Report de test de la 14' Puma Race de Laird...
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Report de test de la 14' Puma Race de Laird...
Qu'est ce qui justifie 6500 roros ???
Ils doivent sans doute chercher des sponsors privés pour finir de financer le bateau
Si en plus comme indiqué sur leur plaquette ça sort à plus de 16 kgs mieux vaut aller chez un top shaper/atelier genre Woo par exemple qui fera mieux et moins cher je pense.....
En plus planche creuse donc glou, glou possible en cas de bobo.
Ca sera sans doute intéressant de voir, si ils alignent un coureur afin de se confronter aux meilleurs, ce qu'elle donnera vraiment ( Eric tu devrais négocier) mais le seul intérêt semble vraiment être de pouvoir posséder un objet flottant portant la griffe Kouyou.
Tchuss
Si en plus comme indiqué sur leur plaquette ça sort à plus de 16 kgs mieux vaut aller chez un top shaper/atelier genre Woo par exemple qui fera mieux et moins cher je pense.....
En plus planche creuse donc glou, glou possible en cas de bobo.
Ca sera sans doute intéressant de voir, si ils alignent un coureur afin de se confronter aux meilleurs, ce qu'elle donnera vraiment ( Eric tu devrais négocier) mais le seul intérêt semble vraiment être de pouvoir posséder un objet flottant portant la griffe Kouyou.
Tchuss

Zof59- Messages: 596
A ce tarif on peut faire importer 2 Bark custom : un 12'6 et un UL. Ca fait réfléchir quand même.

Iceman- Messages: 1999
Taille, poids: 1,79m / 70kg
Pour avoir usé mes jeans chez les Glaouches à écouter religieusement les mêmes enseignants que J.K, je comprends certaines choses, mais pas toutes..
Pourquoi une construction "hollow" (honéreuse, gourmande en consommable non recycable, en temps de main d'oeuvre, en matière première high tech => carbon fiber K3) pour finalement obtenir un gain de poids non significatif voir nul???
Cette seule question trouvera sans doute un semblant de réponse dans le prix affiché: coût marketing, matière première, production et pourcentage pour le signataire du design.
Je me permettrai juste cette réfléxion: 6500 euros. Un prix à mon goût vraiment indécent. Le sup selon Puma réaffirme donc son engagement sur la voie de l'élitisme financier, bref pas vraiment une surprise, mais tout de même..
Confraternellement
Pourquoi une construction "hollow" (honéreuse, gourmande en consommable non recycable, en temps de main d'oeuvre, en matière première high tech => carbon fiber K3) pour finalement obtenir un gain de poids non significatif voir nul???
Cette seule question trouvera sans doute un semblant de réponse dans le prix affiché: coût marketing, matière première, production et pourcentage pour le signataire du design.
Je me permettrai juste cette réfléxion: 6500 euros. Un prix à mon goût vraiment indécent. Le sup selon Puma réaffirme donc son engagement sur la voie de l'élitisme financier, bref pas vraiment une surprise, mais tout de même..
Confraternellement

gab- Messages: 76
merci pour ces belles photos benji
c'est vrai que c'est pas donné pour un sup :6500 dollars
s'il en a qu'on les moyens pourquoi pas !.
c'est vrai que c'est pas donné pour un sup :6500 dollars
ricou34- Messages: 255
Taille, poids: 1.68m 70kg
http://www.surfsession.com/2011/11/11/laird-hamilton-sort-son-paddleboard-de-haute-mer/

Zof59- Messages: 596
Suis d'accord, le prix est prohibitif!
En fait le coût de production est déjà trop élevé du à une fabrication (trop) haut de gamme...
En fait le coût de production est déjà trop élevé du à une fabrication (trop) haut de gamme...

Benji- Messages: 1578
Taille, poids: 1m 87, 89Kg

Il en faut du matos très haut de gamme ne serait ce que pour fournir les "VIP" qui se sont mis au sup...
Imagine ce truc sur le toit d'une aston martin ou d'un hummer préparé par WCC
tu es aux states mec!!!!!
pas chez les pauvres européens
Imagine ce truc sur le toit d'une aston martin ou d'un hummer préparé par WCC

satapa02- Messages: 615
un cador a-t-il fait des relevés GPS?gagné une course? avec cette board???

Pierrot- Messages: 747
Que veux-tu dire par cette board est "particulière" ? peux-tu préciser un peu plus ton feed back, sensations...
DamT74- Messages: 4
Tiens j'aimerais bien voir ce que ça donne un duel entre la puma creuse en carbone à 6500 euros et la planche de race en CP de Pierrot qui est revenue j'imagine environ vingt fois moins cher... tout en étant un trésor d'ingéniosité bien sur.
windsup- Messages: 46
Je fais remonter le topic au cas où certains auraient eu la chance de tester la bête...

Noodles- Messages: 497
Page 2 sur 2 •
1, 2