Sup a Paris et en Idf
Page 2 sur 14 • Partager •
Page 2 sur 14 •
1, 2, 3 ... 8 ... 14 
Re: Sup a Paris et en Idf
Allez les gars, on se bouge!

Olidef91- Messages: 71
Taille, poids: 1m74 70kgs
Malheureusement pas dispo ce we... Next Time...
KiteJiBé- Messages: 47
Olidef91 a écrit:Allez les gars, on se bouge!![]()
tu peux venir a nogent demain am?
totophe- Messages: 36
Taille, poids: 80
Hello
Desolé, j'ai pris d'autres engagements pour dimanche (la messe, tout ça....)
Desolé, j'ai pris d'autres engagements pour dimanche (la messe, tout ça....)

http://goo.gl/maps/KUz42
petit descente bien sympa et dépaysante cette après midi avec Jibé et Thib.A refaire d'urgence début septembre.avis aux amateurs
petit descente bien sympa et dépaysante cette après midi avec Jibé et Thib.A refaire d'urgence début septembre.avis aux amateurs
Je confirme, descente très sympathique avec même un peu d'eau "vive"
Dès que je peux, on remet ça!
Merci à Totophe et Thib.
Dès que je peux, on remet ça!
Merci à Totophe et Thib.
Salut !
Et ça se passe ou exactement vos sorties les gars ?
j'en fais qq fois seul sur la Seine dans le 77 / 91 .
ciao
Et ça se passe ou exactement vos sorties les gars ?
j'en fais qq fois seul sur la Seine dans le 77 / 91 .
ciao

Reef- Messages: 94
la ====> http://goo.gl/maps/KUz42 de A a B
ok début septembre on s'organise une longue descente, on postera avant.
ok début septembre on s'organise une longue descente, on postera avant.
Salut Reef
Tu fais ça où dans le 91?
Je recherche un endroit pour samedi prochain (25) pour m'entraîner avant une course au touquet le we suivant
Merci
Olivier
Tu fais ça où dans le 91?
Je recherche un endroit pour samedi prochain (25) pour m'entraîner avant une course au touquet le we suivant
Merci
Olivier

Bonjour a tous.
Je vais pratiquer sur la marne a partie de la mise a l'eau face au 44 quai d'atois au perreux, tout pres du port de nogent.
je serais donc ravi de nagiguer avec d'autres amateurs et partant pour votre grande ballade.
Je vais pratiquer sur la marne a partie de la mise a l'eau face au 44 quai d'atois au perreux, tout pres du port de nogent.
je serais donc ravi de nagiguer avec d'autres amateurs et partant pour votre grande ballade.

astrorock- Messages: 415
Taille, poids: 1m85 82kg
Re.
Premiere session marneuse, si on peut appeller cela une session.
Ballade serais plus approprié.
Merci google earth, et view, le rampe du 44 quai d'artois de mise a l'eau etais bien au bon endroit et meme s'il faut slalommer entre les crottes de chien, elle est pratique aussi bien au mouillage q'ua la mise hors d'eau du flotteur.

j'ai remonte le courrant, passage entre l'ile d'amour et l'ile des loups puis jusqu'au pont de brie. J'envisageais plus mais j'ai fait demi tour 100 metre apres la grosse peniche rouge qu'on vois amarrée rive gauche sur google earth, le vent etais de face et vraiment violent pour ramer.
Retour downwind et re face au vent en passant cote droit de l'ile d'amour....
Ile d'amour ou il y a un passage couvert par les arbres juste sous le nom de l'ile indique par google map ou earth.
eau chaude apres la bretagne, je dirais 18°. J'ai navigue en tshirt et bermuda. Et ne ne suis pas tombe....
Dommage pour le vent j'etais partis pour 1h30 de rame. Mais content de ce premier contact.
bon, j'ai eu droit a pas mal d'interpellations de la part des prommeneurs du bord de marne et meme des applaudissements de deux vieux sur le pont de bry.
Premiere session marneuse, si on peut appeller cela une session.
Merci google earth, et view, le rampe du 44 quai d'artois de mise a l'eau etais bien au bon endroit et meme s'il faut slalommer entre les crottes de chien, elle est pratique aussi bien au mouillage q'ua la mise hors d'eau du flotteur.
j'ai remonte le courrant, passage entre l'ile d'amour et l'ile des loups puis jusqu'au pont de brie. J'envisageais plus mais j'ai fait demi tour 100 metre apres la grosse peniche rouge qu'on vois amarrée rive gauche sur google earth, le vent etais de face et vraiment violent pour ramer.
Retour downwind et re face au vent en passant cote droit de l'ile d'amour....
eau chaude apres la bretagne, je dirais 18°. J'ai navigue en tshirt et bermuda. Et ne ne suis pas tombe....
Dommage pour le vent j'etais partis pour 1h30 de rame. Mais content de ce premier contact.
bon, j'ai eu droit a pas mal d'interpellations de la part des prommeneurs du bord de marne et meme des applaudissements de deux vieux sur le pont de bry.

Coucou
Ça fait du bien , hein...!
Et moi qui me renfermais dès que je rentrais de Bretagne , à presque pleurer parceque je ne verrais plus l'ombre de l'eau...
Ça m'a fait pareil...
C'est agréable , j'ai repris espoir...!
Je discute avec les pêcheurs ,les gendarmes fluviaux me demandent si tout ce passe bien, je croise des avirons , j'essaie de surfer les péniches...
Ça fait du bien , hein...!
Et moi qui me renfermais dès que je rentrais de Bretagne , à presque pleurer parceque je ne verrais plus l'ombre de l'eau...
Ça m'a fait pareil...
C'est agréable , j'ai repris espoir...!
Je discute avec les pêcheurs ,les gendarmes fluviaux me demandent si tout ce passe bien, je croise des avirons , j'essaie de surfer les péniches...

Princesse Zelda- Messages: 64
disons que quand je retournerais en bretagne j'aurais la caisse de suite pour attaquer les vagues.
C'est juste ma 7eme sortie, je m'y suis mis cet ete a penmarch, pres de la torche, sur du plat pour commencer.
Je navigue sur la rp avec une fanatic fly hrs 10"6 et en bretagne avec un custom juanito 9"4 (mon avatar).
mais en effet ca fais du bien.
C'est juste ma 7eme sortie, je m'y suis mis cet ete a penmarch, pres de la torche, sur du plat pour commencer.
Je navigue sur la rp avec une fanatic fly hrs 10"6 et en bretagne avec un custom juanito 9"4 (mon avatar).
mais en effet ca fais du bien.

Salut astrorock,
Nous avons la même mise à l'eau...
Quand il n'y a pas de vent, en 1h30, tu as le temps de remonter aux environs de l'écluse puis revenir (1h00 de remontée pour 30 min de descente) en ramant tranquillement.
Le tour des deux îles au départ de la mise à l'eau fait environ 2km800 et en fonction du rameur: 20/30 min.
N'hesites pas à m'envoyer un MP...
Pour ma part je suis en 10'10 walden... pour le moment...
Et oui, sur la Marne nous avons une grosse côte de sympathie de la part des passants... Films, photos, questions diverses....
Nous avons la même mise à l'eau...
Quand il n'y a pas de vent, en 1h30, tu as le temps de remonter aux environs de l'écluse puis revenir (1h00 de remontée pour 30 min de descente) en ramant tranquillement.
Le tour des deux îles au départ de la mise à l'eau fait environ 2km800 et en fonction du rameur: 20/30 min.
N'hesites pas à m'envoyer un MP...
Pour ma part je suis en 10'10 walden... pour le moment...
Et oui, sur la Marne nous avons une grosse côte de sympathie de la part des passants... Films, photos, questions diverses....
remonter....descendre plutot non?
tu parle de quelle ecluse?
sinon a priori j'y suis demain et dimanche.
tu parle de quelle ecluse?
sinon a priori j'y suis demain et dimanche.

Page 2 sur 14 •
1, 2, 3 ... 8 ... 14