paddle gonflable zpro woosup se plie?
Page 1 sur 1 • Partager •
paddle gonflable zpro woosup se plie?
Bonjour,mon paddle zpro woosup se plie au milieu, je pèse que 75 k,la notice préconise le gonflage à7 psi et sur internet ils disent 15 en moyenne sur les paddle gonflable,ne voulant pas prendre le risque de le faire éxploser, quelqu'un peut il me renseigner.
lol- Messages: 1
Re: paddle gonflable zpro woosup se plie?
Salut,
J'ai un Surftech 10,6 que je gonfle au minimum à 12 psi et plutôt à 15 comme préconisé par le fabricant;je fais 85 kg tout mouillé et ça commence à plier en dessous de 10;quand à faire exploser l'engin ,je vois que le compresseur ou Hulk énnervé pour y arriver.!!
J'ai un Surftech 10,6 que je gonfle au minimum à 12 psi et plutôt à 15 comme préconisé par le fabricant;je fais 85 kg tout mouillé et ça commence à plier en dessous de 10;quand à faire exploser l'engin ,je vois que le compresseur ou Hulk énnervé pour y arriver.!!
JYL64- Messages: 5
JYL64 a écrit:quand à faire exploser l'engin ,je vois que le compresseur ou Hulk énnervé pour y arriver.!!![]()
J'adore.....

Viper- Messages: 1003
Taille, poids: 1m77, 72 kg

pour avoir un hobie ....7psi c est quand il est pas encore monté en pression
. essaye de telephoner ou fournisseur ou info sur internet.
kler que pour le faire eclater a la pompe...faut envoyé du lourd...a mon avis al pompe meurt avant
kler que pour le faire eclater a la pompe...faut envoyé du lourd...a mon avis al pompe meurt avant

lechatsurfeur- Messages: 215
j'ai un redpaddle 10.6 je le gonfle a 18-19 psi
a 7 psi il a pris la forme c'est tout aucune pression a l'intérieur
a 7 psi il a pris la forme c'est tout aucune pression a l'intérieur
freediver13- Messages: 11
Pareil, je monte bien a 1,3 bar pour etre tranquille sinon c'est session saucisse...
bon j'suis un peu lourd aussi, dans les 90.
j'ai bricolé un petit raccord tres pratique qui permet de gonfler au compresseur, ou avec une pompe a vélo de qualité, parcequ'avec ce qui est livré on a juste de quoi lui donner une forme finalement..
bon j'suis un peu lourd aussi, dans les 90.
j'ai bricolé un petit raccord tres pratique qui permet de gonfler au compresseur, ou avec une pompe a vélo de qualité, parcequ'avec ce qui est livré on a juste de quoi lui donner une forme finalement..

control-alt-SUP- Messages: 35
Bon, faut pas hésiter à surgonfler la Z PRO
65kg, je surgonfle à 9, et vais passer à 10 avec le rodage du produit. (là, ça devient dur à gonfler avec la pompe fournie...)
C'est un produit low cost, ça vaut pas une Red, ça n'en a pas le prix, je vois ça comme un produit d'attente en attendant que le marché prenne de la maturité. Par contre, ça se transforme en kayak, c'est moins fun mais ça peut rendre service. J'embarque souvent le kit avec une pagaie D4 qui se démonte en 4.
65kg, je surgonfle à 9, et vais passer à 10 avec le rodage du produit. (là, ça devient dur à gonfler avec la pompe fournie...)
C'est un produit low cost, ça vaut pas une Red, ça n'en a pas le prix, je vois ça comme un produit d'attente en attendant que le marché prenne de la maturité. Par contre, ça se transforme en kayak, c'est moins fun mais ça peut rendre service. J'embarque souvent le kit avec une pagaie D4 qui se démonte en 4.
jicé- Messages: 2
A tout hasard : Quelqu'un saurait-il où on peut commander un aileron (amovible) tout seul ?
(J'aimerai en retailler un pour l'eau vive, mais en garder un normal.)
(J'aimerai en retailler un pour l'eau vive, mais en garder un normal.)
jicé- Messages: 2
bonne question 

lechatsurfeur- Messages: 215
jicé , on recoit les ailerons amovibles semaines prochaines chez glissattitude marseille , je suis leur referent technique dans le choix des gamme sup gonflable , je viens de passer l'hiver a tous les essayez..............
a lol quel z pro as tu ? car il y a deux gammes
a lol quel z pro as tu ? car il y a deux gammes
doctorgliss- Messages: 16