Votre Surf Truck...Ce qui vous transporte sur les spots !
Page 1 sur 5 • Partager •
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 
Votre Surf Truck...Ce qui vous transporte sur les spots !
Voilà, je dois calmer mes nerfs, car j'ai loupé la session du jour ce matin...
J'ai décidé de faire une petite présentation de mes "Surfs trucks"...Autrement dit, les véhicules terrestres à moteurs qui me véhiculent sur les spots de Normandie et de Navarre !
Tout d'abord, mon break :

Sobre, rapide, efficace !
Mon daily driver, principalement pour m'amener également au taf !
Une Kia Ce'ed SW, 1.6 115 ch de 2008 (5ch fiscaux)...Ne consomme que 5 litres aux 100 en régime mixte...Spacieuse, mais compacte...Elle trimbale, chiens, longboards, bébé, et VTT sans soucis...Bonne voiture, écolo, et garantie 7 ans !
Mon Carcouch (dixit ma fille de 2 ans)

Un camping-car "hymer eriba", de 1990 sur base Ford Transit 2.5 Diésel...Conso 10 litres aux 100 Km...Mais peut rouler à 15% d'huile de friture recyclée sans modifications ! Mais attention, c'est interdit !
Celui-là risque de tripper un peu plus loin qu'en Normandie...Donc vous êtes susceptibles de le croiser sur le Grand Ouest !
J'ai décidé de faire une petite présentation de mes "Surfs trucks"...Autrement dit, les véhicules terrestres à moteurs qui me véhiculent sur les spots de Normandie et de Navarre !
Tout d'abord, mon break :

Sobre, rapide, efficace !
Mon daily driver, principalement pour m'amener également au taf !
Une Kia Ce'ed SW, 1.6 115 ch de 2008 (5ch fiscaux)...Ne consomme que 5 litres aux 100 en régime mixte...Spacieuse, mais compacte...Elle trimbale, chiens, longboards, bébé, et VTT sans soucis...Bonne voiture, écolo, et garantie 7 ans !
Mon Carcouch (dixit ma fille de 2 ans)

Un camping-car "hymer eriba", de 1990 sur base Ford Transit 2.5 Diésel...Conso 10 litres aux 100 Km...Mais peut rouler à 15% d'huile de friture recyclée sans modifications ! Mais attention, c'est interdit !
Celui-là risque de tripper un peu plus loin qu'en Normandie...Donc vous êtes susceptibles de le croiser sur le Grand Ouest !

Atyla- Messages: 27
Re: Votre Surf Truck...Ce qui vous transporte sur les spots !
Je sens que mon merco va me manquer cet hiver...

Plappo- Messages: 1719

le_Plappé a écrit:Je sens que mon merco va me manquer cet hiver...
J'aime bien ton merco Le plappé !

ma woodie oldschool(c'est une oldschool moderne tout en fer
),avec ma chemise oldschool et ma tronche dejà bien oldschool:

rico- Messages: 1713
Mon fidele van toyota Hi-Ace. on peut rentrer une 10'4" malgre les 2 sieges arriere, il n'est pas plus large qu'une voiture et pas beaucoup plus long.

Autres vues en http://photos.colaz.net/index.php?dir=Camion

Autres vues en http://photos.colaz.net/index.php?dir=Camion

colas- Messages: 1674

Waahhh,quelle organisation...j'ose même pas montrer l'interieur de la mienne tellement ça ressemble à la plage apres la tempête! 

Mon "surf truck" pret à partir à la plage

Eric- Admin
Taille, poids: 173cm, 74kg

Bon, j'ai eu pas mal de voitures, dans ma carrière de surfer
Mais voici celle qui m'ont le plus marqué ! :

Mon lada 4x4 Niva de 2003, Ess/Gpl acheté neuf avec la prime écolo suite à destruction de mon Pick-up VW...

Ma Honda Civic 1.6 16 S de 1989, avec Galerie / Sangle à "l'australienne"...Pas une super voiture pour aller surfer !

Ma vieille Ford Capri 1500 GT V4 de 1971...Qui tombait en panne à chaque session !

Mon vieux transporter de 1982 1600D...Il m'a fait tripper partout en France, mais m'a aussi fait vivre les pires Galères...Le pire Nantes - Brest...Avec arrêt joint de culasse à Concarneau !

Mon POPO VW 1600TD PICK UP double cabine de 1989...Sympa mais pas vraiment pratique pour le surf trip !

Le VieuX SHARAN de ma Femme...2 litres ESS / 115 CV...Pas vraiment économique, mais super pratique pour trimballer toute la famille !

Ma logan, 1.5 dci 70 Cv...Egalement vraiment sympa pour voyager, mais avec un moteur vraiment trop léger !
J'ai pas de photo de ma première voiture, une 305 Break Essence, conso hallucinante pour un jeune permis...Mais des bons souvenirs !
Ma 405 Pigeot, quand je travaillais à Paris...Turbo dédé, économique et puissante pour revenir en Vendée dès que possible ! (J'avais un énorme drapeau Breizh Punishers dessus)
Ma Vielle BMW 324 D, quand je vivais à Bordeaux...Pas géniale comme caisse pour aller surfer !
Voilà à peu près tout !
Ah, j'oubliais ma deudeuche...Avec laquelle j'allais rarement surfer, car le coup du longboard à la Endless Summer 2, les Gendarmes n'aimaient pas trop !
Mais voici celle qui m'ont le plus marqué ! :

Mon lada 4x4 Niva de 2003, Ess/Gpl acheté neuf avec la prime écolo suite à destruction de mon Pick-up VW...

Ma Honda Civic 1.6 16 S de 1989, avec Galerie / Sangle à "l'australienne"...Pas une super voiture pour aller surfer !

Ma vieille Ford Capri 1500 GT V4 de 1971...Qui tombait en panne à chaque session !

Mon vieux transporter de 1982 1600D...Il m'a fait tripper partout en France, mais m'a aussi fait vivre les pires Galères...Le pire Nantes - Brest...Avec arrêt joint de culasse à Concarneau !

Mon POPO VW 1600TD PICK UP double cabine de 1989...Sympa mais pas vraiment pratique pour le surf trip !

Le VieuX SHARAN de ma Femme...2 litres ESS / 115 CV...Pas vraiment économique, mais super pratique pour trimballer toute la famille !

Ma logan, 1.5 dci 70 Cv...Egalement vraiment sympa pour voyager, mais avec un moteur vraiment trop léger !
J'ai pas de photo de ma première voiture, une 305 Break Essence, conso hallucinante pour un jeune permis...Mais des bons souvenirs !
Ma 405 Pigeot, quand je travaillais à Paris...Turbo dédé, économique et puissante pour revenir en Vendée dès que possible ! (J'avais un énorme drapeau Breizh Punishers dessus)
Ma Vielle BMW 324 D, quand je vivais à Bordeaux...Pas géniale comme caisse pour aller surfer !
Voilà à peu près tout !
Ah, j'oubliais ma deudeuche...Avec laquelle j'allais rarement surfer, car le coup du longboard à la Endless Summer 2, les Gendarmes n'aimaient pas trop !

Mon surf truck actuel...Contrôle technique OK
.

Pierrot- Messages: 677
Pierrot a écrit:Mon surf truck actuel...Contrôle technique OK.
Une 4 L...Ca c'est de la Bagnole...Et dans les ronds points, c'est comme faire du carving sur une belle vague !

ce midi, un Hummer H1 s'est garé à la Falaise à Guidel, avec un sup ...
sticker Hoalen, immatriculé 29, quelqu'un connaît ?
un H1 ça ne passe pas inaperçu sur les spots

LALO- Messages: 1030

le miens est un transporter aménagé campingcar. ca reste d'un petit gabarit,et ca passe partout.

@ Atila : tu ne serais pas sur t3zone du coup?

lolo83- Messages: 22
jahbolo83 a écrit:le miens est un transporter aménagé campingcar. ca reste d'un petit gabarit,et ca passe partout.
Si si, c'est bien moi...Je ne quitte pas des yeux, le monde du T3 !

LALO a écrit:ce midi, un Hummer H1 s'est garé à la Falaise à Guidel, avec un sup ...
Un surfer en Hummer?????Un jour alors que je demarrais la twingo de ma femme la voiture se met à vibrer comme si j'avais 300cv sous le capot....ce flippe
....en fait un Hummer limousine venait de se garer derrière moi! 
Le modèle familial... presque paré pour la balade du dimanche ( la board du dessus ira dedans )

Pierrot- Messages: 677
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5