Prize money femmes/hommes!!!

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Prize money femmes/hommes!!!

Message par sebb le Mar 19 Juin 2012 - 16:42

comme tu peux aussi citer Iballa Moreno qui gagne une compète de sup surfing chez les filles et termine seconde de la finale homme sur le même event. elle fait 2 finales, 2 podiums donc 2 chèques et pourtant touche moins que le 1er mec (qu'elle a failli battre) qui n'a fait qu'une finale.

sebb

Voir le profil de l'utilisateur http://emeraudestandup.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par BeachAddict le Mar 19 Juin 2012 - 17:05

speedslider a écrit:
...et les plus de 45! Laughing

OK ! Ben alors j'arrête...!!! flower

Cool

BeachAddict

Taille, poids : 1,81m, 92kg

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jpaction.com

Message par Eric le Mar 19 Juin 2012 - 17:40

sebb a écrit:comme tu peux aussi citer Iballa Moreno qui gagne une compète de sup surfing chez les filles et termine seconde de la finale homme sur le même event. elle fait 2 finales, 2 podiums donc 2 chèques et pourtant touche moins que le 1er mec (qu'elle a failli battre) qui n'a fait qu'une finale.

Et si c'est un homme qui avait fait 2ème il n'aurait eu qu'un chèque (à moins d'avoir été autorisé de participer en catégorie féminine aussi et de la remporter) et donc moins d'argent que ce qu'à récupéré Iballa sur cet événement , non ?

Eric
Admin

Taille, poids : 173cm, 76kg

Voir le profil de l'utilisateur http://www.supfrance.com

Message par joelle le Mar 19 Juin 2012 - 17:44

Eric a écrit:
sebb a écrit:comme tu peux aussi citer Iballa Moreno qui gagne une compète de sup surfing chez les filles et termine seconde de la finale homme sur le même event. elle fait 2 finales, 2 podiums donc 2 chèques et pourtant touche moins que le 1er mec (qu'elle a failli battre) qui n'a fait qu'une finale.

Et si c'est un homme qui avait fait 2ème il n'aurait eu qu'un chèque (à moins d'avoir été autorisé de participer en catégorie féminine aussi et de la remporter) et donc moins d'argent que ce qu'à récupéré Iballa sur cet événement , non ?

Wink

C'est justement ce que je viens de mettre en MP à Sebb...
Autrement dit, on pourrait faire pire dans cette pseudo injustice si on autorisait les hommes à courir en fille sous prétexte que les filles peuvent courir en homme Suspect Laughing

joelle
Modératrice

Message par Zof59 le Mar 19 Juin 2012 - 18:02

joelle a écrit:
Eric a écrit:

Wink

C'est justement ce que je viens de mettre en MP à Sebb...
Autrement dit, on pourrait faire pire dans cette pseudo injustice si on autorisait les hommes à courir en fille sous prétexte que les filles peuvent courir en homme Suspect Laughing

Là ça devient excellent car quand on pousse les raisonnements à l'extrême et qu'on se repasse la question d'origine on se dit que finalement........
Moi je veux bien courir en fille, déjà qu'au carnaval de Dunkerque on se déguise souvent en filles Laughing

Zof59

Message par sebb le Mar 19 Juin 2012 - 19:05

j'ai déja pensé à mettre une perruque et m'épiler les jambes mais je crois que je n'oserais pas aller récupérer mon chèque sur le podium... si jamais ça marchait! Smile

@Zof59: Seulement au carnaval Wink

sebb

Message par joelle le Mer 20 Juin 2012 - 7:15

sebb a écrit:j'ai déja pensé à mettre une perruque et m'épiler les jambes mais je crois que je n'oserais pas aller récupérer mon chèque sur le podium... si jamais ça marchait! Smile

@Zof59: Seulement au carnaval Wink

Je n'avais pas l'intention de revenir sur ce post, mais l'occasion est trop belle : j'ai reçu ce matin un mail d'une "copine" du sud, une "nouvelle", une pas encore championne, une qui n'a jamais fait plus de 8km en course... Oui, on fait partie du "gang des ongles bleus", une véritable histoire de fille, le truc qui nous fait rire, nous... Donc, finalement, on va se retrouver en Belgique le week-end prochain, pour le plaisir d'aller boire de la bière là-bas avec plein d'autres filles belges, allemandes, hollandaises drunken J'exagère un peu mais à peine. En tout cas, on sera au moins quatre françaises et quatre qui n'habitent pas du tout à côté. cheers
Sans attirance pour l'argent (il faut avouer que monter du midi vers la Belgique, ça mérite un covoiturage Wink ) mais avec une véritable envie d'en découdre et de voir pour de vrai un véritable plateau de filles.
Je résume pour ne pas saouler Sebb une fois de plus.
Je voulais seulement dire que les filles motivées se motivent entre elles, elles sont autonomes, elles s'amusent, elles voyagent et elles comparent la couleur de leur vernis à ongle (souvent assortie à la couleur de leur short sunny )

CQFD

joelle
Modératrice

Message par speedslider le Mer 20 Juin 2012 - 17:38

l'exemple de Caen est frappant!Faustine gagne comme le deuixieme homme...pas mal quand même!

speedslider

Taille, poids : 84 kg 1m92

Message par Tutur le Mer 20 Juin 2012 - 18:21

Du prize pour les moins de 18 aussi ! afro

Tutur

Taille, poids : 1m85, 74kg

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/arthur.danielWZRD

Message par speedslider le Mer 20 Juin 2012 - 19:17

ben voyons!...

speedslider

Message par cloclo le Mer 20 Juin 2012 - 19:37

Tutur a écrit:Du prize pour les moins de 18 aussi ! afro

Tu en as déjà eu, non (en pus tu étais seul Wink ).

cloclo

Message par speedslider le Mer 20 Juin 2012 - 20:34

Wink

speedslider

Message par gabelou29 le Sam 23 Juin 2012 - 9:15

LALO a écrit:Oléron SUP Challenge : Annabel Anderson remporte la longue distance courue jeudi et ce devant tous les garçons !!! Premier garçon, Gaétan Séné à un peu plus de 5 mn derrière Anderson, 3ème Greg Closier
...
Et là, on fait quoi ?...Quel(s) prix remporte-t-elle ? Krrr, krrr, krrr Laughing

gabelou29

Taille, poids : 1,83 m-101 k

Message par Zof59 le Sam 23 Juin 2012 - 19:15

gabelou29 a écrit:
LALO a écrit:Oléron SUP Challenge : Annabel Anderson remporte la longue distance courue jeudi et ce devant tous les garçons !!! Premier garçon, Gaétan Séné à un peu plus de 5 mn derrière Anderson, 3ème Greg Closier
...
Et là, on fait quoi ?...Quel(s) prix remporte-t-elle ? Krrr, krrr, krrr Laughing

Le prix de la perf la plus surprenante de cette année sans aucun doute Shocked

Zof59

Message par speedslider le Sam 23 Juin 2012 - 21:11

ben pour le prize si on est logique,elle ne peut paspredre ce lui des hommes...c'est une femme!sinon à l'inverse les hommes prendraient très celui des femmes...

speedslider

Message par Nicolas M. le Dim 24 Juin 2012 - 13:47

Si elle ne gagne pas le gros chèque, c'est la honte de la décennie!! Pour les organisateurs et les poursuivants.

Nicolas M.

Message par lomic le Dim 24 Juin 2012 - 14:34

pour moi le plus logique c'est qu'elle prenne le plus gros prize possible, donc si le prize pour le 1er homme est plus important que le prize n°1 femme, elle le prend

le 2ème (homme donc) prend le prize du second...

la 2ème femme s'il y en a une prend le prize prévu pour la 2ème (sauf si elle est aussi 2ème au général et là, même règle que pour Annabel Smile )

lomic

Voir le profil de l'utilisateur http://www.web2o.fr

Message par Michel 44 le Dim 24 Juin 2012 - 14:36

La seule honte pour un organisateur et pour les participants, c'est de ne pas respecter le règlement de la course, donc il suffit de voir ce qui y est écrit pour les prize-money, et cette question est réglée. Smile

Ce n'est pas au cours de la course ou pire après l'arrivée qu'on change un règlement, non ? study

Et si on s'aperçoit que le règlement a besoin d'être modifié, on le fait pour l'épreuve ou la saison suivante, c'est comme ça dans tous les sports.

Michel 44
modérateur

Message par Nicolas M. le Dim 24 Juin 2012 - 15:12

Michel 44 a écrit:La seule honte pour un organisateur et pour les participants, c'est de ne pas respecter le règlement de la course, donc il suffit de voir ce qui y est écrit pour les prize-money, et cette question est réglée. Smile

Ce n'est pas au cours de la course ou pire après l'arrivée qu'on change un règlement, non ? study

Et si on s'aperçoit que le règlement a besoin d'être modifié, on le fait pour l'épreuve ou la saison suivante, c'est comme ça dans tous les sports.

Allé allé, on range ses couilles et sa fierté, le concurrent ou la concurrente qui finit devant remporte le premier prix. C'est "logique", comme diraient d'autres!

Nicolas M.

Message par Michel 44 le Dim 24 Juin 2012 - 17:35

Quand tu me cites, précise donc aussi que ce n'est pas à moi que tu t'adresses dans ces termes-là Shocked

Cela m'est totalement indifférent que le prize-money soit pour les uns ou les autres, j'explique simplement sur ce point que le règlement est un contrat entre l'organisateur et les coureurs.

Donc il n'y a aucun débat possible après la course, le règlement est justement toujours fait pour ça et je n'ai rien d'autre à ajouter.

Michel 44
modérateur

Message par LALO le Dim 24 Juin 2012 - 18:46

Nicolas M. a écrit:Si elle ne gagne pas le gros chèque, c'est la honte de la décennie!! Pour les organisateurs et les poursuivants.
et si c'est le cas le premier mec devrait avoir la modestie et l'honnêteté de lui laisser son prix !

LALO

Message par speedslider le Dim 24 Juin 2012 - 18:58

de toutes façons elle ne gagne pas le general...

speedslider

Message par Nicolas M. le Dim 24 Juin 2012 - 19:25

speedslider a écrit:de toutes façons elle ne gagne pas le general...

Ah ouf! L'honneur est sauf. On a eu chaud la testo'!!! lol!

Nicolas M.

Message par joelle le Dim 24 Juin 2012 - 20:07

speedslider a écrit:ben pour le prize si on est logique,elle ne peut paspredre ce lui des hommes...c'est une femme!sinon à l'inverse les hommes prendraient très celui des femmes...

Bien raisonné.

Une question se pose après une telle performance : les femmes pourraient-elle décider de concourir dans la catégorie des hommes afin de "clairement" revendiquer la possibilité de gagner le prize money le plus fort (quand c'est la cas) et de fait, elles abandonneraient leur droit au prize money féminin.

Après le choix de la longueur de planche, à quand le choix du "genre" ? drunken

Bon... Je reviens de Belgique et comme en Allemagne, il y avait une forte représentation féminine (environ 1/3 de l'ensemble des participants) heureuse de concourir en catégorie "protégée" car aucune fille n'aurait pu prétendre à un podium chez les hommes scratch

joelle
Modératrice

Message par jipé le Dim 24 Juin 2012 - 21:29

D'accord Joelle ! Pas de sexisme a l'envers...le prize est fait pour attirer les compétiteurs....soit ! Il devra dc être équivalent homme/femme qd celles.ci seront plus nombreuses a concourir ! Qt aux femmes plus fortes que les hommes sur la même épreuve, le bon sens voudrait qu'un classement général tous sexes et âges confondus soit aussi l'objet d'un prize ou plutôt d'une reconnaissance toute autre que sonnante et trebuchante....plus symbolique

jipé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 6:05

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut