Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Jimmy lewis striker 8'11

2 participants

Aller en bas

Jimmy lewis striker 8'11 Empty Jimmy lewis striker 8'11

Message par davidnice Lun 23 Avr 2012 - 11:02

Bonjour,
Je souheterai acquerir cette board mais ne l'ayant jamais testé , je fait appel a vous pour connaitre vos impressions.
j'habite Nice et me suis mis au sup depuis un an sur une sevylor samoa gonflable, j'ai un niveau moyen debutant ...
je voudrai passer a une rigide mais j'ai un probleme de place pour stocker une grande planche
apres plusieur recherche cette planche me parait plus ou moins adapté pour mon gabarit 1m75 73kg , je cherche a l'utiliser en balade quand c'est flat mais aussi en surf quand les conditions du coté de Nice le permettent.
pour la promenade dois je investir dans un aileron centrale plus grand qu'a l'origine pour gagner en stabilité ou uniquement conserver celui d'origine?
merci de vos réponses
David

davidnice

Messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jimmy lewis striker 8'11 Empty Re: Jimmy lewis striker 8'11

Message par Spit Lun 23 Avr 2012 - 19:11

Salut David,

Je possède une Striker 8'11 verte pomme. Nous avons un gabarit équivalent.
C'est une planche idéale pour les petites vagues molles. Je m'amuse beaucoup avec. La prise en main initiale est assez déroutante car elle est très tendue mais finalement elle est extra ! Contrairement à ce qu'on imagine en la voyant, on n'enfourne pas avec (j'ai pas tenté dans les vagues creuses, sa copine est là pour ça c'est une Kwad 8'7). Bref, une planche tip top pour faire des noses dans 30 cm !
L'ayant acheté d'occasion, je ne possède pas les ailerons d'origine. Elle n'est pas adaptée pour faire de la longue distance mais de la balade occasionnelle, son programme c'est quand même le surf. Je ne connais pas ton SUP gonflable mais je pense que cette planche sera toujours mieux que ton matos actuel.

Pour finir, la planche est très solide. Je me suis fais percuté par un kayak en surfant le mascaret de St Pardon, la rayure est à peine visible ! Par contre, la bête est plutôt chère comme toutes les Jimmy Lewis...

A+
David (!)
Spit
Spit

Messages : 744
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 48
Localisation : Proche Dinan
Taille, poids : 1,72m, 65 kg

Revenir en haut Aller en bas

Jimmy lewis striker 8'11 Empty Re: Jimmy lewis striker 8'11

Message par davidnice Mar 24 Avr 2012 - 6:15

Merci pour ta réponse, ca confirme mon envie de l'acquerir...

davidnice

Messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jimmy lewis striker 8'11 Empty Re: Jimmy lewis striker 8'11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum