cherche paddle pour 300 euros
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
cherche paddle pour 300 euros
Bonjour à tous je passe une petite annonce. Je suis un jeune qui débute dans le paddle et je n'ai pas beaucoup de moyen financier. Je recherche un paddle avec pagaie si possible au maximum 300 euros même si 200 euros serait super. merci à tous. a+

windsufsup- Messages: 16
Taille, poids: 1m75 63kg
Re: cherche paddle pour 300 euros
salut
tu pourras trouver des planches dans ces tarifs, sur des modèles anciens de chez gong, oxbow, bic ou vow
dis nous sur qu'elle région tu te situes pour que tu puisses la récupérer facilement, car le port d'une planche rajoute 50 euros de plus
et puis dans ces prix là, elle risque d'être en mauvaise, et d'avoir bu de l'eau
dans ce cas là je te conseil de mettre de l'argent de coté en attendant les beaux jours, pour acheter une planche dans un état correcte et surtout essais la avant d'acheter, rien n'ai plus râlant que d'acheter une planche qui ne te convient pas
bonne chance
didier
tu pourras trouver des planches dans ces tarifs, sur des modèles anciens de chez gong, oxbow, bic ou vow
dis nous sur qu'elle région tu te situes pour que tu puisses la récupérer facilement, car le port d'une planche rajoute 50 euros de plus
et puis dans ces prix là, elle risque d'être en mauvaise, et d'avoir bu de l'eau
dans ce cas là je te conseil de mettre de l'argent de coté en attendant les beaux jours, pour acheter une planche dans un état correcte et surtout essais la avant d'acheter, rien n'ai plus râlant que d'acheter une planche qui ne te convient pas
bonne chance
didier

didier- Messages: 213

+1
dis nous ce que tu cherches comme programme de sup
dis nous ce que tu cherches comme programme de sup
tomax- Messages: 88
Taille, poids: 1.75m ; 64kg
Et dans quelle région tu te trouves...
Et quel est ton gabarit...
Et quel est ton programme...
Et quel est ton gabarit...
Et quel est ton programme...

gabelou29- Messages: 550
Taille, poids: 1,83m-93kg

j'habite pres de caen dans le calvados je pese 63 et c pour faire debuter dans des vagues avec quelque promenade. Merci a+

windsufsup, je pense que on a compris, tu n'as pas besoin de spammer toutes les annonces :-)
En passant, suis-je le seul à trouver peu crédible l'argument "pas bcp de moyen financier" quand on on laisse entendre que on Windsurfe en vagues, ce qui n'est pas exactement un sport bon marché...
En passant, suis-je le seul à trouver peu crédible l'argument "pas bcp de moyen financier" quand on on laisse entendre que on Windsurfe en vagues, ce qui n'est pas exactement un sport bon marché...

colas- Messages: 1767

A winsufsup: poids indiqué 14 kg c'est le poids de la planche et non du SUPer, enfin il me semble et en passant un gun pour debuter ça n'est pas l'ideal... Choisis une planche adaptée, tu trouveras. De toute façon tu devras t'entrainer sur du plat pr progresser: equilibre, la rame... avant d'attaquer les vagues, c'est ce que l'on m'a conseiller sur ce forum lors de mes débuts et c'est bien plus efficace pour progresser.
et comme l'a dit Colas, arretes de spammer comme un fou, tu vas agacer tout le monde surtout qd la planche est affiché à 790 euros et que tu annonces que tu la prend pour...200! et avec pagaie..
allez pas de panique, tu vas trouver ton bonheur
et comme l'a dit Colas, arretes de spammer comme un fou, tu vas agacer tout le monde surtout qd la planche est affiché à 790 euros et que tu annonces que tu la prend pour...200! et avec pagaie..
symon- Messages: 14
surtout malgré ton poid léger, ne cherche pas trop court et surtout des planches trop étroites même si peu chère car tu vas beaucoup galérer.

manta- Messages: 1350
Taille, poids: 1m78, 73 kg

colas a écrit:windsufsup, je pense que on a compris, tu n'as pas besoin de spammer toutes les annonces :-)
Je suis d accord avec toi Colas j aime pas du tout ce genre d approche qui en plus fait tres Calimero...

flitwoodmac- Messages: 1358
Taille, poids: 1m92, 92kg
Et une pleureuse....une!

TomateFarceuse- Messages: 28
Soyez indulgent, je viens de m'apercevoir qu'il n'a que 14 ans.
Bienvenu à toi windsufsup !
Bienvenu à toi windsufsup !

Spit- Messages: 363
Taille, poids: 1,72m, 65 kg
dsl a vous tous c'est le premier forum que je fais et je me suis craqué. C'etait mon dernier message bonne continution a vous tous sur ce forum.

windsufsup a écrit:dsl a vous tous c'est le premier forum que je fais et je me suis craqué. C'etait mon dernier message bonne continution a vous tous sur ce forum.
le mieux pour toi et de voir sur le bon coin , y a quelques GONG anciennes que tu peux trouver dans les 300 à 400 euros.

aquafafa- Messages: 806

EUH LA REMARQUE SUR LA TUNE ET LE WIND SURF OK, mais bon c'est un jeune, un peu de tolérance, ça veut pas dire pour autant qu'on est pété de tune et qu'on a une floppée de planche dans son garge 
vous avez été un peu violent quand même avec lui sur les divers post, et ce, malgrè sa maladresse.
c'est juste un faux départ windsupsurf, ne t'inquiète pas tu es le bienvenu, et ce forum est plein d'information et peut donner lieu à de très bonne rencontre. bonne glisse à toi.
de temps en temps il y a des planches dans les prix que tu cherches mais c'est rare. bonne recherche à toi
vous avez été un peu violent quand même avec lui sur les divers post, et ce, malgrè sa maladresse.
c'est juste un faux départ windsupsurf, ne t'inquiète pas tu es le bienvenu, et ce forum est plein d'information et peut donner lieu à de très bonne rencontre. bonne glisse à toi.
de temps en temps il y a des planches dans les prix que tu cherches mais c'est rare. bonne recherche à toi
bakache2k- Messages: 431
On as pas été violent c'est juste que se voir faire une proposition a 300€ voir 200€ systématique sur une grande partie des planches dans les P.A ça énerve un peu c'est tout...

flitwoodmac- Messages: 1358
Taille, poids: 1m92, 92kg
Page 1 sur 2 • 1, 2