8 9 septembre, WSC part X, coupe Bretagne sup racing, Guidel, 400€ PRIZE MONEY
Page 4 sur 6 • Partager •
Page 4 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6 
Re: 8 9 septembre, WSC part X, coupe Bretagne sup racing, Guidel, 400€ PRIZE MONEY
Bien sur on sera là .. en 14', temps pis si je suis disqualifié ..

HypE- Messages: 131
Taille, poids: 1,73m 71kg
Re: 8 9 septembre, WSC part X, coupe Bretagne sup racing, Guidel, 400€ PRIZE MONEY
Cool!! on dira rien à l'organisateur! Promis!!

Vince44- Messages: 215
Moi je n'y serais pas (ni à Lyon d'ailleurs, petite blessure au dos), mais je conseil à tous de participer. L'un des organisateur (un bon pote) m'a appeler pour avoir de infos sur comment faire pour que ce soit top, plus l'expertise de Sylvain et le site qui est parfait pour une beach race tous les ingrédients sont là pour une beach race digne de la NPC ou les Howzit
.
Bref c'est l'occas pour ceux qui ne connaissent pas de gouter au plaisir d'une beach race avec des vagues, c'est énorme, de la glisse, du fun, de la vitesse (sans forcer
).
Je pense que vu l'ampleur du West Surf Challenge (l'un des plus gros event de surf en France avec concert, etc... organisé par un club de surf avec des gens passionnés et compétents), le SUP race peut trouver là une belle place et prendre de plus en plus d'importance, se sera sans aucun doute un "classic" dans le futur.
Bref c'est l'occas pour ceux qui ne connaissent pas de gouter au plaisir d'une beach race avec des vagues, c'est énorme, de la glisse, du fun, de la vitesse (sans forcer
Je pense que vu l'ampleur du West Surf Challenge (l'un des plus gros event de surf en France avec concert, etc... organisé par un club de surf avec des gens passionnés et compétents), le SUP race peut trouver là une belle place et prendre de plus en plus d'importance, se sera sans aucun doute un "classic" dans le futur.

cloclo- Messages: 3285
Bonjour,
Ok pour samedi et dimanche. A demain
Ok pour samedi et dimanche. A demain

nanou-nanou- Messages: 186
Beach race ProAm, dimanche, qui vient?
JP Letourneur
S Pladdys
Martin Letourneur
Vincent Verhoeven
Olivier G
Anne Crozet
Alain Geffraud
NanouNanou
Hype (14')
JP Letourneur
S Pladdys
Martin Letourneur
Vincent Verhoeven
Olivier G
Anne Crozet
Alain Geffraud
NanouNanou
Hype (14')
Dernière édition par Plappe's paddle le Ven 7 Sep 2012 - 19:08, édité 1 fois

Plappe's paddle- Messages: 2223

Cette beach-race est officiellement agréée FFS.
Les catégories de jeunes et les filles seront courues le samedi en même temps que le parcours découverte. Le dimanche, c'est open!
Sur les conseils avisés de Cloclo (bon rétablissement, viens donc à Guidel, on va te soigner
), le parcours retenu tendra vers celui d'une BOP. J'espère y mettre mon grain de sable en proposant un départ dans la Laïta (une descente avec du jus c'est sympa) et un virage derrière la tourelle (à 5 minutes) mais l'organisation veut du spectacle au plus près de la plage. Wait and see...
Les catégories de jeunes et les filles seront courues le samedi en même temps que le parcours découverte. Le dimanche, c'est open!
Sur les conseils avisés de Cloclo (bon rétablissement, viens donc à Guidel, on va te soigner

Le parcours jeune samedi c'est jusqu'à quel âge ?

Martin35- Messages: 90
salut ,salut je serais de la partie
tophbzh
tophbzh

tophbzh- Messages: 129
Jeunes jusqu'Ã 18ans pas plus.
Beach race FFS ProAm, dimanche, qui vient?
JP Letourneur
S Pladdys
Martin Letourneur
Vincent Verhoeven
Olivier G
Anne Crozet
Alain Geffraud
NanouNanou
Hype (14')
TophBzh
Nicolas56270
Mickael (14')
Olivier Quik (14')
JP Letourneur
S Pladdys
Martin Letourneur
Vincent Verhoeven
Olivier G
Anne Crozet
Alain Geffraud
NanouNanou
Hype (14')
TophBzh
Nicolas56270
Mickael (14')
Olivier Quik (14')

La laita...depuis le temps que j'ai envie de surfer ses vagues ....! Résiste plapp,résiste ! 

jipé- Messages: 401

Je pense qu'un départ dans la Laita pour aller vers une bouée de dégagement (tourelle) pour ensuite faire un beau parcours beach race dans les vagues, ça peut être terrible!!

Vince44- Messages: 215
Je serai de la partie aussi
juju56670- Messages: 37
JP Letourneur
S Pladdys
Martin Letourneur
Vincent Verhoeven
Olivier G
Anne Crozet
Alain Geffraud
NanouNanou
Hype (14')
TophBzh
Nicolas56270
Mickael (14')
Olivier Quik (14')
Juju56670
Matthieu Carpentier
Lucas
JP Letourneur
S Pladdys
Martin Letourneur
Vincent Verhoeven
Olivier G
Anne Crozet
Alain Geffraud
NanouNanou
Hype (14')
TophBzh
Nicolas56270
Mickael (14')
Olivier Quik (14')
Juju56670
Matthieu Carpentier
Lucas

Pour la répétition générale, un parcours découverte remporté par Lucas de la Baule, le site avec ses bancs de sables et cette micro houle du jour, s'est avéré exceptionnel même pour une simple beach race au format BOP. On refait la même demain avec les solides, le prize money sera difficile à décrocher, certains ne se sont pas encore annoncés.
Et puis,comme dirait Tom Frager, "ragga reggae rabba dub rastaman vibration yeah eh"
Et puis,comme dirait Tom Frager, "ragga reggae rabba dub rastaman vibration yeah eh"

Merci aux organisateurs pour cette belle beach race ! On s'est bien amusé !
Formula18- Messages: 6
Page 4 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6