Le Ch'ti coin - Sessions Nord Pas de Calais
Page 63 sur 65 • Partager •
Page 63 sur 65 •
1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65 
Re: Le Ch'ti coin - Sessions Nord Pas de Calais
Salut indians,
C'est pas encore ta pale, le tube est monté mais j'ai pas fini de shapé la poignée.
C'est la future pagaie DKt tribord en fibre de verre/carbone. (Elle sortira en fevrier.)
C'est pas encore ta pale, le tube est monté mais j'ai pas fini de shapé la poignée.
C'est la future pagaie DKt tribord en fibre de verre/carbone. (Elle sortira en fevrier.)
boarderlines- Messages: 11
Taille, poids: Taille, poid
Antoine a écrit:Je vois que nous avons passé le même weekend mais moi sur berck, trops bien de retourner à l'eauaprès 2 mois sans sortie
![]()
le samedi balade sur un plan d'eau flat, avec 3 à 4 phoques comme spectateurs sur la session. Nous étions 4 sur l'eau un couple et un gars venu de Merlimont en sup de Race, ils etaient tous bien sympas , on a même fini la session devant un bon chocolat bien chaud offert par un shop de kite de la ville (merci encore d'ailleur)![]()
le dimanche de jolies micro vagues qui m'ont permis d'avoir de jolie sensation et surtout elles etaient accueillantes pour l'apprentissage![]()
en gros super week-end
Bien joué Antoine !

Jerome59- Messages: 25
des motivés pour demain?
pilou- Messages: 45
Salut Jérome,
je pense me faire une session ce weekend si t'es dans les parrages çe serait sympa de se voir à l'eau
je pense me faire une session ce weekend si t'es dans les parrages çe serait sympa de se voir à l'eau
Antoine- Messages: 20
Salut
qui est chaud pour un downwind demain sur wissant? je pars d'armentières vers 10-11h...
qui est chaud pour un downwind demain sur wissant? je pars d'armentières vers 10-11h...
mackay- Messages: 11
je me mettrai surement à l'eau au touquet samedi après-midi, il y aura vraisemblablement plus de houle que dimanche. en plus c'est marée haute l'après-midi. des motivés?
antoine62- Messages: 32
Antoine a écrit:Salut Jérome,
je pense me faire une session ce weekend si t'es dans les parrages çe serait sympa de se voir à l'eau![]()
Je suis coincé sur Lille ce WE !

Jerome59- Messages: 25
Quelques bornes sur la Lys cet après-midi. Ca faisait très longtemps que je n'avais pas mis à l'eau là bas ... L'occasion de tester ma 12'6 sur le vrai plat. C'est pas son programme et même si on a pas le même feeling qu'avec une 12'6 avec étrave, elle glisse très bien.

Iceman- Messages: 1835
Arrivée d'une houle de NE pour le milieu et la fin de semaine. Ca faisait longtemps. Il va faire froid, mais je lorgne quand même sur vendredi en espérant quelques petites vagues.

Pour info,
je ne sais pas si c'est toujours le cas mais pour les conditions du weekend dernier, Allosurf avait les previsions les plus proches de la réalité par rapport à previmer, previsurf et surf-forecast concerant Berck ,
je ne sais pas si c'est toujours le cas mais pour les conditions du weekend dernier, Allosurf avait les previsions les plus proches de la réalité par rapport à previmer, previsurf et surf-forecast concerant Berck ,
Antoine- Messages: 20
moi je suis chaud pour vendredi si il reste quelques vagues...et qu'elles ne cristallisent pas sur place ;-)
pilou- Messages: 45
On se tiens au jus Pilou, je pense déposer mes enfants à l'école et filer à Malo pour être sur l'eau vers 10h00.

z'êtes fous les gars, ils annoncent -4!
matz- Messages: 116
S'il n'y a pas de vent c'est jouable, si en plus t'as 15 noeuds de NE ça devient dur.

+1
je serai également à malo vers 14h si ça vaut encore le coup
je serai également à malo vers 14h si ça vaut encore le coup
tomax- Messages: 84
Taille, poids: 1.75m ; 64kg
Page 63 sur 65 •
1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65