Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

WKD mitigé

2 participants

Aller en bas

WKD mitigé Empty WKD mitigé

Message par bastien Lun 21 Déc 2009 - 6:30

Salut à tous,
Samedi, petite session sympa avec Benji & Keppa à la côte des basques( film en préparation). Le retour en scoot a été mortel, j'étais gelé. Dimanche comme prévu session snow qui c'est terminé après 22km autoroute: accident géant 40 voitures accidentées (pas de mort )2min avant que je passe (de la chance grave de ne pas être pris dedans), bloqué 2h 30.... obligé de faire demi tour. En plus pas de vagues, du vent , pourri. Donc petit apéro à Midi , vin rouge pâté pour rattrapé tout ça avec une copine au bar de marché. Finalement journée bien terminée.
Bonne semaine et à ceux qui peuvent SUPER ou rider, bonnes sessions.
Basti
bastien
bastien

Messages : 55
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 54
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

WKD mitigé Empty Re: WKD mitigé

Message par fanabarc Lun 21 Déc 2009 - 7:56

bastien a écrit:Salut à tous,
Samedi, petite session sympa avec Benji & Keppa à la côte des basques( film en préparation). Le retour en scoot a été mortel, j'étais gelé. Dimanche comme prévu session snow qui c'est terminé après 22km autoroute: accident géant 40 voitures accidentées (pas de mort )2min avant que je passe (de la chance grave de ne pas être pris dedans), bloqué 2h 30.... obligé de faire demi tour. En plus pas de vagues, du vent , pourri. Donc petit apéro à Midi , vin rouge pâté pour rattrapé tout ça avec une copine au bar de marché. Finalement journée bien terminée.
Bonne semaine et à ceux qui peuvent SUPER ou rider, bonnes sessions.
Basti

hâte de voir la video les gars ! Wink
et on a tous un destin ...le tien en a décidé autrement, c'était plus vin et pâté qu'un carambolage toujorus embêtant ... Razz
c'est vrai que le pays basque, c'est bien situé pour tout faire en une seule journée ... avec ma femme, on rêve d'y habiter un jour, en attendant, on y va pendant les vacances une fois par an ou presque...

chanceux ! Wink
fanabarc
fanabarc

Messages : 1587
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : mogette city alias speed85
Taille, poids : 1.76m, 87 kg

http://vivez vos rêves plutôt que de rêver votre vie ...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum