Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

avis et info sur le sup 14' race f.one

3 participants

Aller en bas

avis et info sur le sup 14' race f.one Empty avis et info sur le sup 14' race f.one

Message par benben Dim 22 Avr 2012 - 13:19

salut toutl le monde; on m a fortement conseiller l achat de ce sup ;avant d aller le tester j aimerais en connaitre un peu plus sur celui ci!! remonte t il bien au vent? se lance t il bien sur les down wind? enfin j aimerais avoir un max d info ca vu son prix j aimerais ne pas me palnter.. merci d avance! je mesure 1.86 pour 120 kg mais 110 en poid de forme! a+ tout le monde

benben

Messages : 27
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 44
Localisation : quimper
Taille, poids : 1.86 cm

Revenir en haut Aller en bas

avis et info sur le sup 14' race f.one Empty Re: avis et info sur le sup 14' race f.one

Message par guiomar Mar 24 Avr 2012 - 15:06

surement l'un des plus beau Sup du marché.
et il marche plutot bien.
mais je n'ai pas eu la chance de le tester pour l'instant!!!
guiomar
guiomar

Messages : 230
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 36
Localisation : 29 et 22
Taille, poids : 1.80 80kg

Revenir en haut Aller en bas

avis et info sur le sup 14' race f.one Empty Re: avis et info sur le sup 14' race f.one

Message par RichardC Mer 25 Avr 2012 - 6:21

C'est vrais qu'il est beau parcontre la marque et leurs modèles Race manquent d'image et de ce fait je trouve que son prix de vente est assez élevé d'autant que ce sont des modèles que l'on voit très peu en course et ce même en 12.6...

Attention je n'ai pas dit que c'était des mauvais sup ni quoique ce soit Wink juste en retrait en terme d'image par rapport au Fanatic, Hobie et Naish qui trustent les podiums français ces temps si...

RichardC
RichardC

Messages : 2596
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 48
Localisation : Finistère
Taille, poids : 1m94, 96kg

Revenir en haut Aller en bas

avis et info sur le sup 14' race f.one Empty Re: avis et info sur le sup 14' race f.one

Message par guiomar Mer 25 Avr 2012 - 6:53

je ne dirai pas ça! dans le sud elle marche très fort avec alex grégoire qui s'il suivait les étapes serait à coup sur dans les premiers! mais c'est une gabarit ce alex!
une boule de muscle! il faut voir comme il maltraitait les pagaies sur le Naish tour il y a deux ans!! elle pliait littéralement en deux!!
et il faut rappeler que F-one est une marque toute jeune.
j'ai un ami qui connait deux team rider f-one et franchement ils ont bossé dur sur leur planche et le résultat est au rendez vous.
c'est sur que en terme d'image naish hobie et fanatic ont de l'avance ceux sont les gros fabricants.
mais ils se tournent de plus en plus vers des planches très étroites.
F-one a gardé une largeur un peu plus confortable!!
je dirais que la f-one plus passe partout. elle s'adaptent bien au conditions.
j'ai testé dernierement la 14' javelin de chez naish avec du vend de trois quart avant..... j'ai été super déçu. par contre dès que j'ai trouvé des portions de routes sans vent et avec plans d'eau cleans!! c'est une véritable bombe!!!! et je pèse mes mots.!!!!

après à toi de voir en fonction de tes sensation et de tes attentes.
essayes peut être de trouvé un centre de test!!

guiomar
guiomar

Messages : 230
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 36
Localisation : 29 et 22
Taille, poids : 1.80 80kg

Revenir en haut Aller en bas

avis et info sur le sup 14' race f.one Empty Re: avis et info sur le sup 14' race f.one

Message par RichardC Mer 25 Avr 2012 - 6:56

Je suppose que si il parle de F-One 14" c'est parceque chez Side Shore a Brest ils en ont une en test Wink
RichardC
RichardC

Messages : 2596
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 48
Localisation : Finistère
Taille, poids : 1m94, 96kg

Revenir en haut Aller en bas

avis et info sur le sup 14' race f.one Empty Re: avis et info sur le sup 14' race f.one

Message par benben Mer 25 Avr 2012 - 8:57

salut messieurs!! effectivement il y a une 14 f one en test a brest chez side shore.. sinon swell ne devrait pas tarder a receptionner des planches de test..ils vont organiser une journée test d ailleurs donc j attends de leurs news!!chez eux on trouve hobbies;starboard et fanatic ..du 07/05/12 au11/05/12 ils organisent des journées ballade vagues et initiation sup avec collin mc phillips greg closier et amaury !! (50 euros de participation la journée) pour plus de details allez sur le blog swell addiction!! allez bye les rideurs!!
perso j irais voir pour la journée d initiation pour tester les boards ;en meme tempsj irais a side shore tester les 12.6 et 14 de chez f one! voila voila a ++

benben

Messages : 27
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 44
Localisation : quimper
Taille, poids : 1.86 cm

Revenir en haut Aller en bas

avis et info sur le sup 14' race f.one Empty Re: avis et info sur le sup 14' race f.one

Message par guiomar Mer 25 Avr 2012 - 9:53

ok merci pour l'info!
c'est bien que les marques et les shop permet l'essai de plus en plus de planches!! au prix du matos acheter à l'aveuglette est un peu risqué!!
sais tu ou se dérouleront les test de planches?
guiomar
guiomar

Messages : 230
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 36
Localisation : 29 et 22
Taille, poids : 1.80 80kg

Revenir en haut Aller en bas

avis et info sur le sup 14' race f.one Empty Re: avis et info sur le sup 14' race f.one

Message par benben Mer 25 Avr 2012 - 10:25

ouai les tests se derouleront a brest sinon les sessions seront adivers endroits surf a la torche et ballade a crozon! regarde sur "blog.swelladdiction.com" t auras les info et les dates!!

benben

Messages : 27
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 44
Localisation : quimper
Taille, poids : 1.86 cm

Revenir en haut Aller en bas

avis et info sur le sup 14' race f.one Empty Re: avis et info sur le sup 14' race f.one

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum