Recherche de spots accessibles pour cet hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recherche de spots accessibles pour cet hiver

Message par Zof59 le Mer 11 Nov 2009 - 11:43

Bon voilà tout est dans le titre.
L'idée serait de faire partager l'expérience de tous et de proposer une liste de spots pour l'hiver, option eau chaude incluse Laughing Laughing, et qui soient accessibles au niveau pratique (pas Tehaupoo affraid ) et surtout au niveau budget en partant de France ou de pays frontaliers.
Hawaï, Les Maldives, l'Indo etc .... ne semblent donc pas être des options sauf si des petits malins peuvent nous doner Ze plan chez de Ze plan.
Il serait aussi intéressant de préciser si de la loc de matos est posible facilement sur place.
Je pense qu'avec la parité Euro-Dollar on doit pouvoir trouver des plans d'enfer là bas, Les Caraïbes Question why not tongue Le Maroc Question ............
Allez à vous de jouer.
Chris

Zof59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche de spots accessibles pour cet hiver

Message par Benji le Mer 11 Nov 2009 - 19:09

Si certains SUPers veulent aller surfer "au soleil" cet hiver et pour pas cher...Il y a le Maroc que je connais pas mal...J'ai qqques plans logement chez des surfers locaux/pêcheurs...Du Nord (Asilah prés de Tanger jusqu' au Sud (Dakhla...)
Vers Essaouira, où il y a de trés bons spots, dont 2 "bijoux" pour le SUP...!Et plus au sud, après Agadir, avec un trés bon spot (qui en comprend 4!) avec moyen de dormir sur place dans une grotte bien aménagée juste en face...Pour moi, ce sont des refuges biens "décompressants", où l'on peut se ressourcer et rentrer chez nous heureux, car "Heureux qui comme Ulysse..." Wink .+ d'infos par MP si vous voulez...

Benji

Taille, poids : 1m 87, 94Kg

Voir le profil de l'utilisateur http://suptribe.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut