pleins de trucs a voir. Ce post decolle vraiment dans la bonne direction.
Bravo a vous d'y participer aussi activement (faut que je trouve des images moi aussi!!)
@+
Jolie casquette en tout cas. A faire encadrer et hop au dessus de la cheminée!!
Cool, on a pleins de trucs a voir. Ce post decolle vraiment dans la bonne direction.
Bravo a vous d'y participer aussi activement (faut que je trouve des images moi aussi!!)
@+

Antoine - Nausicaa- Messages: 111

Vraiment sympa les photos et vidéos de vos début sur un sup
En ce qui concerne les photos de marc,elle sont vraiment super.Je n' aurai jamais imaginé de si jolie condition à "saint trop"

En ce qui concerne les photos de marc,elle sont vraiment super.Je n' aurai jamais imaginé de si jolie condition à "saint trop"

tony- Messages: 849
Taille, poids: 1m80 90kg
Voici qq photos de potes en guadeloupe cet hiver... loin des conditions dignes du groenland qu'on se tape en ce moment en BZH.

emeraudestandup- Messages: 413

emeraudestandup a écrit:Voici qq photos de potes en guadeloupe cet hiver... loin des conditions dignes du groenland qu'on se tape en ce moment en BZH.
+1 cela doit changer de la combine 4/3 voir 5/3 ici!

marco29- Messages: 191

C'est pas gentil de nous faire ça en ce moment! 

Faut reconnaitre que ça donne envie mais en bzh ça se radoucit, j'ai fait 2 sessions sans gants aujourd'hui 

Pierrot- Messages: 738
pareil ici:10°,du soleil,du glassy creux,sans gants,en longboard ....et même une casquette backside!
C'etait presque paradisiaque! 

Rhalala... ici la neige commence doucement à fondre...
Au passage Rico, on veut une photo de ton remède contre l'onglée (au surf bien sur). On compte sur toi
Sinon dans la série nostalgie, voici mon premier vrai semblant de roller au guidon d'un Oxbow 9'6 Pilot...

@+
Au passage Rico, on veut une photo de ton remède contre l'onglée (au surf bien sur). On compte sur toi
Sinon dans la série nostalgie, voici mon premier vrai semblant de roller au guidon d'un Oxbow 9'6 Pilot...

@+

Antoine - Nausicaa- Messages: 111

Une petite vidéo d' un mix d'une ballade sur le bassin(du 27/12/2009) avec ma fille et d'une sessions à bisca (le 03/01/2010).

tony- Messages: 849
Taille, poids: 1m80 90kg
tony a écrit:Une petite vidéo d' un mix d'une ballade sur le bassin(du 27/12/2009) avec ma fille et d'une sessions à bisca (le 03/01/2010).
il fait jamais beau chez toi !??????????,,,

fanabarc- Messages: 1401
Taille, poids: 1.76m, 87 kg

Page 2 sur 36 •
1, 2, 3 ... 19 ... 36