Barrel, tube, green room, etc...
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Re: Barrel, tube, green room, etc...
Avec celui que je me suis calé backside samedi du côté d'Anglet, j'aurais été heureux de partager cette expérience de rêve...Mais je n'ai pas de photographe qui me suit et surf souvent en solo...Dommage, car j'en suis encore tout ému... !lulu a écrit:Y'en a marre des ricains!
Les collègues Landais et Basques, on veut vous voir dans des tubes français!!!
Faites nous rêver!!!
Quel pied, tant de vitesse, tant de place sous cette lèvre épaisse et "gnarluque" (spot de La Barre pour ceux qui connaissent...). Je crois même que les qques surfers/bodyboarders à l'eau doivent juger le SUP d'une autre façon maintenant, car je me suis vraiment engagé à fond (motivé par le manque de session...) et mère nature m'a bien récompensé...C'était mon premier vrai barrel en SUP, avec sortie/kick out full speed... Merci la vie! et merci à ma 9'6 Wripper qui est décidément parfaite quand les vagues le sont aussi!
JE SUIS HEUREUX, J'EN VEUX ENCORE!
Re: Barrel, tube, green room, etc...
impressionnant les gars !
ah c'est clair que y'a le niveau en vagues et en rideurs
Bon Ride les gars !
ah c'est clair que y'a le niveau en vagues et en rideurs
Bon Ride les gars !
nicosurf- Messages : 267
Date d'inscription : 13/09/2009
Re: Barrel, tube, green room, etc...
Benji a écrit:Avec celui que je me suis calé backside samedi du côté d'Anglet, j'aurais été heureux de partager cette expérience de rêve...Mais je n'ai pas de photographe qui me suit et surf souvent en solo...Dommage, car j'en suis encore tout ému... !lulu a écrit:Y'en a marre des ricains!
Les collègues Landais et Basques, on veut vous voir dans des tubes français!!!
Faites nous rêver!!!
Quel pied, tant de vitesse, tant de place sous cette lèvre épaisse et "gnarluque" (spot de La Barre pour ceux qui connaissent...). Je crois même que les qques surfers/bodyboarders à l'eau doivent juger le SUP d'une autre façon maintenant, car je me suis vraiment engagé à fond (motivé par le manque de session...) et mère nature m'a bien récompensé...C'était mon premier vrai barrel en SUP, avec sortie/kick out full speed... Merci la vie! et merci à ma 9'6 Wripper qui est décidément parfaite quand les vagues le sont aussi!
JE SUIS HEUREUX, J'EN VEUX ENCORE!
heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ba mon Benji, tu montes encore d'un cran là !!!!!!!!!!!! déjà en surf, c'est pas facile bakside mais en sup
j'aurais aimé te voir à l'oeuvre, ça devait être superbe, surtout à la barre , quand ça envoie...ça envoie !
quelle taille il y avait ?.?
je suis impréssionné en tous cas ! bien joué
Re: Barrel, tube, green room, etc...
Si t'as pas de photographe je peux t'en refiler un,mais bon faudra lui casser les deux jambes pour qu'il reste sur la plage...surtout si ça tube!fanabarc a écrit:Benji a écrit:Avec celui que je me suis calé backside samedi du côté d'Anglet, j'aurais été heureux de partager cette expérience de rêve...Mais je n'ai pas de photographe qui me suit et surf souvent en solo...Dommage, car j'en suis encore tout ému... !lulu a écrit:Y'en a marre des ricains!
Les collègues Landais et Basques, on veut vous voir dans des tubes français!!!
Faites nous rêver!!!
Quel pied, tant de vitesse, tant de place sous cette lèvre épaisse et "gnarluque" (spot de La Barre pour ceux qui connaissent...). Je crois même que les qques surfers/bodyboarders à l'eau doivent juger le SUP d'une autre façon maintenant, car je me suis vraiment engagé à fond (motivé par le manque de session...) et mère nature m'a bien récompensé...C'était mon premier vrai barrel en SUP, avec sortie/kick out full speed... Merci la vie! et merci à ma 9'6 Wripper qui est décidément parfaite quand les vagues le sont aussi!
JE SUIS HEUREUX, J'EN VEUX ENCORE!
heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ba mon Benji, tu montes encore d'un cran là !!!!!!!!!!!! déjà en surf, c'est pas facile bakside mais en sup
j'aurais aimé te voir à l'oeuvre, ça devait être superbe, surtout à la barre , quand ça envoie...ça envoie !
quelle taille il y avait ?.?
je suis impréssionné en tous cas ! bien joué
En tout cas bien joué!
rico- Messages : 1713
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : palawaii/Corsica
Re: Barrel, tube, green room, etc...
alors donne nous des détails: taille, est ce qu'elles ouvraient toutes, pls tentatives? ton placement, ton utilisation de la pagaie...on veut tout savoir
a+
phil m
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phil m
phil m- Messages : 299
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Localisation : dieppe 76
Re: Barrel, tube, green room, etc...
c'est clair,t'as pas du en prendre qu'un...fait nous un putain de recit à la "surfer journal"!phil m a écrit:alors donne nous des détails: taille, est ce qu'elles ouvraient toutes, pls tentatives? ton placement, ton utilisation de la pagaie...on veut tout savoir
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phil m
rico- Messages : 1713
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : palawaii/Corsica
Re: Barrel, tube, green room, etc...
Ok les gars, Voilà la saga façon Surfer's journal...
je m'en souviens et m'en souviendrais encore longtemps de ce sublime et intense moment...
D'abord niveau taille, il y en avait, car La Barre est un spot de "semi-repli". On était d'ailleurs que 6 ou 7 à l'eau... Il y avait des sets qui pétaient en gauche derrière la digue des Cavaliers, ce qui me fait dire qu'il devait y avoir sur certaines vagues 2m/2m50+ (ça a même regonflé un peu en taille au cour de la session), sauf que suite à ma session de dimanche et aux dire de ma femme et d'un pote présent, va falloir que je revois mon échelle de taille, apparement j'ai tendance à sous estimé la taille (dimanche à Capbreton, j'ai pris 2 bonnes gauches que j'estimais à 1m20, et eux m'ont dis qu'elles faisaient ma taille...! )...
La Barre est un spot où il y a beaucoup de mouvements d'eau (c'est comme une petite baie coincée entre 2 digues...) et beaucoup de jus. Ca donne un bon ascenseur le long de la digue de droite, qui aide beaucoup à remonter fissa parceque le shore break de ce spot est trés mauvais et si tu es pris dedans tu passes un sal moment et tu as de fortes chances de te retrouver avec une board rétrécie de façon brutale! (planches cassées régulièrement là_bas...)
Donc, trés honnêtement, je n'en menais pas large en me mettant à l'eau, j'étais bien concentré et vigilant au séries qui décalaient et heureusement j'étais en forme (pour une fois!) et bien en mode junkie en manque!
J'ai pris +sieurs droites/gauches rapides et intenses, sans pouvoir y faire grand chose tellement la vague est creuse et rapide...Et en remontant au peak, j'ai bien vu qu'il y avait de beaux tubes qui ouvraient sur certaines, je me suis alors dit qu'il fallait que je prenne une de ses bombes en me calant bien à l'intérieur...
Arrive une série "fantome", vu le champ de vue qu'on a en SUP, j'ai eu le temps de me placer pour la 3ème de cette série qui donnait des frissons au fur et à mesure qu'elle s'approchait et gonflait...
Tout est alors allé trés trés vite, je pars bien "deep", avant que celle-ci ne déferle, j'ai ramé comme un damné pour être sûr de ne pas faire un affreux wipe out (je me répète souvent la phrase d'Ekolu Kalama qui dans un interview disait qu'il se répétait souvent "2 more stroke" à Teahupoo, pour être sûr de ne pas s'arrêter de ramer trop tôt...). Et puis, avec les vagues prises avant, j'avais bien senti qu'il fallait que je freine le + possible si je voulais ne pas fuire de l'inside...Alors j'ai FREINE, je me suis posé en appui sur ma pagaie (classique en SUP...), mais en forçant bien sur cet appui (+ que d'habitude) afin d'éssayer de vraiment ralentir et planter la pale dans le mur...Et ça a marché, je me suis retrouvé calé sur le rail, avec une vitesse bien diminuée.La vague qui elle n'avait biensur pas ralentie, ma redonner une vitesse suffisante, c'est alors que j'ai "senti" que j'étais vraiment bien dans la poche, car la vitesse et la puissance ainsi que la vision que j'ai eu me l'on confirmé...Tout est alors encore allé + vite, tjrs en appui sur la pagie, j'ai vu la lèvre jeter par dessus ma tête, puis le rideau d'eau s'est allongé, je n'étais que trés légèrement fléchis, et j'ai eu le temps de voir la pale de ma pagaie monter presque au dessus de ma tête, prise dans l'aspiration de la vague...ça n'a duré que qques micro secondes, mais la vision restera gravée...Je me suis fais expulser tout seul, avec même un souffle d'embruns dans le dos! La vague s'est d'ailleurs finie là, comme par enchantement, je n'ai eu qu'à sortir normalement en me redirigeant vers le large...J'étais "scotché", tétanisé entre la peur et l'adrénaline, j'avais du mal à me remettre à ramer et reprendre notion de la réalité et du temps...C'est alors que les 4 jeunes bodyboarders sur la digue de droite ont sifflé, je les ai regardé, et il me faisaient de grands signes de félicitations (c'est rare, et ça fait plaisir...). J'ai alors compris que ce bref tube, si rapide, où j'ai été debout (je mesure 1m87...) avec ma board de 9'6 sous les pattes, n'avait pas été un mirage...Mon dieu, j'en ai éclaté de rire, avec des larmes de joies qui me sont montées...J'étais HEUREUX et scotché! Les jambes tremblantes et le coeur qui cogne fort...J'aurais pû mourir tout de suite sans regret, tellement ce genre d'émotion est rare et unique...Je n'ai pour ainsi dire pas bouffé durant la session, j'avais le bon timing, je shootais, me recalait dans l'ascenseur, arrivais au peak et re shootais... Une session top comme on les aime...
Maintenant, n'allez pas croire que je suis un champion, loin de là, j'ai eu de la chance et les qques 17 années passées à surfer + que trés souvent commencent à me donner certains bons réflèxes dans ce genre de situation...Je me dis quand même que c'est un des plus beau barrel, sûrement le plus intense qu'il m'est été donné de faire. La vitesse du SUP et ses trajectoires bien longues et tendues y sont sûrement pour beaucoup.
Je retiens de tout ça que la pagaie est vraiment un instrument formidable, apportant stabilité, contrôle et un appui impossible en surf "classique". Je suis encore plus du SUP surfing, maintenant que j'en ai pris un bon, j'en redemande et espère y regouter...L'intensité en SUP est décuplée, et je n'avais jamais aussi bien surfé ce spot, c'est sûr, j'y retournerai tâter ses gauches/droites massives et rapides...Si seulement je n'avais pas perdu ma GoPro...
Dommage également que mon pote Bastien n'ai pas voulu me rejoindre, vu comme il charge, il se serait bien fais plais'...
Le plus positif de tout ça, c'est que les surfers/bodyboarders présents ne s'attendaient pas à voir un SUPer (autre que les qques pros connus en SUP ici) à se mettre à l'eau sur ce spot, et les qques sourires moqueurs du début ont laissé place à... . Je n'aime pas trop être regardé en permanence, mais sur chaques vagues, je sentais pleins de regards sur moi...J'ai fait une bonne démonstration de ce qu'est le SUP aujourd'hui: du surf et du bien engagé d'ailleurs...Je sents que l'été prochain on va être nombreux au peak à ramer debout...
je m'en souviens et m'en souviendrais encore longtemps de ce sublime et intense moment...
D'abord niveau taille, il y en avait, car La Barre est un spot de "semi-repli". On était d'ailleurs que 6 ou 7 à l'eau... Il y avait des sets qui pétaient en gauche derrière la digue des Cavaliers, ce qui me fait dire qu'il devait y avoir sur certaines vagues 2m/2m50+ (ça a même regonflé un peu en taille au cour de la session), sauf que suite à ma session de dimanche et aux dire de ma femme et d'un pote présent, va falloir que je revois mon échelle de taille, apparement j'ai tendance à sous estimé la taille (dimanche à Capbreton, j'ai pris 2 bonnes gauches que j'estimais à 1m20, et eux m'ont dis qu'elles faisaient ma taille...! )...
La Barre est un spot où il y a beaucoup de mouvements d'eau (c'est comme une petite baie coincée entre 2 digues...) et beaucoup de jus. Ca donne un bon ascenseur le long de la digue de droite, qui aide beaucoup à remonter fissa parceque le shore break de ce spot est trés mauvais et si tu es pris dedans tu passes un sal moment et tu as de fortes chances de te retrouver avec une board rétrécie de façon brutale! (planches cassées régulièrement là_bas...)
Donc, trés honnêtement, je n'en menais pas large en me mettant à l'eau, j'étais bien concentré et vigilant au séries qui décalaient et heureusement j'étais en forme (pour une fois!) et bien en mode junkie en manque!
J'ai pris +sieurs droites/gauches rapides et intenses, sans pouvoir y faire grand chose tellement la vague est creuse et rapide...Et en remontant au peak, j'ai bien vu qu'il y avait de beaux tubes qui ouvraient sur certaines, je me suis alors dit qu'il fallait que je prenne une de ses bombes en me calant bien à l'intérieur...
Arrive une série "fantome", vu le champ de vue qu'on a en SUP, j'ai eu le temps de me placer pour la 3ème de cette série qui donnait des frissons au fur et à mesure qu'elle s'approchait et gonflait...
Tout est alors allé trés trés vite, je pars bien "deep", avant que celle-ci ne déferle, j'ai ramé comme un damné pour être sûr de ne pas faire un affreux wipe out (je me répète souvent la phrase d'Ekolu Kalama qui dans un interview disait qu'il se répétait souvent "2 more stroke" à Teahupoo, pour être sûr de ne pas s'arrêter de ramer trop tôt...). Et puis, avec les vagues prises avant, j'avais bien senti qu'il fallait que je freine le + possible si je voulais ne pas fuire de l'inside...Alors j'ai FREINE, je me suis posé en appui sur ma pagaie (classique en SUP...), mais en forçant bien sur cet appui (+ que d'habitude) afin d'éssayer de vraiment ralentir et planter la pale dans le mur...Et ça a marché, je me suis retrouvé calé sur le rail, avec une vitesse bien diminuée.La vague qui elle n'avait biensur pas ralentie, ma redonner une vitesse suffisante, c'est alors que j'ai "senti" que j'étais vraiment bien dans la poche, car la vitesse et la puissance ainsi que la vision que j'ai eu me l'on confirmé...Tout est alors encore allé + vite, tjrs en appui sur la pagie, j'ai vu la lèvre jeter par dessus ma tête, puis le rideau d'eau s'est allongé, je n'étais que trés légèrement fléchis, et j'ai eu le temps de voir la pale de ma pagaie monter presque au dessus de ma tête, prise dans l'aspiration de la vague...ça n'a duré que qques micro secondes, mais la vision restera gravée...Je me suis fais expulser tout seul, avec même un souffle d'embruns dans le dos! La vague s'est d'ailleurs finie là, comme par enchantement, je n'ai eu qu'à sortir normalement en me redirigeant vers le large...J'étais "scotché", tétanisé entre la peur et l'adrénaline, j'avais du mal à me remettre à ramer et reprendre notion de la réalité et du temps...C'est alors que les 4 jeunes bodyboarders sur la digue de droite ont sifflé, je les ai regardé, et il me faisaient de grands signes de félicitations (c'est rare, et ça fait plaisir...). J'ai alors compris que ce bref tube, si rapide, où j'ai été debout (je mesure 1m87...) avec ma board de 9'6 sous les pattes, n'avait pas été un mirage...Mon dieu, j'en ai éclaté de rire, avec des larmes de joies qui me sont montées...J'étais HEUREUX et scotché! Les jambes tremblantes et le coeur qui cogne fort...J'aurais pû mourir tout de suite sans regret, tellement ce genre d'émotion est rare et unique...Je n'ai pour ainsi dire pas bouffé durant la session, j'avais le bon timing, je shootais, me recalait dans l'ascenseur, arrivais au peak et re shootais... Une session top comme on les aime...
Maintenant, n'allez pas croire que je suis un champion, loin de là, j'ai eu de la chance et les qques 17 années passées à surfer + que trés souvent commencent à me donner certains bons réflèxes dans ce genre de situation...Je me dis quand même que c'est un des plus beau barrel, sûrement le plus intense qu'il m'est été donné de faire. La vitesse du SUP et ses trajectoires bien longues et tendues y sont sûrement pour beaucoup.
Je retiens de tout ça que la pagaie est vraiment un instrument formidable, apportant stabilité, contrôle et un appui impossible en surf "classique". Je suis encore plus du SUP surfing, maintenant que j'en ai pris un bon, j'en redemande et espère y regouter...L'intensité en SUP est décuplée, et je n'avais jamais aussi bien surfé ce spot, c'est sûr, j'y retournerai tâter ses gauches/droites massives et rapides...Si seulement je n'avais pas perdu ma GoPro...
Dommage également que mon pote Bastien n'ai pas voulu me rejoindre, vu comme il charge, il se serait bien fais plais'...
Le plus positif de tout ça, c'est que les surfers/bodyboarders présents ne s'attendaient pas à voir un SUPer (autre que les qques pros connus en SUP ici) à se mettre à l'eau sur ce spot, et les qques sourires moqueurs du début ont laissé place à... . Je n'aime pas trop être regardé en permanence, mais sur chaques vagues, je sentais pleins de regards sur moi...J'ai fait une bonne démonstration de ce qu'est le SUP aujourd'hui: du surf et du bien engagé d'ailleurs...Je sents que l'été prochain on va être nombreux au peak à ramer debout...
Dernière édition par Benji le Mar 26 Jan 2010 - 21:07, édité 1 fois
Re: Barrel, tube, green room, etc...
Moi qui n'est pas de passé surf (à part quelques essais laborieux), ça me motive à attaquer plus et plus souvent.
Iceman- Messages : 3235
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Re: Barrel, tube, green room, etc...
Benji a écrit:Ok les gars, Voilà la saga façon Surfer's journal...
je m'en souviens et m'en souviendrais encore longtemps de ce sublime et intense moment...
D'abord niveau taille, il y en avait, car La Barre est un spot de "semi-repli". On était d'ailleurs que 6 ou 7 à l'eau... Il y avait des sets qui pétaient en gauche derrière la digue des Cavaliers, ce qui me fait dire qu'il devait y avoir sur certaines vagues 2m/2m50+ (ça a même regonflé un peu en taille au cour de la session), sauf que suite à ma session de dimanche et aux dire de ma femme et d'un pote présent, va falloir que je revois mon échelle de taille, apparement j'ai tendance à sous estimé la taille (dimanche à Capbreton, j'ai pris 2 bonnes gauches que j'estimais à 1m20, et eux m'ont dis qu'elles faisaient ma taille...! )...
La Barre est un spot où il y a beaucoup de mouvements d'eau (c'est comme une petite baie coincée entre 2 digues...) et beaucoup de jus. Ca donne un bon ascenseur le long de la digue de droite, qui aide beaucoup à remonter fissa parceque le shore break de ce spot est trés mauvais et si tu es pris dedans tu passes un sal moment et tu as de fortes chances de te retrouver avec une board rétrécie de façon brutale! (planches cassées régulièrement là_bas...)
Donc, trés honnêtement, je n'en menais pas large en me mettant à l'eau, j'étais bien concentré et vigilant au séries qui décalaient et heureusement j'étais en forme (pour une fois!) et bien en mode junkie en manque!
J'ai pris +sieurs droites/gauches rapides et intenses, sans pouvoir y faire grand chose tellement la vague est creuse et rapide...Et en remontant au peak, j'ai bien vu qu'il y avait de beaux tubes qui ouvraient sur certaines, je me suis alors dit qu'il fallait que je prenne une de ses bombes en me calant bien à l'intérieur...
Arrive une série "fantome", vu le champ de vue qu'on a en SUP, j'ai eu le temps de me placer pour la 3ème de cette série qui donnait des frissons au fur et à mesure qu'elle s'approchait et gonflait...
Tout est alors allé trés trés vite, je pars bien "deep", avant que celle-ci ne déferle, j'ai ramé comme un damné pour être sûr de ne pas faire un affreux wipe out (je me répète souvent la phrase d'Ekolu Kalama qui dans un interview disait qu'il se répétait souvent "2 more stroke" à Teahupoo, pour être sûr de ne pas s'arrêter de ramer trop tôt...). Et puis, avec les vagues prises avant, j'avais bien senti qu'il fallait que je freine le + possible si je voulais ne pas fuire de l'inside...Alors j'ai FREINE, je me suis posé en appui sur ma pagaie (classique en SUP...), mais en forçant bien sur cet appui (+ que d'habitude) afin d'éssayer de vraiment ralentir et planter la pale dans le mur...Et ça a marché, je me suis retrouvé calé sur le rail, avec une vitesse bien diminuée.La vague qui elle n'avait biensur pas ralentie, ma redonner une vitesse suffisante, c'est alors que j'ai "senti" que j'étais vraiment bien dans la poche, car la vitesse et la puissance ainsi que la vision que j'ai eu me l'on confirmé...Tout est alors encore allé + vite, tjrs en appui sur la pagie, j'ai vu la lèvre jeter par dessus ma tête, puis le rideau d'eau s'est allongé, je n'étais que trés légèrement fléchis, et j'ai eu le temps de voir la pale de ma pagaie monter presque au dessus de ma tête, prise dans l'aspiration de la vague...ça n'a duré que qques micro secondes, mais la vision restera gravée...Je me suis fais expulser tout seul, avec même un souffle d'embruns dans le dos! La vague s'est d'ailleurs finie là, comme par enchantement, je n'ai eu qu'à sortir normalement en me redirigeant vers le large...J'étais "scotché", tétanisé entre la peur et l'adrénaline, j'avais du mal à me remettre à ramer et reprendre notion de la réalité et du temps...C'est alors que les 4 jeunes bodyboarders sur la digue de droite ont sifflé, je les ai regardé, et il me faisaient de grands signes de félicitations (c'est rare, et ça fait plaisir...). J'ai alors compris que ce bref tube, si rapide, où j'ai été debout (je mesure 1m87...) avec ma board de 9'6 sous les pattes, n'avait pas été un mirage...Mon dieu, j'en ai éclaté de rire, avec des larmes de joies qui me sont montées...J'étais HEUREUX et scotché! Les jambes tremblantes et le coeur qui cogne fort...J'aurais pû mourir tout de suite sans regret, tellement ce genre d'émotion est rare et unique...Je n'ai pour ainsi dire pas bouffé durant la session, j'avais le bon timing, je shootais, me recalait dans l'ascenseur, arrivais au peak et re shootais... Une session top comme on les aime...
Maintenant, n'allez pas croire que je suis un champion, loin de là, j'ai eu de la chance et les qques 17 années passées à surfer + que trés souvent commencent à me donner certains bons réflèxes dans ce genre de situation...Je me dis quand même que c'est un des plus beau barrel, sûrement le plus intense qu'il m'est été donné de faire. La vitesse du SUP et ses trajectoires bien longues et tendues y sont sûrement pour beaucoup.
Je retiens de tout ça que la pagaie est vraiment un instrument formidable, apportant stabilité, contrôle et un appui impossible en surf "classique". Je suis encore plus du SUP surfing, maintenant que j'en ai pris un bon, j'en redemande et espère y regouter...L'intensité en SUP est décuplée, et je n'avais jamais aussi bien surfé ce spot, c'est sûr, j'y retournerai tâter ses gauches/droites massives et rapides...Si seulement je n'avais pas perdu ma GoPro...
Dommage également que mon pote Bastien n'ai pas voulu me rejoindre, vu comme il charge, il se serait bien fais plais'...
Le plus positif de tout ça, c'est que les surfers/bodyboarders présents ne s'attendaient pas à voir un SUPer (autre que les qques pros connus en SUP ici) à se mettre à l'eau sur ce spot, et les qques sourires moqueurs du début ont laissé place à... . Je n'aime pas trop être regardé en permanence, mais sur chaques vagues, je sentais pleins de regards sur moi...J'ai fait une bonne démonstration de ce qu'est le SUP aujourd'hui: du surf et du bien engagé d'ailleurs...Je sents que l'été prochain on va être nombreux au peak à ramer debout...
supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci Benji !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je m'y croyais !
encore merci !
Re: Barrel, tube, green room, etc...
Merci Benji de ton recit, c'est super cool de nous faire partager ca, on a plaisir pour toi!
Re: Barrel, tube, green room, etc...
Bravo Benji!
Un beau récit de ton barrel. On sent toute l'intensité de ce moment.
Etais-tu en avant de la planche ou sur l'arrière?
Un beau récit de ton barrel. On sent toute l'intensité de ce moment.
Etais-tu en avant de la planche ou sur l'arrière?
lulu- Messages : 17
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Localisation : dans l'écume
Re: Barrel, tube, green room, etc...
la classe!!!
je veux bien faire l'élève
a+
phil m
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phil m
phil m- Messages : 299
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Re: Barrel, tube, green room, etc...
Tu dechires mec!
rico- Messages : 1713
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Localisation : palawaii/Corsica
Re: Barrel, tube, green room, etc...
Arrêtez les gars, je suis plutot du genre "manque d'estime de moi-même", alors là, vous me "troublez", j'éssaye juste d'être le plus sincère possible...Je ne suis pas du tout un champion ou n'ai aucunes prétentions (je ne suis rien ni personne, et tant mieux, je suis No stress! ). En tous cas je vous souhaite à tous de vivre et de prendre une telle vague lors d'une session...On touche au VRAI BONHEUR, on est vraiment des "priviligiés", Le SUP nous gate bien l'existence...
Et je sais déjà que pas mal d'entre vous se gave bien aussi sur leurs spots respectifs...Nul besoin de charger du "gros", de tuber, de "tout déchirer", notre première et immense chances à tous est déjà qu'on S'ECLATE TOUS COMME DES MALADES!!!
"P'tit slip", je t'attends avec impatience ici... J'suis sûr que tu me suivras, tu verras, je ne suis pas cinglé non plus (on évite tous les risques le + possible... ) et vu ce que tu fais, genre sur la neige...Ta prise de risque (vis à vis bobos...) est déjà énorme...Quand à ton niveau technique... J'ai des leçons à prendre...
Re: Barrel, tube, green room, etc...
P'tit slip !!!!!J'ai pensé à toi en prenant mon longboard dans la bouche ce matin! (ce qui ne fut pas evident car j'ai pas réelement vu ta tête,c'est l'avant de la 8'11 qui m'est venu à l'esprit)
J'ai mal à la base du nez!!!!
J'ai mal à la base du nez!!!!
rico- Messages : 1713
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : palawaii/Corsica
Re: Barrel, tube, green room, etc...
Mr Pipeline .... !!!
http://www.paddlesurf.net/2010/04/hot-photos-gerry-lopez-indo-stand-up.html
http://www.paddlesurf.net/2010/04/hot-photos-gerry-lopez-indo-stand-up.html
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Re: Barrel, tube, green room, etc...
Eric a écrit:Mr Pipeline .... !!!
http://www.paddlesurf.net/2010/04/hot-photos-gerry-lopez-indo-stand-up.html
Perfect, des vagues de dingue et Gerry tout en style.
cloclo- Messages : 3937
Date d'inscription : 13/05/2009
Re: Barrel, tube, green room, etc...
Petit tube à St Leu ... :
http://hyeresstandup.blogspot.com/2010/04/patrick-perret-st-leu.html
http://hyeresstandup.blogspot.com/2010/04/patrick-perret-st-leu.html
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Re: Barrel, tube, green room, etc...
Petites analyses en attendant de pouvoir pratiquer
cloclo- Messages : 3937
Date d'inscription : 13/05/2009
Re: Barrel, tube, green room, etc...
cloclo a écrit:
Petites analyses en attendant de pouvoir pratiquer
http://northpointsurfshop.blogspot.com/2010/08/tube-ride.html
cloclo- Messages : 3937
Date d'inscription : 13/05/2009
Re: Barrel, tube, green room, etc...
Vivement Septembre et ses houles longues...cloclo a écrit:cloclo a écrit:
Petites analyses en attendant de pouvoir pratiquer
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On a quand même eu un bon "La Nord" il y a 2 semaines...C'était pas Sapinus, mais déjà de quoi venir taquiner la chambre...Les nouvelles PSH s'y prêtent vraiment bien à ce jeu là...
Re: Barrel, tube, green room, etc...
Eric a écrit:Petit tube à St Leu ... :
http://hyeresstandup.blogspot.com/2010/04/patrick-perret-st-leu.html
Vraiment dingue, la board est presque à la verticale pour freiner et se recaler dans le tube. Je suis sidéré...
Spit- Messages : 744
Date d'inscription : 31/08/2009
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Localisation : Proche Dinan
Taille, poids : 1,72m, 65 kg
Re: Barrel, tube, green room, etc...
cloclo a écrit:Epais !!!!
Mama mia!!!
Ce gun de chez PSH me plait vraiment, la vague à l'air bien "gnarly", mais je ne sais pas si j'oserai me jeter là-dedans...C'est où? Backdoor?
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