Concurrent de la Gopro

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Concurrent de la Gopro

Message par lomic le Mer 21 Déc 2011 - 17:01

gaetan a écrit:Là où c'est l'hallu chez gopro, c'est que si tu leur signales que ta caméra a coulé parce que la patte de fixation a lâché, que ton fermoir a cassé ou que ta ventouse est grippée avec la rouille, ils te demandent ton adresse de livraison avant que tu ai pu demander quoi que ce soit et tu reçois une nouvelle pièce (ou nouvelle cam) dans la semaine, gratuitement et même si le délai de garantie est dépassé Rolling Eyes
hé ben je vais malheureusement tester le SAV... j'espère qu'ils ont toujours la même politique car moi c'est le levier qui a sauté en tombant dans l'eau, la caméra était sécurisée par un bout mais vu que le caisson s'est ouvert... gloup gloup gloup Sad

lomic

Voir le profil de l'utilisateur http://www.365sessions.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message par lomic le Jeu 22 Déc 2011 - 11:03

Ils m'ont répondu niet.

J'essaye de faire valoir mes arguments mais ça semble mal barré.

Ils m'ont proposé 50% de réduc pour racheter une autre caméra (sans précision sur le modèle) et ils m'offrent une monture, c'est assez sympa mais moi j'aurais préféré avoir une nouvelle cam sans débourser, parce que le fermoir qui se barre et la cam qui coule, c'est les boules et y'a rien qui sécurise le fermoir. Ma cam et sa monture étaient attachées à un bout, donc j'ai pas perdu le boitier et la monture, mais comme le boitier s'est ouvert dans l'eau...

lomic

Message par guiomar le Jeu 22 Déc 2011 - 12:01

ça c'est sur il y a de la gros copie!!!
mais pour moi Gopro a encore une petite longueur d'avance.
le fait de ne pas avoir un écran fixe n'est pas un problème. ( il y a la possiblité d'en rajouter un si l'on veut avec un caisson spéciale!)
ça permet d'économiser la batterie et avec une autonomie de près de 9h en pris de vue! il devient nettement plus facile de subsister avec une seule batterie!!!
j'ai eu la 1 j'ai maintenant la 2.
les modifs sont bonnes l'effet fish eye a été supprimer pour gagner en qualité et maintenant les ralenti son assez énorme avec la fonctionne spécial.
pour l'avoir visionné sur un ecran full hd de grand qualité c'est assez hallucinant
et en plus maintenant il y a la possibilité de faire de la 3D HD! avec le caisson et 2 cam!!

la go pro justifie son prix par le R&D de la marque mais chez les concurrents il n'y en a pas autant car moins d'innovations. donc ils se font un marge phénoménale!!

guiomar

Taille, poids: 1.80 80kg

Message par lomic le Jeu 22 Déc 2011 - 22:44

bon au final GoPro me propose un généreux 20% de réduc, dont je ne vais pas profiter car de toute façon je peux déjà l'avoir pour nettement moins cher et sans réduc ailleurs, mais bon pas sûr que je réinvestisse pour le moment...

lomic

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut