qui utilise des top neoprene ?? ou titanium ??

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: qui utilise des top neoprene ?? ou titanium ??

Message par gwenetalex le Mar 25 Oct 2011 - 18:15

Bonsoir.
Top néopréne double en polaire chez fcs ma,ches longues utilisation début automne peut aussi être utilisé sous la combi.

gwenetalex

Revenir en haut Aller en bas

Message par aquafafa le Mar 25 Oct 2011 - 18:23

ok merci gwenetalex

aquafafa

Message par Loïc Paddle le Mer 26 Oct 2011 - 19:18

aquafafa a écrit:pour moi pas de cagoule car le top je compte l'utiliser l'été. mais le top sans manches carrément marcel , j'ai peur que si tu le mets avec le boardshort un matin un peu frais ça risque d'être limite dans mon cas. faudrait que je vois ce ION que j'ai mis en photo car le côté lycra sous les bras ça me laisse perplexe ...

pour ma part, c'est top sans manche "diving" de chez décathlon 2,5 mm.

si froid aux bras ce qui est rare avec le sup, alors je rajoute un lycra le temps de chauffer.

sinon le top ion avec le lycra sous les aisselles, mais j'ai plus chaud de suite Smile

a+

Loïc Paddle

Message par aquafafa le Mer 26 Oct 2011 - 19:33

je crois que je vais rester sur mon o'neill superfreak 0.5 mm manches longues , et puis si vraiment au coeur de l'ete je crève , j'en prendrai un decath pas cher, le fameux "diving".

aquafafa

Message par RichardC le Jeu 27 Oct 2011 - 6:36

aquafafa a écrit:je crois que je vais rester sur mon o'neill superfreak 0.5 mm manches longues , et puis si vraiment au coeur de l'ete je crève , j'en prendrai un decath pas cher, le fameux "diving".

Le diving je l'ai et c'est vraiment chaud ! de plus c'est vraiment du néoprene "basic" donc niveau confort c'est vraiment pas ça...

C'est bien comme sous combi de plongé parceque tu ne fait pas beaucoup de mouvement (d'ailleur c'est son role) mais pour d'autre activité Rolling Eyes

RichardC

Taille, poids : 1m92, 96kg

Message par aquafafa le Jeu 27 Oct 2011 - 6:40

flitwoodmac a écrit:
aquafafa a écrit:je crois que je vais rester sur mon o'neill superfreak 0.5 mm manches longues , et puis si vraiment au coeur de l'ete je crève , j'en prendrai un decath pas cher, le fameux "diving".

Le diving je l'ai et c'est vraiment chaud ! de plus c'est vraiment du néoprene "basic" donc niveau confort c'est vraiment pas ça...

C'est bien comme sous combi de plongé parceque tu ne fait pas beaucoup de mouvement (d'ailleur c'est son role) mais pour d'autre activité Rolling Eyes

sinon j'ai regardé et tous les tops neo sans manches style MYSTIC , QUICKSILVER, BILLABONG se trouvent aux alentours des 35 euros donc si vraiment je creve avec mon manches longues l'été je prendrai un de ceux la...mais c'est vrai que des le printemps ce sera le manches longues que j'utiliserai pas le "marcel" alors je pars sur le O neill.

et pour le diving c'est vrai que je suis allé en magasin pour le voir, il est vraiment tres epais au toucher ...

aquafafa

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:59

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut