starboard 8.10 pliée

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: starboard 8.10 pliée

Message par Benji le Lun 30 Jan 2012 - 0:03

Zof59 a écrit:Alors là, pour moi, 150 euros max pour le flotteur et après soit tu es capable de la faire toi même et ça peut être un bon plan soit tu vas chez un shaper et si il te facture ça au prix qu'il devrait demander par rapport à ce genre de répa tu risque d'avoir des frissons Sad pour un boulot propre avec une finition digne de ce nom là bien sur.
Pour info je sais de quoi je parle et connais bien le sujet, Pas vrai Benji Wink
D'après ce que je vois la strate est pétée sur les rails donc gros boulot de strat en prévision et avec du matos qui permettra de renforcer tout ça sans prendre trop de poids et en gardant les formes, pour la carène un sandwich est à prévoir après que le nettoyage : les partie délaminées auront été virées.
Et après enjoy le boulot de finition pour que tout semble propre.
Chris

C'est vrai Chris! Ça fait combien de temps déjà? Mon ex Element de 2008 avait pu revivre grâce à ton savoir faire... Étrange, c'était aussi une Starboard... Neutral Mais bon tout peut casser...Et tout est reparable même si ça n'en vaut pas tjrs la peine .

Benji

Taille, poids: 1m 87, 89Kg

Voir le profil de l'utilisateur http://suptribesurfshop.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par colas le Lun 30 Jan 2012 - 7:16

Benji a écrit: Mais bon tout peut casser...

C'est vrai, mais bon c'est un peu toujours les mêmes marques qui cassent... le politiquement correct a quand même ses limites.

Sinon, mon premier surf longboard etait une planche epoxy (superfrog) cassée en deux, réparée et garantie par le shop.
... il a re-cassé à la deuxième session dans un petit mètre, donc méfiance...

colas

Voir le profil de l'utilisateur http://colas.nahaboo.net

Message par Sup_oléron le Lun 20 Fév 2012 - 20:59

je connais bien cette board Wink , elle a plier suite a un enfournage dans 1m de houle sur Oléron!
la planche et vendu.

Sup_oléron

Taille, poids: 1m80 78kg

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut