SUP gonflables
Page 16 sur 36 • Partager •
Page 16 sur 36 •
1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36 
Re: SUP gonflables
par contre toujours 3 petits ailerons collés sur la touring ...

Ikstay- Messages: 22
Apparemment non, les 3 petits ailerons ne sont pas sur la Race 12,6.
D'ailleurs elle semble etre blanche et noire, sur la photo les ailerons et les barres de renfort sont sur un planche bleue... (C'est la nouvelle couleur pour 2013)
http://red-paddle-france.blogspot.fr/2012/09/red-paddle-2013-126-race.html
et
http://www.redpaddleco.com/2012/09/twelve-six-race/
D'ailleurs elle semble etre blanche et noire, sur la photo les ailerons et les barres de renfort sont sur un planche bleue... (C'est la nouvelle couleur pour 2013)
http://red-paddle-france.blogspot.fr/2012/09/red-paddle-2013-126-race.html
et
http://www.redpaddleco.com/2012/09/twelve-six-race/

Bourbonico- Messages: 8
Taille, poids: 1,80m - 85kg
au temps pour moi la 12'6 explorer semble bien avoir un aileron plus profond. la photo que j'ai mise avec la latte correspond à la nouvelle 9'2 qui est également bleue.

Mais c'est quoi cette beauté???? Je parle de la voiture, là !

Olidef91- Messages: 71
Taille, poids: 1m74 70kgs
Ford Gran Torino

de retour du grand Pavois a la Rochelle ...
J'ai testé la 9'6 All water 2013 et la 9'2 surf star !!!! et bien j'ai été très surpris et agréablement en plus.
Je me suis orienté vers ces 2 planches car je cherche un autre SUP gonflable " typé surf", je possède un hobie drifter 10'.
Visuellement ils sont plutôt beaux ... finition ++++
je sais qu'un test en piscine n'est pas forcement révélateur mais une chose est sure : elles sont vraiment rigides , c'est impressionnant !! les 2 barres Rockets insérées dans des poches latérales semblent vraiment apporter un plus.
Je trouve que ma drifter 10' semble être beaucoup plus souple en comparaison !!
La 9'2 me plais vraiment bien , j'aimerais voire ce quelle donne dans les vagues !!
Merci a Loic Caillet pour ses conseils et renseignements ! un vrai pro
http://red-paddle-france.blogspot.fr/
J'ai testé la 9'6 All water 2013 et la 9'2 surf star !!!! et bien j'ai été très surpris et agréablement en plus.
Je me suis orienté vers ces 2 planches car je cherche un autre SUP gonflable " typé surf", je possède un hobie drifter 10'.
Visuellement ils sont plutôt beaux ... finition ++++
je sais qu'un test en piscine n'est pas forcement révélateur mais une chose est sure : elles sont vraiment rigides , c'est impressionnant !! les 2 barres Rockets insérées dans des poches latérales semblent vraiment apporter un plus.
Je trouve que ma drifter 10' semble être beaucoup plus souple en comparaison !!
La 9'2 me plais vraiment bien , j'aimerais voire ce quelle donne dans les vagues !!
Merci a Loic Caillet pour ses conseils et renseignements ! un vrai pro
http://red-paddle-france.blogspot.fr/
ocellaris85- Messages: 99
as tu vu la 12'6 race ? qu'est ce qu'elle donne de visu ?

OUI j'ai vu ,
elle a mon gout superbe , avec de belle ligne et un look +++ On est loins du clichet "gonflable " que beaucoup de gens peuvent avoir ... c'est une vrai board quand meme.
d'ailleurs dommage j'aurais du la tester !!
elle a mon gout superbe , avec de belle ligne et un look +++ On est loins du clichet "gonflable " que beaucoup de gens peuvent avoir ... c'est une vrai board quand meme.
d'ailleurs dommage j'aurais du la tester !!
Je crois que je vais craquer... J'attends le salon Nautic de décembre, et si Red Paddle a l'excellente idée de proposer des boards + des gonfleurs électriques à prix salon.... (Si ça, c'est pas un appel du pied!)

Olidef91- Messages: 71
Taille, poids: 1m74 70kgs
Pour les pompes , il va y avoir prochainement de nouvelles pompes beaucoup plus facile d'utilisation ... A SUIVRE mais tout ça est prometteur .
moi j'ai craqué ... j'en fais venir une via le distributeur à La Réunion en me fiant juste à ce que j'ai pu voir ou lire sur le net.
j'espere ne pas le regretter ...
j'espere ne pas le regretter ...

elle a l'air sympa cette 9'2 aussi

Istay on va être 3 sur l'ile normalement a en avoir.....tu vas t'aligner sur les courses prévues en octobre (si elles sont arrivées) et 11 novembre?????Passes me voir à mon shop (bourbon marine à st gilles à côté du port) qu'on en discute et qu'on fasse connaissance!

JC La Réunion- Messages: 622
salut JC, je suis passé une fois au shop, et on se croise parfois sur le lagon. Mais je pensais passer au shop pour voir ce que tu avais en pagaie.
pour les évenements, je suis loin d'avoir le niveau et l'entrainement mais oui certainement, c'est le but de la 12'6... on va pouvoir former une "inflatable" coalition.
a+
pour les évenements, je suis loin d'avoir le niveau et l'entrainement mais oui certainement, c'est le but de la 12'6... on va pouvoir former une "inflatable" coalition.
a+

tous les niveaux sont représentés,c'est une compète conviviale,il y avait dailleurs un 10'6 red paddle sur la compète de St gilles,welcome,il faut une licence compète que tu pourras avoir dans tous les clubs de l'ile!!!!encore une fois BIENVENUE,plus on est de fous ,plus on rit!

JC La Réunion- Messages: 622
Page 16 sur 36 •
1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36