Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Cherche convoyeur de matos pour Lanzarote

2 participants

Aller en bas

Cherche convoyeur de matos pour Lanzarote Empty Cherche convoyeur de matos pour Lanzarote

Message par sylvano Lun 19 Déc 2011 - 10:19

Bonjour,

Je cherche une bonne âme venant d'Europe à Lanzarote en février prochain, pour transporter un gros board bag avec le nouveau quiver wind/SUP de mon fils.
Le paquet serait expedié d'Allemagne.
Faire venir le matos par baggage accompagné nous éviterait de passer par les douanes canariennes (opération très côuteuse).

On frappe un peu à toutes les portes... Merci
sylvano
sylvano

Messages : 516
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 56
Localisation : Lanzarote

Revenir en haut Aller en bas

Cherche convoyeur de matos pour Lanzarote Empty Re: Cherche convoyeur de matos pour Lanzarote

Message par Sup PO 66 Lun 19 Déc 2011 - 11:45

si vous avez de la place Notre ami Eric cherche a faire ramener une pirogue oc 1 et meme une pirogue 6 places on peut toujours croire au pere noel non il n y a pas d age pour ca ... sinon treve de plaisentaerie mais il se peut si je suis retablie et que les amis sur fuenteventura sont la que je face le voyage perpignan les canaries je te tiens informe sportivement eric

Sup PO 66

Messages : 45
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 61
Localisation : lac de la raho et la cote rocheuse
Taille, poids : 1.82 m /92kg

Revenir en haut Aller en bas

Cherche convoyeur de matos pour Lanzarote Empty Re: Cherche convoyeur de matos pour Lanzarote

Message par sylvano Lun 19 Déc 2011 - 12:32

cool!
sylvano
sylvano

Messages : 516
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 56
Localisation : Lanzarote

Revenir en haut Aller en bas

Cherche convoyeur de matos pour Lanzarote Empty Re: Cherche convoyeur de matos pour Lanzarote

Message par Sup PO 66 Lun 19 Déc 2011 - 13:02

re sylvano et les autres
mon grand pere qui etait un sage homme me disait tjrs il vaut mieux un tiens que deux tu l auras donc je vois le neuro chir debut janvier c est pour cela que je ne suis pas a cette heure sur ces belles iles donc ce n est pas du sure mais je l espere de tou coeur pour toi et pour moi aussi mais si il y a d autres personnes partante pas de soucis je me renseigne car je crois qu il y a une navigatrice agnes ... qui a ses parents dans le village a cote de chez moi et qui est peut etre rentre pour les fetes elle est souvent a fuente ventura elle aussi ... et si il y a d autres volontaires . Sportivement eric

Sup PO 66

Messages : 45
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 61
Localisation : lac de la raho et la cote rocheuse
Taille, poids : 1.82 m /92kg

Revenir en haut Aller en bas

Cherche convoyeur de matos pour Lanzarote Empty Re: Cherche convoyeur de matos pour Lanzarote

Message par sylvano Mer 21 Déc 2011 - 21:03

En fait, je ne sais pas exactement quand le matos pourra etre expedié, mais normalement avant mi fevrier.
Tous les contacts sont bons à prendre.

Merci!
sylvano
sylvano

Messages : 516
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 56
Localisation : Lanzarote

Revenir en haut Aller en bas

Cherche convoyeur de matos pour Lanzarote Empty Re: Cherche convoyeur de matos pour Lanzarote

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum