Kialoa TORO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kialoa TORO

Message par marc le Dim 29 Jan 2012 - 10:52

Y a t-il d'autres déclinaisons prévues de la Toro en 2012: version avec un shaft plus souple ? pale de taille plus petite pour les conditions ventées...etc Question

marc

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kialoa TORO

Message par cloclo le Dim 29 Jan 2012 - 12:33

marc a écrit:Y a t-il d'autres déclinaisons prévues de la Toro en 2012: version avec un shaft plus souple ? pale de taille plus petite pour les conditions ventées...etc Question

J'ai fait un petit retour à Dave le boss de Kialoa concernant la Toro. C'est un super pagaie mais pas adaptée à tout le monde notamment les gens pas assez entraînés, les petits gabarits ou pour certaines conditions (face au vent notamment).
Je lui ai dit que se serait bien d'avoir la même pagaie avec une surface un peu plus petite, concernant le shaft j'aime bien celui de Toro, ultra nerveux, mais c'est vrai que deux versions seraient intéressantes (un shaft comme plus souple comme sur la Methane/Shaka et un plus raide comme la actuelle).

Je vous tiens au courant dès que j'ai des news.

cloclo

Message par cloclo le Lun 15 Oct 2012 - 11:22

La nouvelle pagaie Kialoa, la Hulu vient d'être dévoilée.

Super light, la forme de la pâle est identique à la Toro mais avec moins de surface.

La shaft est différent, légèrement moins ovale, conçu avec un carbone et une résine de très haute qualité pour permettre à la pagaie de garder encore plus longtemps ses qualités dynamiques.
Concernant la souplesse, je vais pouvoir tester et faire un comparatif avec ma Toro (que j'avais fait retailler à la même surface avant que la hulu ne sorte, comme quoi ! donc ça devrait être intéressant de comparer).
L'avantage c'est qu'il y aura moyen de modifier la souplesse du shaft si c'est trop raide ou faire deux versions (car certains dont moi d'ailleurs aiment bien les pagaies "raides").

Seul souci le tarif qui ne baisse pas (+ de 400 euros).

cloclo

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:57

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut