Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

24 & 25/11/2012 Mauritius Stand Up Paddle Chalenge Belle Mare

Aller en bas

24 & 25/11/2012 Mauritius Stand Up Paddle Chalenge Belle Mare Empty 24 & 25/11/2012 Mauritius Stand Up Paddle Chalenge Belle Mare

Message par mauritius Mer 3 Oct 2012 - 16:43

Bonjour,

je suis organisatrice d'un événement auquel je souhaite convier un maximum de Réunionnais:

Le MAURITIUS STAND UP PADDLE CHALLENGE:

Courses et Animations de Stand Up Paddle

Belle Mare, ILE MAURICE

Les 24 et 25 Novembre 2012

Le Mauritius SUP Challenge est une rencontre conviviale autour des sports de rame tel que le stand up paddle mais aussi le surfski, l'OC1, la pirogue, le kayak, ou le canoë ! Cet événement conviera les Mauriciens, les Réunionnais, et les rameurs de tous pays, les stars internationales de la discipline, comme les novices, le tout sur fond de bonne humeur, de sport, et de préservation de l’environnement.

Ce défi donnera lieu à des compétitions de vitesse ouvertes à tous. En marge de la course, de nombreuses démonstrations et initiations de stand up paddle seront proposées au public.


Organisateur:

KP Kite n’ Sup school

Montée Bastille - Trou d’Eau Douce - MAURITIUS

Tél: +230 743 42 98 / 99 Fax: +230 480 08 49 Email : sup.mauritius@gmail.com



Sponsors:

LUX RESORTS
MTPA
AIR MAURITIUS
NAISH
GATORADE
...

contactez moi sur sup.mauritius@gmail.com
mauritius
mauritius

Messages : 24
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Mauritius Trou d'Eau Douce

http://www.mauritius-kitesurf.com

Revenir en haut Aller en bas

24 & 25/11/2012 Mauritius Stand Up Paddle Chalenge Belle Mare Empty Re: 24 & 25/11/2012 Mauritius Stand Up Paddle Chalenge Belle Mare

Message par mauritius Mer 3 Oct 2012 - 16:44

Bonjour,

je suis organisatrice d'un événement auquel je souhaite convier un maximum de Réunionnais:

Le MAURITIUS STAND UP PADDLE CHALLENGE:

Courses et Animations de Stand Up Paddle

Belle Mare, ILE MAURICE

Les 24 et 25 Novembre 2012

Le Mauritius SUP Challenge est une rencontre conviviale autour des sports de rame tel que le stand up paddle mais aussi le surfski, l'OC1, la pirogue, le kayak, ou le canoë ! Cet événement conviera les Mauriciens, les Réunionnais, et les rameurs de tous pays, les stars internationales de la discipline, comme les novices, le tout sur fond de bonne humeur, de sport, et de préservation de l’environnement.

Ce défi donnera lieu à des compétitions de vitesse ouvertes à tous. En marge de la course, de nombreuses démonstrations et initiations de stand up paddle seront proposées au public.


Organisateur:

KP Kite n’ Sup school

Montée Bastille - Trou d’Eau Douce - MAURITIUS

Tél: +230 743 42 98 / 99 Fax: +230 480 08 49 Email : sup.mauritius@gmail.com



Sponsors:

LUX RESORTS
MTPA
AIR MAURITIUS
NAISH
GATORADE
...

CONTACTEZ MOI SUR SUP.MAURITIUS@GMAIL.COM
mauritius
mauritius

Messages : 24
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Mauritius Trou d'Eau Douce

http://www.mauritius-kitesurf.com

Revenir en haut Aller en bas

24 & 25/11/2012 Mauritius Stand Up Paddle Chalenge Belle Mare Empty Re: 24 & 25/11/2012 Mauritius Stand Up Paddle Chalenge Belle Mare

Message par mauritius Mer 3 Oct 2012 - 16:51

24 & 25/11/2012 Mauritius Stand Up Paddle Chalenge Belle Mare Msupc_12
mauritius
mauritius

Messages : 24
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Mauritius Trou d'Eau Douce

http://www.mauritius-kitesurf.com

Revenir en haut Aller en bas

24 & 25/11/2012 Mauritius Stand Up Paddle Chalenge Belle Mare Empty Re: 24 & 25/11/2012 Mauritius Stand Up Paddle Chalenge Belle Mare

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum