Fort Boyard Challenge, 8-9 Octobre 2011
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Fort Boyard Challenge, 8-9 Octobre 2011
oliv a écrit:Ne pouvant être présent le dimanche, j'ai fait les 24km du samedi, super agréable, beaux paysages pont transbordeur, corderie, pécherie, une nav originale au fil du courant, une course pas trop dure (courant portant) donc une course ouverte à tous.
En ce qui concerne la couv média, super job de pro, on laissait son mail à l'inscription et nous avons recu les communiqués et news en "temps réel" le samedi, le dimanche soir. Petite vidéo sympa, une bonne occase pour revivre ces moments bref, je me suis éclaté, super esprit!!!! à l'année prochaine tous en 24km!!!
Moi j'ai rien reçu, a tu des photos de l'epreuve au un lien?merci
floflopsurf- Messages: 72
Tiens mon gars!! atché fête, au fait tu ride ou?
Even Production est en charge de la production des images du 6ème Fort Boyard Challenge.
VIDEOS haute définition LIBRES DE DROIT A TELECHARGER
Retrouvez les images du Fort Boyard Challenge 2011 – Crédit Even Production
Adresse à taper dans le logiciel internet (Internet explorer par exemple) public.me.com/even.production
Mot de passe : funboard
Aller dans le répertoire Fort Boyard Challenge 2011 afin de télécharger les fichiers : Bout à bout FBC 2011 (journée de samedi) et bout à bout n°2 FBC 2011 + ITWS (journée de dimanche).
Even Production est en charge de la production des images du 6ème Fort Boyard Challenge.
VIDEOS haute définition LIBRES DE DROIT A TELECHARGER
Retrouvez les images du Fort Boyard Challenge 2011 – Crédit Even Production
Adresse à taper dans le logiciel internet (Internet explorer par exemple) public.me.com/even.production
Mot de passe : funboard
Aller dans le répertoire Fort Boyard Challenge 2011 afin de télécharger les fichiers : Bout à bout FBC 2011 (journée de samedi) et bout à bout n°2 FBC 2011 + ITWS (journée de dimanche).

oliv- Messages: 87

merci c cool,
Je vais aux sables le plus souvent.
et toi?
et toi?
Ma seule déception, sur l'épreuve: l'arrivée à la "Corderie Royale" .............J'imaginais un truc plus...............bondage ????
ok je sors
ok je sors

floflopsurf a écrit:merci c cool,
et toi?
j'habite à La Terrière (la Tranche) je rame entre Jard et la tranche suivant les conditions, (des bons downwinds à ce caller, dans la baie et les pertuis), je surfe dans le coin, et va'a avec le ckcl aux sables. contactes moi par MP pour me laisser tes coordonnées si tu veux qu'on se calle un de ces 4.

floflopsurf a écrit:oliv a écrit:Ne pouvant être présent le dimanche, j'ai fait les 24km du samedi, super agréable, beaux paysages pont transbordeur, corderie, pécherie, une nav originale au fil du courant, une course pas trop dure (courant portant) donc une course ouverte à tous.
En ce qui concerne la couv média, super job de pro, on laissait son mail à l'inscription et nous avons recu les communiqués et news en "temps réel" le samedi, le dimanche soir. Petite vidéo sympa, une bonne occase pour revivre ces moments bref, je me suis éclaté, super esprit!!!! à l'année prochaine tous en 24km!!!
Moi j'ai rien reçu, a tu des photos de l'epreuve au un lien?merci
rien reçu...
les videos sont sympas... sauf qu'à aucun moment on a des images de la course de 10km. Je pense que si on ne fait que 10km , on est pas crédible aux yeux de la caméra. Cela dit le prix de l'inscription est le meme, je ne sais pas quels sont les tarifs pratiqués d'habitude mais 35€ la course unique et la journée de dimanche perdue , c'est pas donné , je trouve...
Malheureusement , ça donne pas envie de recommencer . Dommage , j'avais trouvé l'épreuve de samedi sympa et bien organisée.
simpatoche- Messages: 56
Je trouve dommage aussi que sur leur site, que seul les 3 premiers de chaque course apparaissent !!!

ALF- Messages: 204
Moi non plus, je n'ai rien reçu en photos.
Tu as des photos, OLIVE ?
C'est vrai que pour ceux qui on fait les 10 Km, cela fait cher le kilometre !
Tu as des photos, OLIVE ?
C'est vrai que pour ceux qui on fait les 10 Km, cela fait cher le kilometre !
nico 12.6- Messages: 15

oui je trouve aussi, en plus de l'annulation de l'épreuve du dimanche.
c'est vraiment dommage on avait passé un bon moment le samedi. C'est très frustrant de passer sa matinée, puis son début d'aprem à attendre une hypothétique épreuve dans l'apres midi. De plus je ne sais pas si qq un est resté pour la remise des récompenses, les Supers , ont ils été récompensés ??
arretez de chialer, les droles,
c'était une année 1, le truc pas évident c'était crozon en même temps,et puis le sup race c'est encore émergeant, malgrés tout , le fait de ramer avec le courant dans le cul c'est top et ca permets à tous de faire les 24km, donc cette épreuve est cool , même une vieille loco qui crache comme moi peux le faire............
Aprés la récompense, c'est la tronche de tes potes à l'arrivée, la bisette à la copine, le fait d'avoir passé un super moment sur l'eau du soleil. Aloha quoi, aprés avoir été gâté par les dieux, mieux vaut des courbatures que des états d'ames non?
c'était une année 1, le truc pas évident c'était crozon en même temps,et puis le sup race c'est encore émergeant, malgrés tout , le fait de ramer avec le courant dans le cul c'est top et ca permets à tous de faire les 24km, donc cette épreuve est cool , même une vieille loco qui crache comme moi peux le faire............Aprés la récompense, c'est la tronche de tes potes à l'arrivée, la bisette à la copine, le fait d'avoir passé un super moment sur l'eau du soleil. Aloha quoi, aprés avoir été gâté par les dieux, mieux vaut des courbatures que des états d'ames non?

je ne crois pas que qq'un ait pleuré... Le sup est une épreuve émergente , j'en conviens . Justement pourquoi ne pas considérer les gens qui débutent dans l'activité. Si tu viens de loin , on te promet une épreuve sur 2 jours , on peut comprendre la déception quand la seconde est annulée parceque pour le "spectacle" on est pas assez. Ne le savaient ils pas la veille qu'on ne serait pas assez ?
Imagine , tu te pointes sur un triathlon découverte, tu nages , tu fais ton épreuve de vélo et au moment de chausser les baskets , on te dit :"vous n'etes pas assez pour le spectacle , on va pas faire la course à pied...".
De plus , qui sait que sur la course , il y avait 2 filles ? A aucun moment , on en parle. Ne serait ce pas judicieux de le mettre en avant pour les années à venir ?
Si dès l'engagement , on nous avait annoncé une unique épreuve le samedi , je pense qu'on aurait pris le départ de la même manière sans se poser de questions. C'est juste les "promesses" non tenues qui peuvent gêner .
Désolé , si mon message semble blessant pour qui que ce soit , ce n'est pas le but , je voulais juste donner un avis pour d'éventuelles améliorations dans les années à venir .
Imagine , tu te pointes sur un triathlon découverte, tu nages , tu fais ton épreuve de vélo et au moment de chausser les baskets , on te dit :"vous n'etes pas assez pour le spectacle , on va pas faire la course à pied...".
De plus , qui sait que sur la course , il y avait 2 filles ? A aucun moment , on en parle. Ne serait ce pas judicieux de le mettre en avant pour les années à venir ?
Si dès l'engagement , on nous avait annoncé une unique épreuve le samedi , je pense qu'on aurait pris le départ de la même manière sans se poser de questions. C'est juste les "promesses" non tenues qui peuvent gêner .
Désolé , si mon message semble blessant pour qui que ce soit , ce n'est pas le but , je voulais juste donner un avis pour d'éventuelles améliorations dans les années à venir .
slt a tous,
il y a des photos sur le site fort boyard challenge.
a+
il y a des photos sur le site fort boyard challenge.
a+
bon , je veux pas me plaindre , c'était bien organisé , sympa et tout !!!
mais je trouve bizarre de pas trouver le classement une semaine plus tard ( on était 12 au départ , c'est pas la mer à boire ) et de mettre vainqueur une 14 pieds devant les 12.6
soit on fait un raid convivial sans classement , soit on fait une épreuve sportive et tout le monde est à égalité de chances
autrement dit , soit on fait 2 classements , soit on n'autorise pas cette taille de planche
je précise que je suis très satisfait de cette course mais il y a surement des petites choses à améliorer !!!
a+
mais je trouve bizarre de pas trouver le classement une semaine plus tard ( on était 12 au départ , c'est pas la mer à boire ) et de mettre vainqueur une 14 pieds devant les 12.6
soit on fait un raid convivial sans classement , soit on fait une épreuve sportive et tout le monde est à égalité de chances
autrement dit , soit on fait 2 classements , soit on n'autorise pas cette taille de planche
je précise que je suis très satisfait de cette course mais il y a surement des petites choses à améliorer !!!
a+
ypoirier- Messages: 11
Page 2 sur 2 •
1, 2