Pagaie PSH et Werner - retour d'expérience
Page 1 sur 1 • Partager •
Pagaie PSH et Werner - retour d'expérience
Bonjour,
Je recherche actuellement une pagaie avec une petite pale (équivalente à la Kialoa Pipe) et un manche gros et souple.
J'ai pensé à la Werner Otter-tail ou la PSH.
Mis il me semble que la PSH existe en version tout fibre et manche carbone + pale fibre ?
Je suis donc preneur de toute info, retour d'expérience ou avis sur ces modèles (ou sur un modèle autre correspondant à la description ci dessus).
Je recherche actuellement une pagaie avec une petite pale (équivalente à la Kialoa Pipe) et un manche gros et souple.
J'ai pensé à la Werner Otter-tail ou la PSH.
Mis il me semble que la PSH existe en version tout fibre et manche carbone + pale fibre ?
Je suis donc preneur de toute info, retour d'expérience ou avis sur ces modèles (ou sur un modèle autre correspondant à la description ci dessus).
vivlesud- Messages: 18
Re: Pagaie PSH et Werner - retour d'expérience
J'ai la outside reef Session white carbon: manche carbone, poignée en Té, pale fibre.
La pale est petite, allongée, permet de longues ballades et une assez bonne puissance sans se détruire le dos et les bras pour arracher la planche!
http://www.outsidereef.com/pagaies/session/
La pale est petite, allongée, permet de longues ballades et une assez bonne puissance sans se détruire le dos et les bras pour arracher la planche!
http://www.outsidereef.com/pagaies/session/
SkyTB13- Messages: 13
Taille, poids: 1m87, 85Kg
Testé la PSH fournit avec les Hull Paddlers, c'est qd même pas trop ça ... les Naish sont assez souple ainsi que les starboard wave

Vincent974- Messages: 344
Taille, poids: 189cm, 83kgs

werner, j'ai eu la spanker : c'est un pieux, trop raide, mais l'olive est un modèle
il y a déjà eu un post werner/kialoa
cela évolue, tant mieux. le choix de pale + fine augmente
il y a déjà eu un post werner/kialoa
cela évolue, tant mieux. le choix de pale + fine augmente
phil m- Messages: 211
+ 1 pour le modèle Outside Reef Session white carbon. Une trés bonne pagaie d'un rapport qualité/prix au top! Le modèle full carbon est encore plus léger et nerveux, les manches sont souples mais puissants à la fois. Ca reste moins nerveux qu'une Pipe de chez Kialoa, mais c'est ce qui s'en rapproche le +.

Benji- Messages: 1578
Taille, poids: 1m 87, 89Kg