Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Co SUPing 13 : nouveau groupe de SUP

+3
gabelou29
Four20040
aquafafa
7 participants

Aller en bas

Co SUPing 13 : nouveau groupe de SUP Empty Co SUPing 13 : nouveau groupe de SUP

Message par aquafafa Lun 26 Déc 2011 - 15:32

Hello tout le monde, je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année. Je profite de l'arrivée imminente de 2012 pour vous présenter un groupe "Co SUPing 13" que j'ai crée pour celles et ceux qui souhaitent se rassembler dans les bouches du rhône (13) en SUP vagues, race, balade...

N'ayant pour l'instant pas le temps , ni les ressources necessaires pour monter une assoc, c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour partager le stand up paddle près de chez moi.

Il y a une page fan facebook (accessible par facebook "Co SUPing 13" ou sur le blog) et un blog tout récent, voici ce à quoi ressemble le premier article !

Venez ici partager vos sessions de stand up paddle , vagues, race, balades dans les Bouches du Rhône...partager vos report de sessions en photo, en video, des tests de Matos : planches, pagaies, accessoires ...

Ne ridez plus seul , rassemblez vous ! Beaucoup trop de monde ride chacun dans son coin , certains hésitent à se mettre à l'eau tout seul par manque d'assurance, d'autres ont besoin de convivialité...

Faisons ensemble grandir ce sport, et comme on fait du "co-voiturage" , faisons du "Co-SUPing" pour aller partager et passer un bon moment à plusieurs.

J'aimerai que cette page devienne un peu le lieu de rassemblement de tous les SUPeurs et SUPeuses du 13 ! Il ne tient qu'à vous !

A très bientot , sur l'eau !

voici le lien du blog : Co SUPing 13 : le blog
et le lien de la page facebook : Co SUPing 13 sur facebook

On est vraiment sur le départ, mais j'espère que beaucoup d'entre vous nous aiderons à faire grandir Co SUPing 13...pour l'amour du SUP

A+
Aquafafa
aquafafa
aquafafa

Messages : 828
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 41
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Co SUPing 13 : nouveau groupe de SUP Empty Re: Co SUPing 13 : nouveau groupe de SUP

Message par Four20040 Lun 26 Déc 2011 - 16:55

super initiative.

Four20040

Messages : 107
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 63
Localisation : Aix en Provence
Taille, poids : 1m78, 71kg

Revenir en haut Aller en bas

Co SUPing 13 : nouveau groupe de SUP Empty Re: Co SUPing 13 : nouveau groupe de SUP

Message par aquafafa Lun 26 Déc 2011 - 17:28

merci
aquafafa
aquafafa

Messages : 828
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 41
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Co SUPing 13 : nouveau groupe de SUP Empty Re: Co SUPing 13 : nouveau groupe de SUP

Message par gabelou29 Mar 27 Déc 2011 - 5:38

Félicitations ! cheers
(Pour monter une asso', rien de bien difficile, tu verras par la suite...le plus dur étant de l'animer Wink )
gabelou29
gabelou29

Messages : 836
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 57
Localisation : St-Malo/Brest.
Taille, poids : 1,83 m-101 k

Revenir en haut Aller en bas

Co SUPing 13 : nouveau groupe de SUP Empty Re: Co SUPing 13 : nouveau groupe de SUP

Message par aquafafa Mar 27 Déc 2011 - 8:46

je pense que déjà, il faut rassembler, puis lorsque le nombre de participants aura augmenté on pourra monter l'assoc. La je pense qu'il faut commencer doucement.

merci pour tes encouragements gabelou!
aquafafa
aquafafa

Messages : 828
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 41
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Co SUPing 13 : nouveau groupe de SUP Empty Re: Co SUPing 13 : nouveau groupe de SUP

Message par Viper Mar 27 Déc 2011 - 9:03

Salut Aquafafa.

Très bonne initiative que voilà, idée très sympa. Tu nous diras si ça fonctionne. Cool
Viper
Viper

Messages : 1539
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 57
Localisation : Narbonne 11
Taille, poids : 1m77, 75 kg

http://sup-avec-viper.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Co SUPing 13 : nouveau groupe de SUP Empty Re: Co SUPing 13 : nouveau groupe de SUP

Message par aquafafa Mar 27 Déc 2011 - 11:05

Viper a écrit:Salut Aquafafa.

Très bonne initiative que voilà, idée très sympa. Tu nous diras si ça fonctionne. Cool

Ok pas de soucis, je donnerai des news. J'ai voulu créer ce groupe, car les gens ont pas l'automatisme de se rassembler dans le 13, j'y habite depuis que je suis née et j'ai toujours constaté un certain individualisme. Contrairement au var ou a l'Hérault ou pas mal de choses se font , des rassemblements , des assoc etc ....et j'ai d'ailleurs pu partager des sessions avec des clubs de ces départements, et ce n'est que du bonheur j'aimerai arriver à ce résultat par chez moi !

vous etes évidemment tous les bienvenus même si vous n'êtes pas du 13 ...ça va de soi
aquafafa
aquafafa

Messages : 828
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 41
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Co SUPing 13 : nouveau groupe de SUP Empty Re: Co SUPing 13 : nouveau groupe de SUP

Message par SUPRIC34 Lun 30 Jan 2012 - 15:33

a l'occas ce sera avec plaisir Smile

bravo pour l'initiative, c'est vrai qu'aujourd'hui il est bon de pouvoir se regrouper et Super dans la convivialité et la bonne humeur...

Bonne chance à ton projet !!!
SUPRIC34
SUPRIC34

Messages : 440
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 52
Localisation : VIAS 34 (le clot, la tama, agde)
Taille, poids : 1m71, 81kg

Revenir en haut Aller en bas

Co SUPing 13 : nouveau groupe de SUP Empty Re: Co SUPing 13 : nouveau groupe de SUP

Message par aquafafa Lun 30 Jan 2012 - 16:05

merci ! a tres bientot ! si tu viens dans le coin n'hesite pas à le dire et on se fera une sortie avec plaisir
aquafafa
aquafafa

Messages : 828
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 41
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Co SUPing 13 : nouveau groupe de SUP Empty Re: Co SUPing 13 : nouveau groupe de SUP

Message par enzmar03 Mer 15 Fév 2012 - 6:31

Bonne initiative !!
à bientôt
enzmar03
enzmar03

Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 50
Localisation : saint cyr sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Co SUPing 13 : nouveau groupe de SUP Empty Re: Co SUPing 13 : nouveau groupe de SUP

Message par aquafafa Mer 15 Fév 2012 - 7:34

enzmar03 a écrit:Bonne initiative !!
à bientôt

merci
aquafafa
aquafafa

Messages : 828
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 41
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Co SUPing 13 : nouveau groupe de SUP Empty Re: Co SUPing 13 : nouveau groupe de SUP

Message par fanfan013 Dim 4 Mar 2012 - 12:51

Bonjour,
comme tous les autres super initiative, et c'est que je recherchais depuis longtemps. Je suis débutant, j'ai découvert ce sport récemment et j'ai effectué quelques initiations, je me suis régalé. Mais, j'aimerais pour progresser et rendre l'activité plus ludique et motivante participer à des sessions d'entrainements et ballade dans le cadre d'une asso ou club.
N'hésite pas à me contacter, je suis super intéressé.
A bientôt

fanfan013

Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Co SUPing 13 : nouveau groupe de SUP Empty Re: Co SUPing 13 : nouveau groupe de SUP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum