Pagaies BONZ
Page 1 sur 1 • Partager •
Pagaies BONZ
Bonjour à tous je suis un nouveau super super nouveau !
dites moi je m'intéresse aux pagaies BONZ SUP...mais le web est plutôt avare en info ...
il y a des pagaies en fibres, d'autres en carbone semble t'il et un modèle en bambou..
où peut on les trouver ? quelles peuvent être les différences ? les pales ont l'air d'avoir des dessins plus ou moins larges ?
quelqu'un s'y connait ou a essayé ? merci pour vos réponses
dites moi je m'intéresse aux pagaies BONZ SUP...mais le web est plutôt avare en info ...
il y a des pagaies en fibres, d'autres en carbone semble t'il et un modèle en bambou..
où peut on les trouver ? quelles peuvent être les différences ? les pales ont l'air d'avoir des dessins plus ou moins larges ?
quelqu'un s'y connait ou a essayé ? merci pour vos réponses
bufalo- Messages: 2
Re: Pagaies BONZ
Salut , voici les prix des pagaies Bonz :
prix fibre 179
carbone 269
Bamboo carbone 329
tu peux les trouver à Marseille et à Biarritz pour le moment
j'ai la Bamboo carbone (celle qu'utilise Antoine Delpero), tres bonne finition, beaux materiaux. Legere et efficace aussi bien en vague qu'en balade.
Regarde les videos du Huntington Pro et tu verras des images de celle ci.
La carbone doit etre similaire.
A+
prix fibre 179
carbone 269
Bamboo carbone 329
tu peux les trouver à Marseille et à Biarritz pour le moment
j'ai la Bamboo carbone (celle qu'utilise Antoine Delpero), tres bonne finition, beaux materiaux. Legere et efficace aussi bien en vague qu'en balade.
Regarde les videos du Huntington Pro et tu verras des images de celle ci.
La carbone doit etre similaire.
A+
Flow- Messages: 5
à Marseille : Magasin Supaddict 74 avenue des aygalades 13014
Flow- Messages: 5
Merci Flow je vais parcourir le forum pour comprendre l'intérêt d une bambou carbone plutôt que tout carbone. Même si le cote esthétique est indiscutable !! C'est le shapeur des sup qui fait les pagaies aussi ? Je craque sur cette planche en tout cas. Merci pour vos réponses
bufalo- Messages: 2
Salut
Ce que je peux te dire sur la bamboo/carbone , c'est que Antoine a testé ,reflechi et affiné son choix concernant la combinaison de la pale du shaft et du T
Cette pagaie est d'une fluidité incroyable, le flex est parfait et elle fait preuve d'une relance sans equivoque
Les resultats a Huntington sont la !
J'espere t'avoir donné des infos suffisantes, en tout cas tu les auras tres bientot sur www.bonzsup.com
A tres vite
Ce que je peux te dire sur la bamboo/carbone , c'est que Antoine a testé ,reflechi et affiné son choix concernant la combinaison de la pale du shaft et du T
Cette pagaie est d'une fluidité incroyable, le flex est parfait et elle fait preuve d'une relance sans equivoque
Les resultats a Huntington sont la !
J'espere t'avoir donné des infos suffisantes, en tout cas tu les auras tres bientot sur www.bonzsup.com
A tres vite
adsup- Messages: 258