quel magasin dans le finistere fait tester des boards de race?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: quel magasin dans le finistere fait tester des boards de race?

Message par Grochou le Lun 23 Avr 2012 - 11:37

benben a écrit:bonjour tout le monde!! ce matin j ai ete voir chez pichavant surfing... j ai envie de dire...bof bof...le gars n etait pas tres objectif vis a vis du sup de race il disait que mettre +de 1350 eu ds un paddle etait de la folie car la decote est tres rapide;et niveau conseil il m a plus donner envie de fuir son magasin plutot que de debattre sur le sujet!il n ont qu un paddle exocet en stock;il n est pas testable... je comprends que ca prend de la place et que la marché pour eux n est pas bien lucratif;mais pour moi s ilk n y a pas de tests il n y aura pas d achat!! il disait aussi que sur la region il n y a qu une vingtaine de rameurs...(???) en revanche tres bon shop niveau wind et surf.. je continue les recherches!!

Autant pour moi: sur ce coup là, Clark a raison !!
Navré pour toi Benben !

Grochou

Taille, poids : 184 cm 84kg

Revenir en haut Aller en bas

Message par benben le Lun 23 Avr 2012 - 12:24

salut grochou!! pas de soucis.. comme tu as pu le lire j ai ete ravi lors de ma montée a brest donc pas de problemes pour tes "pseudo conseils " lol d ailleurs est ce que tu fait du sup race??
a plus

benben

Taille, poids : 1.86 cm

Message par Grochou le Lun 23 Avr 2012 - 19:27

benben a écrit:salut grochou!! pas de soucis.. comme tu as pu le lire j ai ete ravi lors de ma montée a brest donc pas de problemes pour tes "pseudo conseils " lol d ailleurs est ce que tu fait du sup race??

Oui, après plusieurs années en sup dans les vagues (et des années innombrables en surf et windsurf), je me suis lancé et j'ai une 12'6 depuis peu. Justement, chez Pichavant, ils devaient recevoir l'exocet 12'6, ça m'intéressait, mais j'ai pris une occasion avant.
Je pensais ne jamais faire du sup sur du plat, et puis j'ai essayé, et j'ai craqué : jolies balades, silence, et c'est infiniment plus sympa que la course à pied ou la piscine...

Grochou

Taille, poids : 184 cm 84kg

Message par RichardC le Mar 24 Avr 2012 - 6:39

C'est vrais que lorsqu 'on commence le Sup on est tenté de prendre ce qu'ils appellent un modèle "polyvalent" entre 10" et 11".
Mais on se rend vite compte que finalement une planche "a étrave" comme un modèle Race c'est autre chose même pour simplement se balader et puis un modèle vague de 9" même avec du volume c'est autre chose aussi...

RichardC

Taille, poids : 1m92, 96kg

Message par benben le Mar 24 Avr 2012 - 12:20

bonjour les gars! effectivement ;ce doit etre superbe de filer sur l eau dans le calme et sans trop avoir besoin de ce concentrer sur l effort pour pouvoir profiter de la nature.. j ai bien fait quelques ballades avec mon 10" whooper,mais des que le vent s en mele ce n' est plus tres agreable!!et je suis bien d accord qu en" mode" sport le sup est moins violent pour les articulations que le jogging ! je me suis deplacé le sacrum il y a trois ans maintenant et j en ressent encore les douleurs le soir apres les sessions vagues intensives!!le sup est bon pour le dos donc...ramons a fond!! ah oui..j espere ramer a vos cotés lorsque j aurais mon 14"... bonne glisse a vous!

benben

Taille, poids : 1.86 cm

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:35

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut