Fort Boyard Challenge, 8-9 Octobre 2011

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Fort Boyard Challenge, 8-9 Octobre 2011

Message par oliv le Lun 10 Oct 2011 - 21:14

arretez de chialer, les droles, lol! c'était une année 1, le truc pas évident c'était crozon en même temps,et puis le sup race c'est encore émergeant, malgrés tout , le fait de ramer avec le courant dans le cul c'est top et ca permets à tous de faire les 24km, donc cette épreuve est cool , même une vieille loco qui crache comme moi peux le faire............
Aprés la récompense, c'est la tronche de tes potes à l'arrivée, la bisette à la copine, le fait d'avoir passé un super moment sur l'eau du soleil. Aloha quoi, aprés avoir été gâté par les dieux, mieux vaut des courbatures que des états d'ames non?

oliv

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/thelordsoflaterriere

Revenir en haut Aller en bas

Message par simpatoche le Mar 11 Oct 2011 - 6:11

je ne crois pas que qq'un ait pleuré... Le sup est une épreuve émergente , j'en conviens . Justement pourquoi ne pas considérer les gens qui débutent dans l'activité. Si tu viens de loin , on te promet une épreuve sur 2 jours , on peut comprendre la déception quand la seconde est annulée parceque pour le "spectacle" on est pas assez. Ne le savaient ils pas la veille qu'on ne serait pas assez ?
Imagine , tu te pointes sur un triathlon découverte, tu nages , tu fais ton épreuve de vélo et au moment de chausser les baskets , on te dit :"vous n'etes pas assez pour le spectacle , on va pas faire la course à pied...".
De plus , qui sait que sur la course , il y avait 2 filles ? A aucun moment , on en parle. Ne serait ce pas judicieux de le mettre en avant pour les années à venir ?
Si dès l'engagement , on nous avait annoncé une unique épreuve le samedi , je pense qu'on aurait pris le départ de la même manière sans se poser de questions. C'est juste les "promesses" non tenues qui peuvent gêner .
Désolé , si mon message semble blessant pour qui que ce soit , ce n'est pas le but , je voulais juste donner un avis pour d'éventuelles améliorations dans les années à venir .

simpatoche

Message par floflopsurf le Mar 11 Oct 2011 - 18:47

slt a tous,
il y a des photos sur le site fort boyard challenge.
a+

floflopsurf

Message par ypoirier le Lun 17 Oct 2011 - 16:34

bon , je veux pas me plaindre , c'était bien organisé , sympa et tout !!!
mais je trouve bizarre de pas trouver le classement une semaine plus tard ( on était 12 au départ , c'est pas la mer à boire ) et de mettre vainqueur une 14 pieds devant les 12.6
soit on fait un raid convivial sans classement , soit on fait une épreuve sportive et tout le monde est à égalité de chances
autrement dit , soit on fait 2 classements , soit on n'autorise pas cette taille de planche
je précise que je suis très satisfait de cette course mais il y a surement des petites choses à améliorer !!!
a+

ypoirier

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:22

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut