Neoprène... quelle combinaison ?

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Neoprène... quelle combinaison ?

Message par Eric le Jeu 5 Nov 2009 - 20:08

Qu'est-ce que vous allez vous mettre (ou bien qu'est-ce que vous vous mettez déjà !) pour passer l'hiver au chaud ?

et la question cruciale... est-ce que c'est confortable en SUP ? (parce que certains modèles ce prêtent plus que d'autres à notre pratique, tant au niveau de la coupe que des matériaux utilisés)

Dernière édition par Eric le Jeu 5 Nov 2009 - 20:46, édité 2 fois

Eric
Admin

Taille, poids : 173cm, 76kg

Voir le profil de l'utilisateur http://www.supfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Combin'

Message par Ilang le Jeu 5 Nov 2009 - 20:40

Je débute ( quelques cours cet été ) et la planche arrive ce week-end ( enfin !!! ). Je vais donc débuter avec l'arrivée de l'hiver ( lieu finistère sud-sud-ouest). Alors forcément une combinaison 5/4/3 s'impose je crois. Je fais le tour des shops et une ou deux marques semblent bien placés à 200 euros après c'est la barrière financière . Y a t'il des choses à éviter pour le confort et la souplesse ?
J'ai vu que certaines combinaisons ne font par la fermeture par le dos mais par le col, ça à l'air intéressant

Ilang

PS : au fait, super site, bonne mentalité, que des passionnés et pas un soupçon de sectarisme pour les novices !

Ilang

Re: Neoprène... quelle combinaison ?

Message par cloclo le Jeu 5 Nov 2009 - 21:33

Eric a écrit:Qu'est-ce que vous allez vous mettre (ou bien qu'est-ce que vous vous mettez déjà !) pour passer l'hiver au chaud ?

et la question cruciale... est-ce que c'est confortable en SUP ? (parce que certains modèles ce prêtent plus que d'autres à notre pratique, tant au niveau de la coupe que des matériaux utilisés)