anipassion.com

Vidéo premier test GoPro/casque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vidéo premier test GoPro/casque...

Message par Benji le Mar 24 Nov 2009 - 3:43

Je poste donc le montage que j'ai fait sur la session de samedi dernier...
Comme ce jour aura été particulier pour moi, je n'ai pû m'empêcher de rendre hommage via cette vidéo à mon compagnon, qui a partagé une grande part de ma vie de surfer...Quand le surf fait parti intégrante de votre vie, dédier cette session qui s'est déroulée le jour de son décés, à pour moi tout un sens...Libre à vous de comprendre ou pas...Tant pis si certains ne comprennent d'ailleurs pas le rapprochement et si je sors une fois de + du sujet principale...
Bref une vidéo bien personnelle et sans prétention, c'était la première fois que je filmais avec la GoPro montée sur le casque que Bastien m'a prêté. Je dois dire que ce n'est pas évident, entre le grand angle qui change beaucoup de votre vue, la buée, l'inclinaison de la GoPro, l'attention qu'il faut y porter (filmer et surfer en même temps, ce n'est pas évident...), donc je ne pourrais que mieux faire la prochaine fois, en espérant pouvoir réaliser des images digne d'un Fanabarc! Mais là il y a du boulot sur la planche et sur le style! Wink
Donc:

Benji

Taille, poids : 1m 87, 94Kg

Voir le profil de l'utilisateur http://suptribe.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vidéo premier test GoPro/casque...

Message par manta le Mar 24 Nov 2009 - 8:31

bonne session bien glassy apparament! Cool
pour l'inclinaison de la gopro, elle parait effectivement trop penché vers le sol par rapport à ce que fait fanabarc. c'est une question de réglage mais ça donne déjà de bonnes images.

RIP pour ton chien, ce sont toujours des moments difficile Crying or Very sad (je ne t'ai pas recontacté ce w-e pour te laisser tranquille ).

manta

Taille, poids : 1m78, 76 kg

Voir le profil de l'utilisateur http://vimeo.com/user854287/videos

Message par fanabarc le Mar 24 Nov 2009 - 9:28

Benji a écrit:Je poste donc le montage que j'ai fait sur la session de samedi dernier...
Comme ce jour aura été particulier pour moi, je n'ai pû m'empêcher de rendre hommage via cette vidéo à mon compagnon, qui a partagé une grande part de ma vie de surfer...Quand le surf fait parti intégrante de votre vie, dédier cette session qui s'est déroulée le jour de son décés, à pour moi tout un sens...Libre à vous de comprendre ou pas...Tant pis si certains ne comprennent d'ailleurs pas le rapprochement et si je sors une fois de + du sujet principale...
Bref une vidéo bien personnelle et sans prétention, c'était la première fois que je filmais avec la GoPro montée sur le casque que Bastien m'a prêté. Je dois dire que ce n'est pas évident, entre le grand angle qui change beaucoup de votre vue, la buée, l'inclinaison de la GoPro, l'attention qu'il faut y porter (filmer et surfer en même temps, ce n'est pas évident...), donc je ne pourrais que mieux faire la prochaine fois, en espérant pouvoir réaliser des images digne d'un Fanabarc! Mais là il y a du boulot sur la planche et sur le style! Wink
Donc:

yep Benji !

pour une première, c'est pas mal du tout, tu manies déjà pas mal windows movie maker ! cool !
c'est une très bonne initiative de ta part de dédicacer cette video à ta chienne, ça permet sûrement de soulager un peu ton chagrin ... Wink
Pour ce qui est des images, en effet, essaie simplement de régler la go pro avec un angle plus orienté vers le ciel, en sachant qu'elle possède un angle de 170° , ça laisse de la marge pour voir également la planche et surtout la vague comme si on la surfait...
Sinon, rien de spécial à rajouter si ce n'est que c'est un bon début, ça promet Benji, c'est sûr ! Wink

la psh a l'air d'aller vraiment vite Shocked

fanabarc

Taille, poids : 1.76m, 87 kg

Voir le profil de l'utilisateur http://vivez vos rêves plutôt que de rêver votre vie ...

Message par Eric le Mar 24 Nov 2009 - 10:28

belle vidéo, je suis impressionné par le nombre de SUPeurs au pic !

Eric
Admin

Taille, poids : 173cm, 76kg

Voir le profil de l'utilisateur http://www.supfrance.com

Message par fanabarc le Mar 24 Nov 2009 - 19:14

Eric a écrit:belle vidéo, je suis impressionné par le nombre de SUPeurs au pic !

+ 1 , dingue, ils doivent quand même haluciner les gars en surf ou longboard .... Shocked

fanabarc

Voir le profil de l'utilisateur http://vivez vos rêves plutôt que de rêver votre vie ...

Message par tony le Mar 24 Nov 2009 - 21:48

Jolie vidéo pour une premiére,ça ne doit pas étre èvident de filmer avec la caméra sur la tete Wink

tony

Taille, poids : 1m80 90kg

Message par yann le Mer 25 Nov 2009 - 2:30

Salut Benji,

je trouve excellent ta façon de rendre hommage a ta chienne,
c'est sur qu'il laisse un grand vide derrière eux Crying or Very sad

Je te souhaite une excellente semaine et de continué a profité
de chaque instant de la vie sunny

yann

Taille, poids : 178 cm 87 kg

Voir le profil de l'utilisateur http://supridersuisse.ch/

Message par Kepa le Ven 27 Nov 2009 - 20:09

Navré pour toi Benji !
Je suis sure que DUDE saura te remonter le moral Wink

Kepa

Message par Atyla le Sam 28 Nov 2009 - 14:32

Vidéo vraiment émouvante au début Sad ...Et la session, on a l'impression que c'est un peu irréel...Comme un rêve ! Rolling Eyes

Atyla

Message par Benji le Sam 28 Nov 2009 - 18:51

Atyla a écrit:Vidéo vraiment émouvante au début Sad ...Et la session, on a l'impression que c'est un peu irréel...Comme un rêve ! Rolling Eyes
Merci, c'est un peu ce que j'ai voulu retranscrire...Je commence seulement à reprendre contact avec la réalité présente et admettre le fait...J'ai quand même bien du mal à me remotiver, et manque d'enthousiasme pour aller surfer (1 seule session cette semaine!).Bref, un gros passage à vide comme on en traverse hélas tous un jour ou l'autre. Le travail, les amis/la famille et le SUP biensûr aident heureusement à reprendre gout et à repartir...Vivre et mourir, notre sort à tous, alors autant vivre à fond et mourir un jour, sans regrets et peurs...Surfer, un leïtmotiv qui m'a tjrs aidé et qui m'aidera encore longtemps à affronter la tristesse et l'amertume...Alors j'espère que demain, on se retrouvera entre potes à partager de bonnes vagues sur un des spots d'Euskadi, le regard tourné vers l'avenir...

Benji

Message par fanabarc le Sam 28 Nov 2009 - 19:30

et moi pour demain, c'est LA REPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE !!!!! provisoire car toujours sans dents et la greffe d'os à venir mais bon, c'est quand même la reprise ! Laughing
trop hâte !

fanabarc

Message par Benji le Sam 28 Nov 2009 - 19:58

fanabarc a écrit:et moi pour demain, c'est LA REPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE !!!!! provisoire car toujours sans dents et la greffe d'os à venir mais bon, c'est quand même la reprise ! Laughing
trop hâte !
afro Aaahhhhhhhh, ça c'est une bonne nouvelle! Par contre, t'as pas de chance, demain et le début de semaine s'annoncent bien...foireux! Du moins pour ici...
En tous cas, bien content que tu puisses enfin retremper tes orteils dans l'eau (sort la 4/3, ça commence à bien refroidir!) et remets-toi bien en jambe, je vais venir 2/3 jours sur La Roch' pour santa ...Il me tarde de venir surfer avec toi in Mogette city...(mets 1 ou 2 bouteilles à température... Laughing !)
Pour tes dents, il y a 1 solution...: rabbit ! Laughing Wink

Benji

Message par fanabarc le Dim 29 Nov 2009 - 0:21

sans pb Benji ! tiens moi au jus par Mp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un bon coup de pif et après je t'emmènes sur un de mes spots favoris de la mogette city !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu vas halluciner du potentiel !!!!!!!!!!!!!!!!! yiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!! bounce rendeer

fanabarc

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:54

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut