Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

VENDU VENDU VENDU VENDU

3 participants

Aller en bas

VENDU         VENDU          VENDU            VENDU Empty VENDU VENDU VENDU VENDU

Message par multisport Sam 7 Nov 2009 - 18:17

http://www.wow-sup.com/boards/default.aspx?size=m

Très bon état, 400€.

Quelques petits pètes de gel-coat dus à coup de pagaie, vraiment sans gravité, superficel.

Mes coordonnées sur leboncoin.fr dans la Somme avec photos.

Yann / 06.21.44.68.88


Dernière édition par ylojnnay le Ven 4 Déc 2009 - 9:25, édité 1 fois
multisport
multisport

Messages : 620
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

VENDU         VENDU          VENDU            VENDU Empty Re: VENDU VENDU VENDU VENDU

Message par levarois Dim 8 Nov 2009 - 19:18

bonsoir, j'ai vu l'annonce sur le bon coin.
Quelle est la taille exacte du sup? il y a contradiction entre les annonces.

levarois

Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

VENDU         VENDU          VENDU            VENDU Empty Re: VENDU VENDU VENDU VENDU

Message par multisport Dim 8 Nov 2009 - 19:42

Erreur de ma part sur le bon coin. C'est bien une 10'8.

De quelle région êtes-vous...???
multisport
multisport

Messages : 620
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

VENDU         VENDU          VENDU            VENDU Empty Re: VENDU VENDU VENDU VENDU

Message par levarois Dim 8 Nov 2009 - 19:44

Du Var

levarois

Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

VENDU         VENDU          VENDU            VENDU Empty Re: VENDU VENDU VENDU VENDU

Message par multisport Dim 8 Nov 2009 - 19:54

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter par tél.

L'expédition est envisageable.
multisport
multisport

Messages : 620
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

VENDU         VENDU          VENDU            VENDU Empty Re: VENDU VENDU VENDU VENDU

Message par satapa02 Dim 8 Nov 2009 - 22:23

Tu vas en acheter une autre? Pour venir jouer avec nous et avec les phoques....Y'a pas beaucoup de monde en baie j'espère que ça viendra Very Happy
satapa02
satapa02

Messages : 700
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 62
Localisation : Aisne/ et partout où il y a une flaque

Revenir en haut Aller en bas

VENDU         VENDU          VENDU            VENDU Empty Re: VENDU VENDU VENDU VENDU

Message par multisport Lun 9 Nov 2009 - 10:10

Oui, mais certainement une spécifique rando avec un carène proche du kayak pour tracer plus vite en Baie.


PS: on se connaît...??? Surprised J'habite Saint-Valéry/Somme, et je n'ai jamais vu de Sup dans la Baie... à part...
N'hésitez pas à me contacter si vous voulez faire une sortie en Baie. A plusieurs, c'est mieux Very Happy


PS2: Par contre, attention aux phoques et autres espèces, il y a une chartre qui a été signée la semaine dernière par toutes les associations de la Baie et extérieures convoquées.
On ne peut pas approcher les phoques sur les bancs de sable à moins de 300m. A marée haute, dans l'eau, pas de souci.
Je t'informe simplement car certaines personnes veulent interdire par décret nombreuses pratiques en Baie de Somme (kitesurf, voilier dans certaines zones, char à voile, kayak, même la randonnée pédestre aussi dans certaines zones, randonnée équestre,...). Il faut donc être prudent et respecter la chartre si on ne veut pas voir un décret tombé qui en arrangerait certains. Nombreuses associations se battent pour avoir le droit de se promener en Baie. C'est absurde car par nos pratiques, nous sommes les premiers à aimer et à respecter la nature. Mais certains "extrémistes écologiques" veulent aller plus loin en interdisant. Si tu peux informer autour de toi, ce serait super.
Je peux t'envoyer la chartre si tu m'envoies ton adresse E-mail.

merci de ton attention, Yann
multisport
multisport

Messages : 620
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

VENDU         VENDU          VENDU            VENDU Empty Re: VENDU VENDU VENDU VENDU

Message par satapa02 Lun 9 Nov 2009 - 11:55

On vient souvent sur le Crotoy pour le moment on est deux ou trois à avoir des sup (en complément du windsurf).

Pour les phoques c'est juste un ou deux qui sont vers le Crotoy (deux isolés je crois) qui viennent nous tenir compagnie à chaque fois qu'on met à l'eau (l'autre fois j'ai été suivi depuis noshoes jusqu'au port.... Very Happy

J'en ai parlé aux membres de l'association et il semblerait que ce sont des phoques qui ont été soignés dans un centre hollandais et qui se la joue perso....

Pour ne pas pourrir ton annonce je peux éventuellement rapatrier ton sup si tu as un acheteur vers Reims (je suis dans le dept02 à 35km de Reims) on ne sait jamais....

Je te mets mon adresse en mp
satapa02
satapa02

Messages : 700
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 62
Localisation : Aisne/ et partout où il y a une flaque

Revenir en haut Aller en bas

VENDU         VENDU          VENDU            VENDU Empty VENDU VENDU VENDU VENDU

Message par multisport Ven 4 Déc 2009 - 8:53

VENDU VENDU VENDU VENDU


VENDU VENDU VENDU VENDU



VENDU VENDU VENDU VENDU
multisport
multisport

Messages : 620
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

VENDU         VENDU          VENDU            VENDU Empty Re: VENDU VENDU VENDU VENDU

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum