Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Gammes SUP 2010

+23
Daniel
lolo83
ludo83
plecotus
Rudy
benjguerande
Iceman
climbmed
chris redwoodpaddle
Plappe's paddle
Benji
tony
Antoine - Nausicaa
Davo83
sylvano
manta
marco29
rico
fanabarc
Eric
jlv
colas
cloclo
27 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Gammes SUP 2010 - Page 3 Empty Re: Gammes SUP 2010

Message par rico Mer 13 Jan 2010 - 10:14

Tout les jours quelqu'un demande des conseils sur les forums pour les choix de board,ces marques ne font pas leur boulot,les distributeurs sont largués.Le concept gabarit du rider/programme desiré/type de vagues c'est du chinois pour eux et en plus ils s'en foutent!Pour le surf c'est pareil,combien de debutant j'ai vu se pointé avec des galettes toutes neuves et hors de prix en première board!!Tant mieux pour nous on n'est moins enmerdé sur l'eau et tant mieux pour les bons shops independants,les shapers ou les marques qui jouent le jeux même si je crois que la connerie des uns nuit aussi aux autres.
rico
rico

Messages : 1713
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : palawaii/Corsica

Revenir en haut Aller en bas

Gammes SUP 2010 - Page 3 Empty Re: Gammes SUP 2010

Message par Iceman Jeu 14 Jan 2010 - 10:26

rico a écrit:la connerie des uns nuit aussi aux autres.

Malheureusement, les majors qui font du court terme pénalisent le sport. L'offre pléthorique, c'est positif si c'est justifié et qu'il y a du conseil. Sans conseil et avec un marketing à géométrie variable pour pousser les gens à abandonner ce qu'ils ont aimé jusque là, c'est prise de tête, frustration et désintérêt des pratiquants loisirs pour le sport.
Iceman
Iceman

Messages : 3235
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 49
Localisation : Au pays des biloutes
Taille, poids : 1,79m / 83kg

Revenir en haut Aller en bas

Gammes SUP 2010 - Page 3 Empty Re: Gammes SUP 2010

Message par chris redwoodpaddle Jeu 14 Jan 2010 - 13:27

Iceman a écrit:
rico a écrit:la connerie des uns nuit aussi aux autres.

Malheureusement, les majors qui font du court terme pénalisent le sport. L'offre pléthorique, c'est positif si c'est justifié et qu'il y a du conseil. Sans conseil et avec un marketing à géométrie variable pour pousser les gens à abandonner ce qu'ils ont aimé jusque là, c'est prise de tête, frustration et désintérêt des pratiquants loisirs pour le sport.
+1 ! des offres de fous pour ne mettre plein les yeux mais rien derrière, sauf de quoi ce perdre dans un sport simple et qui doit le rester !
chris redwoodpaddle
chris redwoodpaddle

Messages : 844
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 53
Localisation : perpignan

http://www.redwoodpaddle.com

Revenir en haut Aller en bas

Gammes SUP 2010 - Page 3 Empty Re: Gammes SUP 2010

Message par Benji Ven 15 Jan 2010 - 3:09

chris redwoodpaddle a écrit:
Iceman a écrit:
rico a écrit:la connerie des uns nuit aussi aux autres.

Malheureusement, les majors qui font du court terme pénalisent le sport. L'offre pléthorique, c'est positif si c'est justifié et qu'il y a du conseil. Sans conseil et avec un marketing à géométrie variable pour pousser les gens à abandonner ce qu'ils ont aimé jusque là, c'est prise de tête, frustration et désintérêt des pratiquants loisirs pour le sport.
+1 ! des offres de fous pour ne mettre plein les yeux mais rien derrière, sauf de quoi ce perdre dans un sport simple et qui doit le rester !
+1,voir 1000!
C'est aussi pourquoi il est souhaitable qu'en tant que communauté de - en - microcosmique (tant mieux, que tout le monde puisse gouter aux immenses joies du SUP...) que les passionnés s'investissent (selon leurs possibilités/envies...) dans le dévelopement de celui-ci. NOUS SOMMES TOUS A NOTRE FACONS, DES ACTEURS DE NOTRE SPORT...PARTAGEONS,PARTICIPONS, ECHANGEONS sunny Ca agrandit les relations, les amis, l'esprit, la vie quoi... Very Happy flower
Moi, rien que pour tout ça je remercis le SUP d'être rentrer dans ma vie et d'en devenir le coeur même. Je pars avec ma femme sur les sentiers de son devenir chez moi, je vous raconte pas toutes les émotions qui en découlent...Mahalo au SUP, au forum et à vous tous qui discuter en son sein... cheers
L'AVENIR C'EST NOUS TOUS QUI LE CRéONT DéJà... Wink
Benji
Benji

Messages : 1696
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 48
Localisation : Pays Basque
Taille, poids : 1m 87, 94Kg

http://suptribe.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gammes SUP 2010 - Page 3 Empty Re: Gammes SUP 2010

Message par fanabarc Ven 15 Jan 2010 - 8:44

Benji a écrit:
chris redwoodpaddle a écrit:
Iceman a écrit:
rico a écrit:la connerie des uns nuit aussi aux autres.

Malheureusement, les majors qui font du court terme pénalisent le sport. L'offre pléthorique, c'est positif si c'est justifié et qu'il y a du conseil. Sans conseil et avec un marketing à géométrie variable pour pousser les gens à abandonner ce qu'ils ont aimé jusque là, c'est prise de tête, frustration et désintérêt des pratiquants loisirs pour le sport.
+1 ! des offres de fous pour ne mettre plein les yeux mais rien derrière, sauf de quoi ce perdre dans un sport simple et qui doit le rester !
+1,voir 1000!
C'est aussi pourquoi il est souhaitable qu'en tant que communauté de - en - microcosmique (tant mieux, que tout le monde puisse gouter aux immenses joies du SUP...) que les passionnés s'investissent (selon leurs possibilités/envies...) dans le dévelopement de celui-ci. NOUS SOMMES TOUS A NOTRE FACONS, DES ACTEURS DE NOTRE SPORT...PARTAGEONS,PARTICIPONS, ECHANGEONS Gammes SUP 2010 - Page 3 Icon_sunny Ca agrandit les relations, les amis, l'esprit, la vie quoi... Gammes SUP 2010 - Page 3 Icon_biggrin Gammes SUP 2010 - Page 3 Icon_flower
Moi, rien que pour tout ça je remercis le SUP d'être rentrer dans ma vie et d'en devenir le coeur même. Je pars avec ma femme sur les sentiers de son devenir chez moi, je vous raconte pas toutes les émotions qui en découlent...Mahalo au SUP, au forum et à vous tous qui discuter en son sein... Gammes SUP 2010 - Page 3 Icon_cheers
L'AVENIR C'EST NOUS TOUS QUI LE CRéONT DéJà... Gammes SUP 2010 - Page 3 Icon_wink


ehhh Benji, t'as vu l'heure qui l'est à ton message ???? allez, au lit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gammes SUP 2010 - Page 3 Icon_lol
fanabarc
fanabarc

Messages : 1587
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : mogette city alias speed85
Taille, poids : 1.76m, 87 kg

http://vivez vos rêves plutôt que de rêver votre vie ...

Revenir en haut Aller en bas

Gammes SUP 2010 - Page 3 Empty Re: Gammes SUP 2010

Message par cloclo Ven 15 Jan 2010 - 9:49

Iceman a écrit:
rico a écrit:la connerie des uns nuit aussi aux autres.

Malheureusement, les majors qui font du court terme pénalisent le sport. L'offre pléthorique, c'est positif si c'est justifié et qu'il y a du conseil. Sans conseil et avec un marketing à géométrie variable pour pousser les gens à abandonner ce qu'ils ont aimé jusque là, c'est prise de tête, frustration et désintérêt des pratiquants loisirs pour le sport.

Je pense que c'est top justement d'avoir une large gamme (il y a de plus en plus de pratiquants, donc plus de différences en terme de gabarits, de niveau, d'attentes, etc...), bien entendu il faut que les boards soit testées et approuvées en amont, c'est ça surtout à mon sens le rôle des marques, pas simplement produire ce qui existe déjà, mais aussi s'investir dans le sport en organisant des événements, en sponsorisant des riders, en développant de nouveaux produits, etc...
Pour le conseil c'est surtout au revendeurs (shops ou distributeurs/producteurs qui vendent en direct) de bien faire leur job (connaissance du matos, journées tests, etc...).

Effectivement il y a eu pas mal d'erreurs au niveau du windsurf et même en surf (boards pas adaptées, trop radicales), mais je ne pense pas que cela se reproduise en SUP.
cloclo
cloclo

Messages : 3937
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gammes SUP 2010 - Page 3 Empty Re: Gammes SUP 2010

Message par benjguerande Ven 15 Jan 2010 - 13:17

manta a écrit:c'est sur que quand tu prends une board de moins de 9', il te faut obligatoirement une autre planche plus longue et stable pour les jours moins perfect.
je m'amuse bien avec mon 9'2 mais il me trotte déjà dans la tête de prendre beaucoup plus court ou moins volumineux pour les jours vraiment parfait et pour progresser cet été ou tomber dans l'eau est moins angoissant (et surtout glacial . Rolling Eyes ).
ça me ferait deux boards à amener mais avec moins de risque de rester au bord car mauvais choix de matos.

oui et non , c'est aussi une question de moyen financier,
je ne possède qu'une 8'5 de chez starboard et c'est mon unique board pour surfer de 30 cm à 2m50
elle convient bien à mon style de surf , par contre pour les ballades c'est tout de suite moins bien

sinon dans le post quelqu'un disait que le raccourcissement des boards change un peu le take off
c'est vrai qu'avec ma 8'5 je retrouve plus le take off façon surf, cad que la planche part d'un coup, on a moins d'avance sur la section par contre qu'est ce que ça tourne!!!!
pour la stabilité , quand on passe d'un 9'8x30 à un 8'5x30 on a l'impression de redemarrer à zéro ais ça ne dure pas
3-4 sessions et on s'est habitué

benjguerande

Messages : 67
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 50
Localisation : Guérande

Revenir en haut Aller en bas

Gammes SUP 2010 - Page 3 Empty Re: Gammes SUP 2010

Message par Rudy Ven 15 Jan 2010 - 14:22

benjguerande a écrit:
manta a écrit:c'est sur que quand tu prends une board de moins de 9', il te faut obligatoirement une autre planche plus longue et stable pour les jours moins perfect.
je m'amuse bien avec mon 9'2 mais il me trotte déjà dans la tête de prendre beaucoup plus court ou moins volumineux pour les jours vraiment parfait et pour progresser cet été ou tomber dans l'eau est moins angoissant (et surtout glacial . Rolling Eyes ).
ça me ferait deux boards à amener mais avec moins de risque de rester au bord car mauvais choix de matos.

oui et non , c'est aussi une question de moyen financier,
je ne possède qu'une 8'5 de chez starboard et c'est mon unique board pour surfer de 30 cm à 2m50
elle convient bien à mon style de surf , par contre pour les ballades c'est tout de suite moins bien

sinon dans le post quelqu'un disait que le raccourcissement des boards change un peu le take off
c'est vrai qu'avec ma 8'5 je retrouve plus le take off façon surf, cad que la planche part d'un coup, on a moins d'avance sur la section par contre qu'est ce que ça tourne!!!!
pour la stabilité , quand on passe d'un 9'8x30 à un 8'5x30 on a l'impression de redemarrer à zéro ais ça ne dure pas
3-4 sessions et on s'est habitué


+1, j ai ègalement une starboard 8'5 en planche unique (que je vend, cf petites annonces Very Happy ) c est ma planche unique et je couvre la plupart des conditions grace à ses 30 de large. je la vend pour prendre plus court, toujours en unique planche de vague.
Rudy
Rudy

Messages : 499
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gammes SUP 2010 - Page 3 Empty Re: Gammes SUP 2010

Message par rico Ven 15 Jan 2010 - 17:16

C'est mieux d'avoir plein de boards (quand on peut,bien sur)ça permet de ressentir des trucs differents,d'exploiter au mieux les conditions.Rien que ce matin j'ai pu le verifier,si j'avais amener que le shortsup je serai sorti au bout d'une heure en ralant alors que là j'ai à peine galerer:il m'a suffit de tirer tout droit en fin de vague,decrocher mon leash et hop!!!En plus ça fait marcher le bizness et tu peux faire essayer le matos sans sortir de l'eau!
rico
rico

Messages : 1713
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : palawaii/Corsica

Revenir en haut Aller en bas

Gammes SUP 2010 - Page 3 Empty Re: Gammes SUP 2010

Message par cloclo Dim 17 Jan 2010 - 12:22

cloclo a écrit:Peut-être une piste pour la gamme PSH 2010 ? Blane n'a pas l'air pressé de dévoiler sa nouvelle gamme:pale: .
Gammes SUP 2010 - Page 3 14437_177892643585_597448585_2828284_4733621_n

Ca y est Blane vient de nous dévoiler ses nouveaux modèles pour 2010. Pour le moment pas de photos ni de détails sur les shapes, juste les cotes et volumes.

Plus d'infos: http://northpointsurfshop.blogspot.com/2010/01/psh-wood-veneer_17.html
cloclo
cloclo

Messages : 3937
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gammes SUP 2010 - Page 3 Empty Re: Gammes SUP 2010

Message par Eric Dim 17 Jan 2010 - 12:56

Tu m'as doublé pendant que j'étais en train d'écrire l'entrée sur SUPfrance !

Au fait, ça m'a fait gagner du temps, j'ai simplement mis un lien vers ton site !

_________________
Si vous avez des difficultés à vous inscrire ou à vous connecter, contactez moi par MP
Eric
Eric
Admin

Messages : 2660
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Nantes
Taille, poids : 173cm, 80kg

http://www.supfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Gammes SUP 2010 - Page 3 Empty Re: Gammes SUP 2010

Message par fanabarc Dim 17 Jan 2010 - 14:08

Merci cloclo !

wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!

de la folie pure le placage bois, on dirait le parquet de mon couloir .... Gammes SUP 2010 - Page 3 Icon_lol

les côtes sont au top, il y en a pour tout le monde ! même si j'aurais bien voulu avoir plus de volume sur la 8' ou la 8'6 ...dommagen même si je pense que çà peut passer, c'est vrai que j'aime bien le confort .

elles sont superbes et donnent envie d'être surfé !
fanabarc
fanabarc

Messages : 1587
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : mogette city alias speed85
Taille, poids : 1.76m, 87 kg

http://vivez vos rêves plutôt que de rêver votre vie ...

Revenir en haut Aller en bas

Gammes SUP 2010 - Page 3 Empty Re: Gammes SUP 2010

Message par cloclo Dim 17 Jan 2010 - 14:55

fanabarc a écrit:Merci cloclo !

wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!

de la folie pure le placage bois, on dirait le parquet de mon couloir .... Gammes SUP 2010 - Page 3 Icon_lol

les côtes sont au top, il y en a pour tout le monde ! même si j'aurais bien voulu avoir plus de volume sur la 8' ou la 8'6 ...dommagen même si je pense que çà peut passer, c'est vrai que j'aime bien le confort .

elles sont superbes et donnent envie d'être surfé !

A voir et surtout à essayer, mais c'est vrai que la gamme est vraiment intéressante Very Happy .
cloclo
cloclo

Messages : 3937
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gammes SUP 2010 - Page 3 Empty Re: Gammes SUP 2010

Message par fanabarc Dim 17 Jan 2010 - 15:01

cloclo a écrit:
fanabarc a écrit:Merci cloclo !

wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!

de la folie pure le placage bois, on dirait le parquet de mon couloir .... Gammes SUP 2010 - Page 3 Icon_lol

les côtes sont au top, il y en a pour tout le monde ! même si j'aurais bien voulu avoir plus de volume sur la 8' ou la 8'6 ...dommagen même si je pense que çà peut passer, c'est vrai que j'aime bien le confort .

elles sont superbes et donnent envie d'être surfé !

A voir et surtout à essayer, mais c'est vrai que la gamme est vraiment intéressante Gammes SUP 2010 - Page 3 Icon_biggrin .

la 8'0 pour toi greg va être dingue c'est sûr ! veinard ! Gammes SUP 2010 - Page 3 Icon_razz Gammes SUP 2010 - Page 3 Icon_wink
fanabarc
fanabarc

Messages : 1587
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : mogette city alias speed85
Taille, poids : 1.76m, 87 kg

http://vivez vos rêves plutôt que de rêver votre vie ...

Revenir en haut Aller en bas

Gammes SUP 2010 - Page 3 Empty Re: Gammes SUP 2010

Message par Benji Dim 17 Jan 2010 - 19:07

YYYYYEEEEEAAAHHHH!!! Shocked Very Happy Razz
Pour moi ce sera une nouvelle 9'6 et la 10'6 WGun R pour l'hiver prochain...(on finirait par croire à un nom de bécane...genre GSX-R... Laughing )
J'ai hâte... bounce Very Happy Very Happy
Quelles merveilles ces boards. Je vais rêver de longues nuits... Basketball
Benji
Benji

Messages : 1696
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 48
Localisation : Pays Basque
Taille, poids : 1m 87, 94Kg

http://suptribe.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gammes SUP 2010 - Page 3 Empty Re: Gammes SUP 2010

Message par manta Dim 17 Jan 2010 - 19:09

waouhh !! Shocked bounce Shocked

on pourrait toutes les tester au printemps ou seulement certaines ? Cool
si oui, je pense revenir faire un tour en bretagne moi ! Very Happy
(à moins que Benji ai également ouvert son test center SUP Wink )
manta
manta

Messages : 1986
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 50
Localisation : rivière et océan gironde
Taille, poids : 1m78, 76 kg

http://vimeo.com/user854287/videos

Revenir en haut Aller en bas

Gammes SUP 2010 - Page 3 Empty Re: Gammes SUP 2010

Message par Benji Dim 17 Jan 2010 - 19:20

manta a écrit:waouhh !! Shocked bounce Shocked

on pourrait toutes les tester au printemps ou seulement certaines ? Cool
si oui, je pense revenir faire un tour en bretagne moi ! Very Happy
(à moins que Benji ai également ouvert son test center SUP Wink )

Comme vous le savez, les infos sont quotidiennes et se distillent au compte-goutte...
Merci Greg pour toutes tes infos
En tous cas, PSH reste la marque et les shapes de série que je préfère (un autre monde...)
Encore aujourd'hui, bref essayage de la 9'3 Ripper de Fanny, et décidément, Blane réalise parmis les meilleurs shapes SUP du monde...C'est un avion de chasse c'te board, la même en Wide... Razz .Pourvu que ça dure!
Je me répète sans cesse, la 9'6 WRipper est excellente...Je veux une WV...Allo, Wink la banque?
Pour mon shop, je ferai un bon exposé de ce que je pourrais faire, mais pour l'instant...Peinture/peinture/peinture et re-peinture! Laughing
Benji
Benji

Messages : 1696
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 48
Localisation : Pays Basque
Taille, poids : 1m 87, 94Kg

http://suptribe.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gammes SUP 2010 - Page 3 Empty Re: Gammes SUP 2010

Message par fanabarc Dim 17 Jan 2010 - 19:28

Arrêtez avec vos psh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas possible on entend que çà !

euhhhhhhhhhhhhh je vais finir par craquer Gammes SUP 2010 - Page 3 Icon_lol ...depuis le temps que j'hesite .... Gammes SUP 2010 - Page 3 Icon_rolleyes uhmuhmm ....

je possède ma 8'11 vulcan actuellement, elle est facile et moderne mais si le tail était moins large ça serait nettement mieux ...

que faire ...??? ma 8'11 fait 29 1/3 par 4 5/7 et 142 litres et 19 1/2 au tail ! elle marche au top mais on veut toujours mieux, vous connaissez la musique , hein ???


je vais étudier çà... Gammes SUP 2010 - Page 3 Icon_rolleyes

c'est chiant le sup , trop de choix maintenant, comme en surf ...
fanabarc
fanabarc

Messages : 1587
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : mogette city alias speed85
Taille, poids : 1.76m, 87 kg

http://vivez vos rêves plutôt que de rêver votre vie ...

Revenir en haut Aller en bas

Gammes SUP 2010 - Page 3 Empty Re: Gammes SUP 2010

Message par Benji Dim 17 Jan 2010 - 19:33

fanabarc a écrit:Arrêtez avec vos psh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas possible on entend que çà !

euhhhhhhhhhhhhh je vais finir par craquer Gammes SUP 2010 - Page 3 Icon_lol ...depuis le temps que j'hesite .... Gammes SUP 2010 - Page 3 Icon_rolleyes uhmuhmm ....

je possède ma 8'11 vulcan actuellement, elle est facile et moderne mais si le tail était moins large ça serait nettement mieux ...

que faire ...??? ma 8'11 fait 29 1/3 par 4 5/7 et 142 litres et 19 1/2 au tail ! elle marche au top mais on veut toujours mieux, vous connaissez la musique , hein ???

je vais étudier çà... Gammes SUP 2010 - Page 3 Icon_rolleyes
c'est chiant le sup , trop de choix maintenant, comme en surf ...

Laughing ,vu ton niveau Francesco, je n'ose pas imaginer ce que tu donnerais avec une 9'3R et une Methane dans les mains... affraid scratch king
Quand tu viendras(ou avant... Wink ), on en reparlera...Dans de "VRAIES" vagues... Laughing
Benji
Benji

Messages : 1696
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 48
Localisation : Pays Basque
Taille, poids : 1m 87, 94Kg

http://suptribe.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gammes SUP 2010 - Page 3 Empty Re: Gammes SUP 2010

Message par fanabarc Dim 17 Jan 2010 - 19:40

Benji a écrit:
fanabarc a écrit:Arrêtez avec vos psh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas possible on entend que çà !

euhhhhhhhhhhhhh je vais finir par craquer Gammes SUP 2010 - Page 3 Icon_lol ...depuis le temps que j'hesite .... Gammes SUP 2010 - Page 3 Icon_rolleyes uhmuhmm ....

je possède ma 8'11 vulcan actuellement, elle est facile et moderne mais si le tail était moins large ça serait nettement mieux ...

que faire ...??? ma 8'11 fait 29 1/3 par 4 5/7 et 142 litres et 19 1/2 au tail ! elle marche au top mais on veut toujours mieux, vous connaissez la musique , hein ???

je vais étudier çà... Gammes SUP 2010 - Page 3 Icon_rolleyes
c'est chiant le sup , trop de choix maintenant, comme en surf ...

Gammes SUP 2010 - Page 3 Icon_lol ,vu ton niveau Francesco, je n'ose pas imaginer ce que tu donnerais avec une 9'3R et une Methane dans les mains... Gammes SUP 2010 - Page 3 Affraid Gammes SUP 2010 - Page 3 Icon_scratch Gammes SUP 2010 - Page 3 Icon_king
Quand tu viendras(ou avant... Gammes SUP 2010 - Page 3 Icon_wink ), on en reparlera...Dans de "VRAIES" vagues... Gammes SUP 2010 - Page 3 Icon_lol

mode petit slip on -
dans de vraies vagues ?????euh ...pas trop vraies quand même ????????????????
mode petit slip off -
hein mon Benji ! ? Gammes SUP 2010 - Page 3 Icon_lol

hâte d'essayer tout çà ! mouarffffffffffff
fanabarc
fanabarc

Messages : 1587
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : mogette city alias speed85
Taille, poids : 1.76m, 87 kg

http://vivez vos rêves plutôt que de rêver votre vie ...

Revenir en haut Aller en bas

Gammes SUP 2010 - Page 3 Empty Re: Gammes SUP 2010

Message par Eric Dim 17 Jan 2010 - 20:44

Pour reprendre la discussion sur les gammes, sur le site Star-board il est possible de lire ou télécharger les catalogues de 2008, 2009 et 2010... pour ceux que ça intéresse :

http://www.star-board-sup.com/2010/download/catalog/

_________________
Si vous avez des difficultés à vous inscrire ou à vous connecter, contactez moi par MP
Eric
Eric
Admin

Messages : 2660
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Nantes
Taille, poids : 173cm, 80kg

http://www.supfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Gammes SUP 2010 - Page 3 Empty Re: Gammes SUP 2010

Message par cloclo Lun 18 Jan 2010 - 9:21

Benji a écrit:
manta a écrit:waouhh !! Shocked bounce Shocked

on pourrait toutes les tester au printemps ou seulement certaines ? Cool
si oui, je pense revenir faire un tour en bretagne moi ! Very Happy
(à moins que Benji ai également ouvert son test center SUP Wink )

Comme vous le savez, les infos sont quotidiennes et se distillent au compte-goutte...
Merci Greg pour toutes tes infos
En tous cas, PSH reste la marque et les shapes de série que je préfère (un autre monde...)
Encore aujourd'hui, bref essayage de la 9'3 Ripper de Fanny, et décidément, Blane réalise parmis les meilleurs shapes SUP du monde...C'est un avion de chasse c'te board, la même en Wide... Razz .Pourvu que ça dure!
Je me répète sans cesse, la 9'6 WRipper est excellente...Je veux une WV...Allo, Wink la banque?
Pour mon shop, je ferai un bon exposé de ce que je pourrais faire, mais pour l'instant...Peinture/peinture/peinture et re-peinture! Laughing

Pour le moment je ne sais pas trop quelles boards seront dispo en test (comme d'hab les stocks sont limités) mais je vous tiendrait au courant et puis bien sur il y aura certainement de quoi faire aussi du coté de chez Benji Wink (d'ailleurs bon courage pour tes travaux, moi je vais repasser pas là aussi car je déménage mon shop et je me rapproche des vagues Very Happy Very Happy ).
cloclo
cloclo

Messages : 3937
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gammes SUP 2010 - Page 3 Empty Re: Gammes SUP 2010

Message par cloclo Lun 18 Jan 2010 - 9:25

Eric a écrit:Pour reprendre la discussion sur les gammes, sur le site Star-board il est possible de lire ou télécharger les catalogues de 2008, 2009 et 2010... pour ceux que ça intéresse :

http://www.star-board-sup.com/2010/download/catalog/

Ils ont vraiment une belle gamme.
cloclo
cloclo

Messages : 3937
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gammes SUP 2010 - Page 3 Empty Re: Gammes SUP 2010

Message par rico Lun 18 Jan 2010 - 9:53

La 8'!la 8'....en priorité! Gammes SUP 2010 - Page 3 Icon_lol 109l!! Gammes SUP 2010 - Page 3 Icon_eek Gammes SUP 2010 - Page 3 Affraid Gammes SUP 2010 - Page 3 Icon_lol Gammes SUP 2010 - Page 3 Icon_cool Gammes SUP 2010 - Page 3 Icon_wink ça vaut combien un bijou pareil???
rico
rico

Messages : 1713
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : palawaii/Corsica

Revenir en haut Aller en bas

Gammes SUP 2010 - Page 3 Empty Re: Gammes SUP 2010

Message par cloclo Lun 18 Jan 2010 - 10:17

rico a écrit:La 8'!la 8'....en priorité! Gammes SUP 2010 - Page 3 Icon_lol 109l!! Gammes SUP 2010 - Page 3 Icon_eek Gammes SUP 2010 - Page 3 Affraid Gammes SUP 2010 - Page 3 Icon_lol Gammes SUP 2010 - Page 3 Icon_cool Gammes SUP 2010 - Page 3 Icon_wink ça vaut combien un bijou pareil???

Normalement ça ne devrait pas être beaucoup plus cher que les boards actuelles à savoir 1190 euros.
cloclo
cloclo

Messages : 3937
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gammes SUP 2010 - Page 3 Empty Re: Gammes SUP 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum