Planche Bic Ace-tec 10'6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Planche Bic Ace-tec 10'6

Message par Tom68 le Dim 5 Aoû 2012 - 10:58

Bonjour à tous! Je m appelle Tom, j'ai 30 ans, je suis prof d'EPS sur Mulhouse. J ai découvert le SUP cette année à Antibes (3 sessions de 5km chacune pour découvrir la côte sous un angle différent ), et j ai vraiment apprécié !!! J aimerais acheter une planche me permettant de faire des ballade en méditerranée mais egalement pour surfer des petites vagues (50-80 cm) en atlantique quand les conditions le permettent.

Je mesure 1m90 et pèse 85kg. Après avoir lu plusieurs posts sur le choix des planches, je voulais savoir ce que vous pensiez de la Bic ace-tec par rapport à mon gabarit et par par raport à l'utilisation que je souhaite en faire.

Merci d avance pour vos réponses !!

Tom68

Revenir en haut Aller en bas

Re: Planche Bic Ace-tec 10'6

Message par manta le Dim 5 Aoû 2012 - 13:28

je n'ai jamais testé cette planche mais ça peut être un bon choix si tu as déjà pratiqué un peu. Cool
après, à toi de voir le pourcentage ballade par rapport à surf car si c'est beaucoup ballade, tu pourrais prendre plus long pour plus de glisse et de plaisir (mais nécessite plus d'espace pour stockage chez toi !)

manta

Taille, poids : 1m78, 76 kg

Voir le profil de l'utilisateur http://vimeo.com/user854287/videos

Message par Tom68 le Dim 5 Aoû 2012 - 14:11

Merci Manta! Je pensais qu une 10'6 serait un bon compromis car j ai peur qu une planche plus grande me pose des soucis sur le toit de la voiture + dans la cave (3m x 1m50)!
Et par rapport au pourcentage surf/balade, je pense que ça sera aux alentours de 70 (balade) / 30 (surf).

Tom68

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:45

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut