Ex surfeur cherche SUP idéal ?
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Ex surfeur cherche SUP idéal ?
Bonjour à tous,
Après avoir attentivement lu un bons nombre de rubrique quelle planche choisir je me décide à poser directement la question.
En effet je pratique le surf en longboard ou en fish depuis près de 10 ans, j'ai longtemps pratiqué le funboard également.
Dernièrement j'ai un des problèmes de dos (lombaires) et on m'a conseillé de faire du SUP pour y remédier.
Donc je cherche une planche que je puisse utiliser en surf (je ne cherche pas la radicalité en manoeuvre) et de quoi pouvoir faire des balades de temps en temps.
Je suis tout ouïe, à vos conseils.
Merci
Après avoir attentivement lu un bons nombre de rubrique quelle planche choisir je me décide à poser directement la question.
En effet je pratique le surf en longboard ou en fish depuis près de 10 ans, j'ai longtemps pratiqué le funboard également.
Dernièrement j'ai un des problèmes de dos (lombaires) et on m'a conseillé de faire du SUP pour y remédier.
Donc je cherche une planche que je puisse utiliser en surf (je ne cherche pas la radicalité en manoeuvre) et de quoi pouvoir faire des balades de temps en temps.
Je suis tout ouïe, à vos conseils.
Merci

armel- Messages: 19
Taille, poids: 1,70m, 58 kg
Re: Ex surfeur cherche SUP idéal ?
Oups ! mon gabarit 1,70 M et 60 kg.

Avec 60 kg, tu peux te permettre de prendre un sup ni trop grand, ni trop large et ni trop volumineux...
A toi de jouer...y a de quoi faire sur le forum.
A toi de jouer...y a de quoi faire sur le forum.

fanabarc- Messages: 1407
Taille, poids: 1.76m, 87 kg