Quelle planche?
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Quelle planche?
L'Axone sera moins volumineuse et moins large, surtout aux extrémités. Elle sera donc plus instable mais tiendra mieux le creux. Ses rails ont moins de volume et pardonneront moins les erreurs
La Mental aura un rocker plus plat derrière (moins relevé), pour plus de vitesse à la rame et un départ plus facile.
Logiquement, vu ton passé, ce serait une une Mental. l'Axone sera plus instable mais aura un feeling plus "surf", ça dépend des goûts.
Je t'envoie des liens pour d'autres témoignages, mais en MP, apparemment poster des liens énervent certains ici.
La Mental aura un rocker plus plat derrière (moins relevé), pour plus de vitesse à la rame et un départ plus facile.
Logiquement, vu ton passé, ce serait une une Mental. l'Axone sera plus instable mais aura un feeling plus "surf", ça dépend des goûts.
Je t'envoie des liens pour d'autres témoignages, mais en MP, apparemment poster des liens énervent certains ici.

colas- Messages: 1767

colas a écrit: Je pensais notamment que tu mesurait la taille des vagues en tant que surfeur (2m de vague pour un surfeur, c'est 5-6 mètres de hauteur de face).
Tu peux développer? Je me suis toujours comment on mesurait les vagues.
Une annonce pour Olivier: http://www.gongsup.com/forum/viewtopic.php?t=2521
matz- Messages: 131
matz a écrit:colas a écrit: Je pensais notamment que tu mesurait la taille des vagues en tant que surfeur (2m de vague pour un surfeur, c'est 5-6 mètres de hauteur de face).
Tu peux développer? Je me suis toujours comment on mesurait les vagues.
Pour pas Hijacker ce sujet j'en ai ouvert un autre sur celui de la taille des vagues :
http://www.forumdesup.com/t4975-estimation-de-la-taille-des-vagues

Eric- Admin
Taille, poids: 173cm, 74kg

Page 2 sur 2 •
1, 2