[vendu] psh hull paddler 9'7
Page 1 sur 1 • Partagez •
[vendu] psh hull paddler 9'7
bonjour, je vends une psh hull paddler blanche 9'7 avec pads noir de mai 2011 en très bon état.
Elle possède le nouveau type de carène "hull" permettant de limiter la surface mouillée dès que la planche surfe.
Je la vends car je ne fais que du plat et je vais plutôt m'orienter vers une 12'6 race.
9'7 x 32'' x 4 5/8 ''
volume=160l
Je trouve que c'est une très bonne planche y compris pour débuter, programme balade et petites vagues (<1m50), stable et agréable dans les vagues car elle n'est pas encombrante dans les manœuvres. Sur le plat elle glisse bien pour sa taille sans être une planche de race.
en attendant : www.paddlesurfhawaii.com/the-boards/hull-paddlers/9-7-psh-hull-paddler/
Elle possède le nouveau type de carène "hull" permettant de limiter la surface mouillée dès que la planche surfe.
Je la vends car je ne fais que du plat et je vais plutôt m'orienter vers une 12'6 race.
9'7 x 32'' x 4 5/8 ''
volume=160l
Je trouve que c'est une très bonne planche y compris pour débuter, programme balade et petites vagues (<1m50), stable et agréable dans les vagues car elle n'est pas encombrante dans les manœuvres. Sur le plat elle glisse bien pour sa taille sans être une planche de race.
en attendant : www.paddlesurfhawaii.com/the-boards/hull-paddlers/9-7-psh-hull-paddler/
Dernière édition par fendlabise44 le Dim 4 Déc 2011 - 17:18, édité 1 fois
fendlabise44- Messages : 74
Re: [vendu] psh hull paddler 9'7
Ajout des photos
fendlabise44- Messages : 74

» [VENDU] Paire de freins HOPE Tech M4 et X2
» Pnuex de hy ............. VENDU
» [VENDU]Camera GoPro et accessoires 100 euros
» Kitewing Rage 5.5 Pro [VENDU]
» vendu la mort dans l'ame.
» Pnuex de hy ............. VENDU
» [VENDU]Camera GoPro et accessoires 100 euros