Sup Baie 29 au 30 Septembre 2012

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Sup Baie 29 au 30 Septembre 2012

Message par joelle le Jeu 4 Oct 2012 - 11:22

speedslider a écrit:...je suis allé'à Hawaii qu'à 25 ans!Arthur ira avant je et le jure!

Comme nous touchons le hors-sujet, je te réponds en privé Wink
Et je souhaite du fond du coeur que les rêves que tu formules pour ton fils puisse se réaliser très vite. Smile

joelle
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Message par jipé le Jeu 4 Oct 2012 - 12:10

Aloha ! je vois en fait que vous êtes d'accord...Joelle le dit, le SUP s'intègre partout, s'impose partout par la convivialité qu'il génère, peut se faire partout et par tous les temps...désormais pour tous les budgets ( gonflables, occasions, promo...) Je suis compblé avec 3 garçons de ne pas avoir fait le choix du windsurf ou du kite...j'en serais chaque jour vert de peur ou sec de finances !

Le derby de La Baule m'a amusé tant ce sport simple où tu cours sur la plage arme en main, du ride loin du flonflon entre potes autour des bouées, en parcours presque improvisés, et tu arrives au finish avec ton classement, ta vitesse en quelques secondes affichés sur le panneau info et devant 500 personnes qui l'instant d'avant pour la plupart se promenaient endimanchés et se prenaient au jeu, le regard attiré par le spectacle de dossards bataillant, d'encourager et d'applaudir... c'était La Baule et ce que je retiens, outre les gros moyens engagés...pas pour nous certes, c'est l'intégration du SUP en spectacle et sport aux Derbys car c'est un sport noble, qui demande effort, persévérance, courage, intelligence, expérience, ...etc pour progresser ! plus que le matériel et en cela l'exemple d'Arthur est flagrant ! Il n'a pas arrêter de progresser avec pourtant le même matos toute l'année !

Quant aux petits évents, ils ont fleuri en 2012, grossi pour certains autres...mais n'arrêtent pas d'accueillir de nouveaux riders...rien que sur St-Malo, la demande et l'intérêt sont époustouflants !

Reste l'aventure en solo ou à plusieurs qui à mon sens fait tout le charme et le plaisir du SUP ( gonflable + pagaie en 3 + sac à dos en scooter comme dans l'avion !!!...)

Aloha !

jipé

Voir le profil de l'utilisateur http://emeraudestandup.blogspot.com/

Message par joelle le Jeu 4 Oct 2012 - 12:25

Afin de garder à ce topic qui concerne la course "SUP baie" organisée à la Baule, le week-end passé, j'ai ouvert un nouveau sujet en recopiant ce qui était hors sujet: http://www.forumdesup.com/t6524-l-integration-du-sup-au-milieu-des-autres-disciplines-un-succes-actuel-un-a-venir
Smile

joelle
Modératrice

Message par speedslider le Jeu 4 Oct 2012 - 12:26

bien dit JP!et plus "sage"...je m'emporte un peu parfois! Very Happy

speedslider

Taille, poids : 84 kg 1m92

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:50