Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Barrel, tube, green room, etc...

+18
indians
Jbb
kamille
Spit
ludo83
phil m
Iceman
nicosurf
rico
lulu
Eric
Plappe's paddle
fanabarc
manta
BeachAddict
colas
Benji
cloclo
22 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Barrel, tube, green room, etc... - Page 3 Empty Re: Barrel, tube, green room, etc...

Message par Benji Lun 25 Jan 2010 - 19:22

lulu a écrit:Y'en a marre des ricains!
Les collègues Landais et Basques, on veut vous voir dans des tubes français!!!
Faites nous rêver!!!
Avec celui que je me suis calé backside samedi du côté d'Anglet, j'aurais été heureux de partager cette expérience de rêve...Mais je n'ai pas de photographe qui me suit et surf souvent en solo...Dommage, car j'en suis encore tout ému... Razz Very Happy !
Quel pied, tant de vitesse, tant de place sous cette lèvre épaisse et "gnarluque" (spot de La Barre pour ceux qui connaissent...). Je crois même que les qques surfers/bodyboarders à l'eau doivent juger le SUP d'une autre façon maintenant, car je me suis vraiment engagé à fond (motivé par le manque de session...) et mère nature m'a bien récompensé...C'était mon premier vrai barrel en SUP, avec sortie/kick out full speed... Razz Razz Razz Merci la vie! Wink et merci à ma 9'6 Wripper qui est décidément parfaite quand les vagues le sont aussi! Very Happy
JE SUIS HEUREUX, J'EN VEUX ENCORE! Laughing
Benji
Benji

Messages : 1696
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 48
Localisation : Pays Basque
Taille, poids : 1m 87, 94Kg

http://suptribe.fr

Revenir en haut Aller en bas

Barrel, tube, green room, etc... - Page 3 Empty Re: Barrel, tube, green room, etc...

Message par nicosurf Lun 25 Jan 2010 - 19:54

impressionnant les gars !

ah c'est clair que y'a le niveau en vagues et en rideurs

Bon Ride les gars ! Surprised

nicosurf

Messages : 267
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Barrel, tube, green room, etc... - Page 3 Empty Re: Barrel, tube, green room, etc...

Message par fanabarc Lun 25 Jan 2010 - 22:42

Benji a écrit:
lulu a écrit:Y'en a marre des ricains!
Les collègues Landais et Basques, on veut vous voir dans des tubes français!!!
Faites nous rêver!!!
Avec celui que je me suis calé backside samedi du côté d'Anglet, j'aurais été heureux de partager cette expérience de rêve...Mais je n'ai pas de photographe qui me suit et surf souvent en solo...Dommage, car j'en suis encore tout ému... Barrel, tube, green room, etc... - Page 3 Icon_razz Barrel, tube, green room, etc... - Page 3 Icon_biggrin !
Quel pied, tant de vitesse, tant de place sous cette lèvre épaisse et "gnarluque" (spot de La Barre pour ceux qui connaissent...). Je crois même que les qques surfers/bodyboarders à l'eau doivent juger le SUP d'une autre façon maintenant, car je me suis vraiment engagé à fond (motivé par le manque de session...) et mère nature m'a bien récompensé...C'était mon premier vrai barrel en SUP, avec sortie/kick out full speed... Barrel, tube, green room, etc... - Page 3 Icon_razz Barrel, tube, green room, etc... - Page 3 Icon_razz Barrel, tube, green room, etc... - Page 3 Icon_razz Merci la vie! Barrel, tube, green room, etc... - Page 3 Icon_wink et merci à ma 9'6 Wripper qui est décidément parfaite quand les vagues le sont aussi! Barrel, tube, green room, etc... - Page 3 Icon_biggrin
JE SUIS HEUREUX, J'EN VEUX ENCORE! Barrel, tube, green room, etc... - Page 3 Icon_lol

heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ba mon Benji, tu montes encore d'un cran là !!!!!!!!!!!! déjà en surf, c'est pas facile bakside mais en sup Barrel, tube, green room, etc... - Page 3 Icon_eek

j'aurais aimé te voir à l'oeuvre, ça devait être superbe, surtout à la barre , quand ça envoie...ça envoie !
quelle taille il y avait ?.?

je suis impréssionné en tous cas ! bien joué Barrel, tube, green room, etc... - Page 3 Icon_cool Barrel, tube, green room, etc... - Page 3 Icon_wink
fanabarc
fanabarc

Messages : 1587
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : mogette city alias speed85
Taille, poids : 1.76m, 87 kg

http://vivez vos rêves plutôt que de rêver votre vie ...

Revenir en haut Aller en bas

Barrel, tube, green room, etc... - Page 3 Empty Re: Barrel, tube, green room, etc...

Message par rico Mar 26 Jan 2010 - 0:14

fanabarc a écrit:
Benji a écrit:
lulu a écrit:Y'en a marre des ricains!
Les collègues Landais et Basques, on veut vous voir dans des tubes français!!!
Faites nous rêver!!!
Avec celui que je me suis calé backside samedi du côté d'Anglet, j'aurais été heureux de partager cette expérience de rêve...Mais je n'ai pas de photographe qui me suit et surf souvent en solo...Dommage, car j'en suis encore tout ému... Barrel, tube, green room, etc... - Page 3 Icon_razz Barrel, tube, green room, etc... - Page 3 Icon_biggrin !
Quel pied, tant de vitesse, tant de place sous cette lèvre épaisse et "gnarluque" (spot de La Barre pour ceux qui connaissent...). Je crois même que les qques surfers/bodyboarders à l'eau doivent juger le SUP d'une autre façon maintenant, car je me suis vraiment engagé à fond (motivé par le manque de session...) et mère nature m'a bien récompensé...C'était mon premier vrai barrel en SUP, avec sortie/kick out full speed... Barrel, tube, green room, etc... - Page 3 Icon_razz Barrel, tube, green room, etc... - Page 3 Icon_razz Barrel, tube, green room, etc... - Page 3 Icon_razz Merci la vie! Barrel, tube, green room, etc... - Page 3 Icon_wink et merci à ma 9'6 Wripper qui est décidément parfaite quand les vagues le sont aussi! Barrel, tube, green room, etc... - Page 3 Icon_biggrin
JE SUIS HEUREUX, J'EN VEUX ENCORE! Barrel, tube, green room, etc... - Page 3 Icon_lol

heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ba mon Benji, tu montes encore d'un cran là !!!!!!!!!!!! déjà en surf, c'est pas facile bakside mais en sup Barrel, tube, green room, etc... - Page 3 Icon_eek

j'aurais aimé te voir à l'oeuvre, ça devait être superbe, surtout à la barre , quand ça envoie...ça envoie !
quelle taille il y avait ?.?

je suis impréssionné en tous cas ! bien joué Barrel, tube, green room, etc... - Page 3 Icon_cool Barrel, tube, green room, etc... - Page 3 Icon_wink
Si t'as pas de photographe je peux t'en refiler un,mais bon faudra lui casser les deux jambes pour qu'il reste sur la plage...surtout si ça tube! Barrel, tube, green room, etc... - Page 3 Icon_wink
En tout cas bien joué! Barrel, tube, green room, etc... - Page 3 Icon_biggrin
rico
rico

Messages : 1713
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : palawaii/Corsica

Revenir en haut Aller en bas

Barrel, tube, green room, etc... - Page 3 Empty Re: Barrel, tube, green room, etc...

Message par phil m Mar 26 Jan 2010 - 15:42

alors donne nous des détails: taille, est ce qu'elles ouvraient toutes, pls tentatives? ton placement, ton utilisation de la pagaie...on veut tout savoir
a+
phil m

phil m

Messages : 299
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 54
Localisation : dieppe 76

Revenir en haut Aller en bas

Barrel, tube, green room, etc... - Page 3 Empty Re: Barrel, tube, green room, etc...

Message par rico Mar 26 Jan 2010 - 17:43

phil m a écrit:alors donne nous des détails: taille, est ce qu'elles ouvraient toutes, pls tentatives? ton placement, ton utilisation de la pagaie...on veut tout savoir
a+
phil m
c'est clair,t'as pas du en prendre qu'un...fait nous un putain de recit à la "surfer journal"! Barrel, tube, green room, etc... - Page 3 Icon_wink
rico
rico

Messages : 1713
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : palawaii/Corsica

Revenir en haut Aller en bas

Barrel, tube, green room, etc... - Page 3 Empty Re: Barrel, tube, green room, etc...

Message par Benji Mar 26 Jan 2010 - 19:45

Ok les gars, Voilà la saga façon Surfer's journal... Laughing
je m'en souviens et m'en souviendrais encore longtemps de ce sublime et intense moment...
D'abord niveau taille, il y en avait, car La Barre est un spot de "semi-repli". On était d'ailleurs que 6 ou 7 à l'eau... scratch Il y avait des sets qui pétaient en gauche derrière la digue des Cavaliers, ce qui me fait dire qu'il devait y avoir sur certaines vagues 2m/2m50+ (ça a même regonflé un peu en taille au cour de la session), sauf que suite à ma session de dimanche et aux dire de ma femme et d'un pote présent, va falloir que je revois mon échelle de taille, apparement j'ai tendance à sous estimé la taille (dimanche à Capbreton, j'ai pris 2 bonnes gauches que j'estimais à 1m20, et eux m'ont dis qu'elles faisaient ma taille...! Laughing )...
La Barre est un spot où il y a beaucoup de mouvements d'eau (c'est comme une petite baie coincée entre 2 digues...) et beaucoup de jus. Ca donne un bon ascenseur le long de la digue de droite, qui aide beaucoup à remonter fissa parceque le shore break de ce spot est trés mauvais et si tu es pris dedans tu passes un sal moment et tu as de fortes chances de te retrouver avec une board rétrécie de façon brutale! (planches cassées régulièrement là_bas...)
Donc, trés honnêtement, je n'en menais pas large en me mettant à l'eau, j'étais bien concentré et vigilant au séries qui décalaient et heureusement j'étais en forme (pour une fois!) et bien en mode junkie en manque!
J'ai pris +sieurs droites/gauches rapides et intenses, sans pouvoir y faire grand chose tellement la vague est creuse et rapide...Et en remontant au peak, j'ai bien vu qu'il y avait de beaux tubes qui ouvraient sur certaines, je me suis alors dit qu'il fallait que je prenne une de ses bombes en me calant bien à l'intérieur...
Arrive une série "fantome", vu le champ de vue qu'on a en SUP, j'ai eu le temps de me placer pour la 3ème de cette série qui donnait des frissons au fur et à mesure qu'elle s'approchait et gonflait... Shocked
Tout est alors allé trés trés vite, je pars bien "deep", avant que celle-ci ne déferle, j'ai ramé comme un damné pour être sûr de ne pas faire un affreux wipe out (je me répète souvent la phrase d'Ekolu Kalama qui dans un interview disait qu'il se répétait souvent "2 more stroke" à Teahupoo, pour être sûr de ne pas s'arrêter de ramer trop tôt...). Et puis, avec les vagues prises avant, j'avais bien senti qu'il fallait que je freine le + possible si je voulais ne pas fuire de l'inside...Alors j'ai FREINE, je me suis posé en appui sur ma pagaie (classique en SUP...), mais en forçant bien sur cet appui (+ que d'habitude) afin d'éssayer de vraiment ralentir et planter la pale dans le mur...Et ça a marché, je me suis retrouvé calé sur le rail, avec une vitesse bien diminuée.La vague qui elle n'avait biensur pas ralentie, ma redonner une vitesse suffisante, c'est alors que j'ai "senti" que j'étais vraiment bien dans la poche, car la vitesse et la puissance ainsi que la vision que j'ai eu me l'on confirmé...Tout est alors encore allé + vite, tjrs en appui sur la pagie, j'ai vu la lèvre jeter par dessus ma tête, puis le rideau d'eau s'est allongé, je n'étais que trés légèrement fléchis, et j'ai eu le temps de voir la pale de ma pagaie monter presque au dessus de ma tête, prise dans l'aspiration de la vague...ça n'a duré que qques micro secondes, mais la vision restera gravée...Je me suis fais expulser tout seul, avec même un souffle d'embruns dans le dos! Shocked La vague s'est d'ailleurs finie là, comme par enchantement, je n'ai eu qu'à sortir normalement en me redirigeant vers le large...J'étais "scotché", tétanisé entre la peur et l'adrénaline, j'avais du mal à me remettre à ramer et reprendre notion de la réalité et du temps...C'est alors que les 4 jeunes bodyboarders sur la digue de droite ont sifflé, je les ai regardé, et il me faisaient de grands signes de félicitations (c'est rare, et ça fait plaisir...). J'ai alors compris que ce bref tube, si rapide, où j'ai été debout (je mesure 1m87...) avec ma board de 9'6 sous les pattes, n'avait pas été un mirage...Mon dieu, j'en ai éclaté de rire, avec des larmes de joies qui me sont montées...J'étais HEUREUX et scotché! Laughing Les jambes tremblantes et le coeur qui cogne fort...J'aurais pû mourir tout de suite sans regret, tellement ce genre d'émotion est rare et unique...Je n'ai pour ainsi dire pas bouffé durant la session, j'avais le bon timing, je shootais, me recalait dans l'ascenseur, arrivais au peak et re shootais... Une session top comme on les aime... cheers
Maintenant, n'allez pas croire que je suis un champion, loin de là, j'ai eu de la chance et les qques 17 années passées à surfer + que trés souvent commencent à me donner certains bons réflèxes dans ce genre de situation...Je me dis quand même que c'est un des plus beau barrel, sûrement le plus intense qu'il m'est été donné de faire. La vitesse du SUP et ses trajectoires bien longues et tendues y sont sûrement pour beaucoup.
Je retiens de tout ça que la pagaie est vraiment un instrument formidable, apportant stabilité, contrôle et un appui impossible en surf "classique". Je suis encore plus Razz du SUP surfing, maintenant que j'en ai pris un bon, j'en redemande et espère y regouter...L'intensité en SUP est décuplée, et je n'avais jamais aussi bien surfé ce spot, c'est sûr, j'y retournerai tâter ses gauches/droites massives et rapides...Si seulement je n'avais pas perdu ma GoPro... Rolling Eyes
Dommage également que mon pote Bastien n'ai pas voulu me rejoindre, vu comme il charge, il se serait bien fais plais'...
Le plus positif de tout ça, c'est que les surfers/bodyboarders présents ne s'attendaient pas à voir un SUPer (autre que les qques pros connus en SUP ici) à se mettre à l'eau sur ce spot, et les qques sourires moqueurs du début ont laissé place à... Shocked . Je n'aime pas trop être regardé en permanence, mais sur chaques vagues, je sentais pleins de regards sur moi...J'ai fait une bonne démonstration de ce qu'est le SUP aujourd'hui: du surf et du bien engagé d'ailleurs...Je sents que l'été prochain on va être nombreux au peak à ramer debout... Very Happy Wink


Dernière édition par Benji le Mar 26 Jan 2010 - 21:07, édité 1 fois
Benji
Benji

Messages : 1696
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 48
Localisation : Pays Basque
Taille, poids : 1m 87, 94Kg

http://suptribe.fr

Revenir en haut Aller en bas

Barrel, tube, green room, etc... - Page 3 Empty Re: Barrel, tube, green room, etc...

Message par Iceman Mar 26 Jan 2010 - 20:00

Moi qui n'est pas de passé surf (à part quelques essais laborieux), ça me motive à attaquer plus et plus souvent.
Iceman
Iceman

Messages : 3235
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 49
Localisation : Au pays des biloutes
Taille, poids : 1,79m / 83kg

Revenir en haut Aller en bas

Barrel, tube, green room, etc... - Page 3 Empty Re: Barrel, tube, green room, etc...

Message par fanabarc Mar 26 Jan 2010 - 22:41

Benji a écrit:Ok les gars, Voilà la saga façon Surfer's journal... Barrel, tube, green room, etc... - Page 3 Icon_lol
je m'en souviens et m'en souviendrais encore longtemps de ce sublime et intense moment...
D'abord niveau taille, il y en avait, car La Barre est un spot de "semi-repli". On était d'ailleurs que 6 ou 7 à l'eau... Barrel, tube, green room, etc... - Page 3 Icon_scratch Il y avait des sets qui pétaient en gauche derrière la digue des Cavaliers, ce qui me fait dire qu'il devait y avoir sur certaines vagues 2m/2m50+ (ça a même regonflé un peu en taille au cour de la session), sauf que suite à ma session de dimanche et aux dire de ma femme et d'un pote présent, va falloir que je revois mon échelle de taille, apparement j'ai tendance à sous estimé la taille (dimanche à Capbreton, j'ai pris 2 bonnes gauches que j'estimais à 1m20, et eux m'ont dis qu'elles faisaient ma taille...! Barrel, tube, green room, etc... - Page 3 Icon_lol )...
La Barre est un spot où il y a beaucoup de mouvements d'eau (c'est comme une petite baie coincée entre 2 digues...) et beaucoup de jus. Ca donne un bon ascenseur le long de la digue de droite, qui aide beaucoup à remonter fissa parceque le shore break de ce spot est trés mauvais et si tu es pris dedans tu passes un sal moment et tu as de fortes chances de te retrouver avec une board rétrécie de façon brutale! (planches cassées régulièrement là_bas...)
Donc, trés honnêtement, je n'en menais pas large en me mettant à l'eau, j'étais bien concentré et vigilant au séries qui décalaient et heureusement j'étais en forme (pour une fois!) et bien en mode junkie en manque!
J'ai pris +sieurs droites/gauches rapides et intenses, sans pouvoir y faire grand chose tellement la vague est creuse et rapide...Et en remontant au peak, j'ai bien vu qu'il y avait de beaux tubes qui ouvraient sur certaines, je me suis alors dit qu'il fallait que je prenne une de ses bombes en me calant bien à l'intérieur...
Arrive une série "fantome", vu le champ de vue qu'on a en SUP, j'ai eu le temps de me placer pour la 3ème de cette série qui donnait des frissons au fur et à mesure qu'elle s'approchait et gonflait... Barrel, tube, green room, etc... - Page 3 Icon_eek
Tout est alors allé trés trés vite, je pars bien "deep", avant que celle-ci ne déferle, j'ai ramé comme un damné pour être sûr de ne pas faire un affreux wipe out (je me répète souvent la phrase d'Ekolu Kalama qui dans un interview disait qu'il se répétait souvent "2 more stroke" à Teahupoo, pour être sûr de ne pas s'arrêter de ramer trop tôt...). Et puis, avec les vagues prises avant, j'avais bien senti qu'il fallait que je freine le + possible si je voulais ne pas fuire de l'inside...Alors j'ai FREINE, je me suis posé en appui sur ma pagaie (classique en SUP...), mais en forçant bien sur cet appui (+ que d'habitude) afin d'éssayer de vraiment ralentir et planter la pale dans le mur...Et ça a marché, je me suis retrouvé calé sur le rail, avec une vitesse bien diminuée.La vague qui elle n'avait biensur pas ralentie, ma redonner une vitesse suffisante, c'est alors que j'ai "senti" que j'étais vraiment bien dans la poche, car la vitesse et la puissance ainsi que la vision que j'ai eu me l'on confirmé...Tout est alors encore allé + vite, tjrs en appui sur la pagie, j'ai vu la lèvre jeter par dessus ma tête, puis le rideau d'eau s'est allongé, je n'étais que trés légèrement fléchis, et j'ai eu le temps de voir la pale de ma pagaie monter presque au dessus de ma tête, prise dans l'aspiration de la vague...ça n'a duré que qques micro secondes, mais la vision restera gravée...Je me suis fais expulser tout seul, avec même un souffle d'embruns dans le dos! Barrel, tube, green room, etc... - Page 3 Icon_eek La vague s'est d'ailleurs finie là, comme par enchantement, je n'ai eu qu'à sortir normalement en me redirigeant vers le large...J'étais "scotché", tétanisé entre la peur et l'adrénaline, j'avais du mal à me remettre à ramer et reprendre notion de la réalité et du temps...C'est alors que les 4 jeunes bodyboarders sur la digue de droite ont sifflé, je les ai regardé, et il me faisaient de grands signes de félicitations (c'est rare, et ça fait plaisir...). J'ai alors compris que ce bref tube, si rapide, où j'ai été debout (je mesure 1m87...) avec ma board de 9'6 sous les pattes, n'avait pas été un mirage...Mon dieu, j'en ai éclaté de rire, avec des larmes de joies qui me sont montées...J'étais HEUREUX et scotché! Barrel, tube, green room, etc... - Page 3 Icon_lol Les jambes tremblantes et le coeur qui cogne fort...J'aurais pû mourir tout de suite sans regret, tellement ce genre d'émotion est rare et unique...Je n'ai pour ainsi dire pas bouffé durant la session, j'avais le bon timing, je shootais, me recalait dans l'ascenseur, arrivais au peak et re shootais... Une session top comme on les aime... Barrel, tube, green room, etc... - Page 3 Icon_cheers
Maintenant, n'allez pas croire que je suis un champion, loin de là, j'ai eu de la chance et les qques 17 années passées à surfer + que trés souvent commencent à me donner certains bons réflèxes dans ce genre de situation...Je me dis quand même que c'est un des plus beau barrel, sûrement le plus intense qu'il m'est été donné de faire. La vitesse du SUP et ses trajectoires bien longues et tendues y sont sûrement pour beaucoup.
Je retiens de tout ça que la pagaie est vraiment un instrument formidable, apportant stabilité, contrôle et un appui impossible en surf "classique". Je suis encore plus Barrel, tube, green room, etc... - Page 3 Icon_razz du SUP surfing, maintenant que j'en ai pris un bon, j'en redemande et espère y regouter...L'intensité en SUP est décuplée, et je n'avais jamais aussi bien surfé ce spot, c'est sûr, j'y retournerai tâter ses gauches/droites massives et rapides...Si seulement je n'avais pas perdu ma GoPro... Barrel, tube, green room, etc... - Page 3 Icon_rolleyes
Dommage également que mon pote Bastien n'ai pas voulu me rejoindre, vu comme il charge, il se serait bien fais plais'...
Le plus positif de tout ça, c'est que les surfers/bodyboarders présents ne s'attendaient pas à voir un SUPer (autre que les qques pros connus en SUP ici) à se mettre à l'eau sur ce spot, et les qques sourires moqueurs du début ont laissé place à... Barrel, tube, green room, etc... - Page 3 Icon_eek . Je n'aime pas trop être regardé en permanence, mais sur chaques vagues, je sentais pleins de regards sur moi...J'ai fait une bonne démonstration de ce qu'est le SUP aujourd'hui: du surf et du bien engagé d'ailleurs...Je sents que l'été prochain on va être nombreux au peak à ramer debout... Barrel, tube, green room, etc... - Page 3 Icon_biggrin Barrel, tube, green room, etc... - Page 3 Icon_wink

Barrel, tube, green room, etc... - Page 3 Icon_eek Barrel, tube, green room, etc... - Page 3 Icon_eek Barrel, tube, green room, etc... - Page 3 Icon_eek Barrel, tube, green room, etc... - Page 3 Icon_bounce Barrel, tube, green room, etc... - Page 3 Icon_sunny Barrel, tube, green room, etc... - Page 3 Icon_cheers

supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci Benji !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je m'y croyais !
encore merci !
fanabarc
fanabarc

Messages : 1587
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 49
Localisation : mogette city alias speed85
Taille, poids : 1.76m, 87 kg

http://vivez vos rêves plutôt que de rêver votre vie ...

Revenir en haut Aller en bas

Barrel, tube, green room, etc... - Page 3 Empty Re: Barrel, tube, green room, etc...

Message par colas Mer 27 Jan 2010 - 6:09

Merci Benji de ton recit, c'est super cool de nous faire partager ca, on a plaisir pour toi!
colas
colas

Messages : 1769
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 63
Localisation : Cannes

http://colas.nahaboo.net

Revenir en haut Aller en bas

Barrel, tube, green room, etc... - Page 3 Empty Re: Barrel, tube, green room, etc...

Message par ludo83 Mer 27 Jan 2010 - 8:45

SUPer Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

ludo83

Messages : 490
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Barrel, tube, green room, etc... - Page 3 Empty Re: Barrel, tube, green room, etc...

Message par lulu Mer 27 Jan 2010 - 9:46

Bravo Benji!
Un beau récit de ton barrel. On sent toute l'intensité de ce moment.

Etais-tu en avant de la planche ou sur l'arrière?

lulu

Messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 45
Localisation : dans l'écume

Revenir en haut Aller en bas

Barrel, tube, green room, etc... - Page 3 Empty Re: Barrel, tube, green room, etc...

Message par phil m Mer 27 Jan 2010 - 18:55

la classe!!!
je veux bien faire l'élève
a+
phil m

phil m

Messages : 299
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 54
Localisation : dieppe 76

Revenir en haut Aller en bas

Barrel, tube, green room, etc... - Page 3 Empty Re: Barrel, tube, green room, etc...

Message par rico Mer 27 Jan 2010 - 21:56

Tu dechires mec! Barrel, tube, green room, etc... - Page 3 Icon_wink
rico
rico

Messages : 1713
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : palawaii/Corsica

Revenir en haut Aller en bas

Barrel, tube, green room, etc... - Page 3 Empty Re: Barrel, tube, green room, etc...

Message par Benji Jeu 28 Jan 2010 - 1:04

Embarassed Embarassed
Arrêtez les gars, je suis plutot du genre "manque d'estime de moi-même", alors là, vous me "troublez", j'éssaye juste d'être le plus sincère possible...Je ne suis pas du tout un champion ou n'ai aucunes prétentions (je ne suis rien ni personne, et tant mieux, je suis No stress! Laughing ). En tous cas je vous souhaite à tous de vivre et de prendre une telle vague lors d'une session...On touche au VRAI BONHEUR, on est vraiment des "priviligiés", Le SUP nous gate bien l'existence... Very Happy
Et je sais déjà que pas mal d'entre vous se gave bien aussi sur leurs spots respectifs...Nul besoin de charger du "gros", de tuber, de "tout déchirer", notre première et immense chances à tous est déjà qu'on S'ECLATE TOUS COMME DES MALADES!!! cheers Wink
"P'tit slip", je t'attends avec impatience ici... Basketball J'suis sûr que tu me suivras, tu verras, je ne suis pas cinglé non plus (on évite tous les risques le + possible... Wink ) et vu ce que tu fais, genre sur la neige...Ta prise de risque (vis à vis bobos...) est déjà énorme...Quand à ton niveau technique... Razz J'ai des leçons à prendre...
Benji
Benji

Messages : 1696
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 48
Localisation : Pays Basque
Taille, poids : 1m 87, 94Kg

http://suptribe.fr

Revenir en haut Aller en bas

Barrel, tube, green room, etc... - Page 3 Empty Re: Barrel, tube, green room, etc...

Message par rico Jeu 28 Jan 2010 - 17:13

Barrel, tube, green room, etc... - Page 3 Icon_lol Barrel, tube, green room, etc... - Page 3 Icon_lol Barrel, tube, green room, etc... - Page 3 Icon_lol P'tit slip Barrel, tube, green room, etc... - Page 3 Icon_lol Barrel, tube, green room, etc... - Page 3 Icon_lol !!!!!J'ai pensé à toi en prenant mon longboard dans la bouche ce matin! Barrel, tube, green room, etc... - Page 3 Icon_wink (ce qui ne fut pas evident car j'ai pas réelement vu ta tête,c'est l'avant de la 8'11 qui m'est venu à l'esprit)










J'ai mal à la base du nez!!!! Barrel, tube, green room, etc... - Page 3 Icon_cry
rico
rico

Messages : 1713
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : palawaii/Corsica

Revenir en haut Aller en bas

Barrel, tube, green room, etc... - Page 3 Empty Re: Barrel, tube, green room, etc...

Message par Eric Mar 13 Avr 2010 - 17:00

Mr Pipeline .... !!!

http://www.paddlesurf.net/2010/04/hot-photos-gerry-lopez-indo-stand-up.html

_________________
Si vous avez des difficultés à vous inscrire ou à vous connecter, contactez moi par MP
Eric
Eric
Admin

Messages : 2660
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Nantes
Taille, poids : 173cm, 80kg

http://www.supfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Barrel, tube, green room, etc... - Page 3 Empty Re: Barrel, tube, green room, etc...

Message par cloclo Mar 13 Avr 2010 - 17:46

Eric a écrit:Mr Pipeline .... !!!

http://www.paddlesurf.net/2010/04/hot-photos-gerry-lopez-indo-stand-up.html

Perfect, des vagues de dingue et Gerry tout en style.
cloclo
cloclo

Messages : 3937
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Barrel, tube, green room, etc... - Page 3 Empty Re: Barrel, tube, green room, etc...

Message par Eric Mar 20 Avr 2010 - 12:44

Petit tube à St Leu ... :

http://hyeresstandup.blogspot.com/2010/04/patrick-perret-st-leu.html

_________________
Si vous avez des difficultés à vous inscrire ou à vous connecter, contactez moi par MP
Eric
Eric
Admin

Messages : 2660
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Nantes
Taille, poids : 173cm, 80kg

http://www.supfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Barrel, tube, green room, etc... - Page 3 Empty Re: Barrel, tube, green room, etc...

Message par cloclo Mer 18 Aoû 2010 - 19:59



Petites analyses en attendant de pouvoir pratiquer

Wink Wink

Barrel, tube, green room, etc... - Page 3 10-05-sap-2501
cloclo
cloclo

Messages : 3937
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Barrel, tube, green room, etc... - Page 3 Empty Re: Barrel, tube, green room, etc...

Message par cloclo Mer 18 Aoû 2010 - 20:01

cloclo a écrit:

Petites analyses en attendant de pouvoir pratiquer

Wink Wink

Barrel, tube, green room, etc... - Page 3 10-05-sap-2501

http://northpointsurfshop.blogspot.com/2010/08/tube-ride.html
Barrel, tube, green room, etc... - Page 3 10-05-sap-2501
cloclo
cloclo

Messages : 3937
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Barrel, tube, green room, etc... - Page 3 Empty Re: Barrel, tube, green room, etc...

Message par Benji Jeu 19 Aoû 2010 - 12:10

cloclo a écrit:
cloclo a écrit:

Petites analyses en attendant de pouvoir pratiquer

Wink Wink

Barrel, tube, green room, etc... - Page 3 10-05-sap-2501

http://northpointsurfshop.blogspot.com/2010/08/tube-ride.html
Barrel, tube, green room, etc... - Page 3 10-05-sap-2501
Vivement Septembre et ses houles longues... bounce
On a quand même eu un bon "La Nord" il y a 2 semaines...C'était pas Sapinus, mais déjà de quoi venir taquiner la chambre...Les nouvelles PSH s'y prêtent vraiment bien à ce jeu là... Very Happy
Benji
Benji

Messages : 1696
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 48
Localisation : Pays Basque
Taille, poids : 1m 87, 94Kg

http://suptribe.fr

Revenir en haut Aller en bas

Barrel, tube, green room, etc... - Page 3 Empty Re: Barrel, tube, green room, etc...

Message par Spit Jeu 19 Aoû 2010 - 14:53

Eric a écrit:Petit tube à St Leu ... :

http://hyeresstandup.blogspot.com/2010/04/patrick-perret-st-leu.html

Vraiment dingue, la board est presque à la verticale pour freiner et se recaler dans le tube. Je suis sidéré... Shocked
Spit
Spit

Messages : 744
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 48
Localisation : Proche Dinan
Taille, poids : 1,72m, 65 kg

Revenir en haut Aller en bas

Barrel, tube, green room, etc... - Page 3 Empty Re: Barrel, tube, green room, etc...

Message par cloclo Mer 13 Oct 2010 - 18:00

Epais !!!!
Barrel, tube, green room, etc... - Page 3 63361_10150268513970061_252040465060_15042863_7296158_n
cloclo
cloclo

Messages : 3937
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Barrel, tube, green room, etc... - Page 3 Empty Re: Barrel, tube, green room, etc...

Message par Benji Jeu 14 Oct 2010 - 9:04

cloclo a écrit:Epais !!!!
Barrel, tube, green room, etc... - Page 3 63361_10150268513970061_252040465060_15042863_7296158_n

Mama mia!!! affraid
Ce gun de chez PSH me plait vraiment, la vague à l'air bien "gnarly", mais je ne sais pas si j'oserai me jeter là-dedans...C'est où? Backdoor?
Benji
Benji

Messages : 1696
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 48
Localisation : Pays Basque
Taille, poids : 1m 87, 94Kg

http://suptribe.fr

Revenir en haut Aller en bas

Barrel, tube, green room, etc... - Page 3 Empty Re: Barrel, tube, green room, etc...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum