Sup a Paris et en Idf
Page 8 sur 14 • Partager •
Page 8 sur 14 •
1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 
Re: Sup a Paris et en Idf
astrorock a écrit:bjr. avec un peu de bol ca devrais passer entre les goutes samedi.
je serais 30 quai de la rive charmante a noisy le grand vers 14h.
sauf si c'est le deluge....
ca vase, m'attendez pas...

astrorock- Messages: 489
Taille, poids: 1m85 82kg
re......
le froid ce ne me gene pas, le temps couvert aussi, mais la ca vase a plus savoir qu'en foutre....
le froid ce ne me gene pas, le temps couvert aussi, mais la ca vase a plus savoir qu'en foutre....

je prend les devant....
du monde pour dechirer les vagues de la marne ce week end?
du monde pour dechirer les vagues de la marne ce week end?

malheureusement, je ne suis pas sur la région ce we. J'aimerais vraiment me faire cette sortie Marne à plusieurs.
Ma seule sortie sur la Marne reste un excellent souvenir, agréable et tranquille.
Je surveille avec attention ce sujet sorties Idf, je ne désespère pas de pouvoir participer un de ces jours.
Ma seule sortie sur la Marne reste un excellent souvenir, agréable et tranquille.
Je surveille avec attention ce sujet sorties Idf, je ne désespère pas de pouvoir participer un de ces jours.

Bourbonico- Messages: 9
Taille, poids: 1,80m - 85kg
Yes ce we j'en suis, faut que je me prépare un peu pour la nautic sup paris quand même .je sais pas encore quand .pour l instant .
totophe- Messages: 36
Taille, poids: 80
totophe a écrit:Yes ce we j'en suis, faut que je me prépare un peu pour la nautic sup paris quand même .je sais pas encore quand .pour l instant .
Cooooool, on va ramer ensemble alors... pour ce we, plutôt dimanche après-midi pour moi...
KiteJiBé- Messages: 49
au moins pour dimanche, 14h au quai d'artois ca irais?

Ok RDV dimanche à 14h , 21 degrés de prévu cool ça va chauffer .
pour samedi je propose un depart a partir de la mise a l'eau du quai de la rive charmante.

Ok Rdz avec Jibé , diego, david et moi a14 h quai d Artois .Astrorock ?
yesssssssssssss!

RECORD à battre!!!!! 6 SUP en même temps sur la Marne!!!!
Merci à toutes et tous!
Next Time descente de 12 km...
Merci à toutes et tous!
Next Time descente de 12 km...
KiteJiBé- Messages: 49
quel cirque, quel foutu cirque!
ca n'est pas banal, car on est en pleine ville et avec le beau temps les berges etaient colonisées par les badeaux. Et on peu affirmer que la cote de popularite du sup ne se dement pas, la pratique suscite toujours autant d'interrogations et de surprises et on a meme filme nos planches sous touts les coutures.
mais revenons a notre epopée, n'ayons pas peur des mots!
On as faillis partir sans diego qui etait venu avec une hobie gonflable mais une pompe de kite!
Par chance l'ami jibe avais une pompe hobie sous la main. Une fois tout le monde equipe en light, car la chaleur, 22°, rendais le port de la moindre combi insupportable, nous voila partis.
les pluies des dernieres semaines on augmente le debit de la riviere et comme d'hab c'est une bonne partie de manivelles pour s'extraire du bras ou le courant s’accélère. Diego peine et on vas vite s'appercevoir que c'est a cause de son flotteur qui n'as pas assez de pression, bref pas de bol pour lui.
et meme super pas de bol car j'ai echange ma fanatic fly 10'6" avec lui et meme en pesant 8kg de moins on as les pieds dans l'eau et la plache gondole a la moindre vaguelette, il faut lui rentrer dans le lard pour qu'elle daigne avancer et le resultat n'est pas a la hauteur de la debauche d'energie consacree. C'est dommage car on sent un potentiel interessant. Franchement, meme avec une pression catastrophique, une fois qu'on s'est habitue c'est surprenant.
Mame tophe, honte sur moi j'ai oublie son prenom (celine?), envois du bois malgre son niveau debutant, quel volontarisme! chapeau mameselle!
Bon on as pas fait des bornes et des bornes vu la disparite de materiel et de niveau, mais c'est foutrement agreable.
merci a tous.
ps: faut vraiment qu'on le cree ce "marne sup international track club"!
imaginez: dans deux ans, la grande descente de la marne, avec tous les meilleurs mondiaux, organise par notre club a nous qu'on as!
renvoye au neant le lyon open et le nautic show! Non mais.
comment? Moi megalo? noooooooooooooooon!
ca n'est pas banal, car on est en pleine ville et avec le beau temps les berges etaient colonisées par les badeaux. Et on peu affirmer que la cote de popularite du sup ne se dement pas, la pratique suscite toujours autant d'interrogations et de surprises et on a meme filme nos planches sous touts les coutures.
mais revenons a notre epopée, n'ayons pas peur des mots!
On as faillis partir sans diego qui etait venu avec une hobie gonflable mais une pompe de kite!
les pluies des dernieres semaines on augmente le debit de la riviere et comme d'hab c'est une bonne partie de manivelles pour s'extraire du bras ou le courant s’accélère. Diego peine et on vas vite s'appercevoir que c'est a cause de son flotteur qui n'as pas assez de pression, bref pas de bol pour lui.
et meme super pas de bol car j'ai echange ma fanatic fly 10'6" avec lui et meme en pesant 8kg de moins on as les pieds dans l'eau et la plache gondole a la moindre vaguelette, il faut lui rentrer dans le lard pour qu'elle daigne avancer et le resultat n'est pas a la hauteur de la debauche d'energie consacree. C'est dommage car on sent un potentiel interessant. Franchement, meme avec une pression catastrophique, une fois qu'on s'est habitue c'est surprenant.
Mame tophe, honte sur moi j'ai oublie son prenom (celine?), envois du bois malgre son niveau debutant, quel volontarisme! chapeau mameselle!
Bon on as pas fait des bornes et des bornes vu la disparite de materiel et de niveau, mais c'est foutrement agreable.
merci a tous.
ps: faut vraiment qu'on le cree ce "marne sup international track club"!
imaginez: dans deux ans, la grande descente de la marne, avec tous les meilleurs mondiaux, organise par notre club a nous qu'on as!
comment? Moi megalo? noooooooooooooooon!
Dernière édition par astrorock le Ven 26 Oct 2012 - 7:39, édité 1 fois

Hello ,
Bonne session Seine , de mon côté , en solo.
Mise à l’eau à la « plage » de Seine Port .
Remonté jusqu’à Ponthierry d’un côté de la berge , puis retour de l’autre côté péniches amarrées.
C’était le retour de l’été hier … que ça fait du bien de refaire péter le short marcel !
Aller … Bye !
Bonne session Seine , de mon côté , en solo.
Mise à l’eau à la « plage » de Seine Port .
Remonté jusqu’à Ponthierry d’un côté de la berge , puis retour de l’autre côté péniches amarrées.
C’était le retour de l’été hier … que ça fait du bien de refaire péter le short marcel !
Aller … Bye !

Reef- Messages: 95
vu de google map ca as l'air pas mal comme coin.

Page 8 sur 14 •
1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14