Des questions de debutant
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Des questions de debutant
c'est bien ce que j'ai dit, il y a les contents et les pas contents, alors pas de polemique, vas sur le forum gong, et tu pourra poser pleins de questions,
PS : l'ours est un ours c'est vrai mais un ours qui se remet en question sur ces faits et gestes donc forcement la prod et la livraison se sont améliorées
A+
PS : l'ours est un ours c'est vrai mais un ours qui se remet en question sur ces faits et gestes donc forcement la prod et la livraison se sont améliorées
A+

rorock- Messages: 134

Re: Des questions de debutant
rorock a écrit:c'est bien ce que j'ai dit, il y a les contents et les pas contents, alors pas de polemique
A+
il n'est pas question de polémiquer , je relate mon expérience de manière objective ni plus ni moins.
A chacun de faire sa propre expérience...
J'ai vu qu'au shop "Auspot" il y a des tests possibles à la journée.
Quai 34 peut être aussi.
Donc pour une 1ère approche sur du plat , tu loues un SUP à la journée et tu files sur un lac proche de Paris, ça permettra de te donner un 1er repère.
Moi , lorsque je suis loin de la mer je SUP sur la Seine (loin de Paris) à la cool ...
Tu pourras aussi par la suite en faire tranquillement , même sur la Seine ou sur les lacs du coin...
Ciao

Reef- Messages: 51
Page 2 sur 2 •
1, 2