Il y a vraiment des gros nazes sur terre ...
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Il y a vraiment des gros nazes sur terre ...
Benji a écrit:+1, question de maturité je pense..
Ou capacité à prendre du recul et faire le distingo entre la plaisanterie de potache, bête et méchante (drôle ou pas selon les goûts) et les choses plus graves (et il y en a).
La maturité s'exprime dans le sens que l'on a de ses responsabilités, pas dans le sérieux à tout prix ou l'obligation d'oublier qu'on est tous, à certains moments, un peu con aux yeux des autres parce qu'en groupe nos plaisanteries d'ados se rappellent à nos bons souvenirs.
Tant que mes enfants ne subiront que ce genre de gags stupides je pourrai m'estimer heureux et me sentirai franchement ridicule à m'énerver pour si peu.

Iceman- Messages: 1999
Taille, poids: 1,79m / 70kg
Benji a écrit:+1, question de maturité je pense..
Attends, je vais appeler Fanabarc...il en tient une belle de maturité!!

denis85- Messages: 391
Iceman a écrit:Benji a écrit:+1, question de maturité je pense..
Ou capacité à prendre du recul et faire le distingo entre la plaisanterie de potache, bête et méchante (drôle ou pas selon les goûts) et les choses plus graves (et il y en a).
La maturité s'exprime dans le sens que l'on a de ses responsabilités, pas dans le sérieux à tout prix ou l'obligation d'oublier qu'on est tous, à certains moments, un peu con aux yeux des autres parce qu'en groupe nos plaisanteries d'ados se rappellent à nos bons souvenirs.
Tant que mes enfants ne subiront que ce genre de gags stupides je pourrai m'estimer heureux et me sentirai franchement ridicule à m'énerver pour si peu.
Ouais,ouais, si tu veux...
Faut de tout pour faire un monde...
Et je te rassure, je n'adhère pas c'est tout, mais là je ne m'énerve pas du tout pour si peu (je m'énerve bien autrement...), je dis juste ce que j'en pense...
Pour la maturité, je voulais juste répondre au jeune qui voulait me faire une leçon de vie.
Ce que j'adore, c'est que quand on ne suit pas l'opinion générale, on est tjrs un con...J'ADORE

Benji- Messages: 1578
Taille, poids: 1m 87, 89Kg

Faut pas se vexer pour si peu !

Black sheep powa !
PS : désolé j'ai beau relire mon post, je ne vois pas en quoi dire qu'il n'y a pas besoin d'un monster truck et de la langue de Shakespeare pour avoir fait une fois dans sa vie une action puérile est moralisateur...

Black sheep powa !
PS : désolé j'ai beau relire mon post, je ne vois pas en quoi dire qu'il n'y a pas besoin d'un monster truck et de la langue de Shakespeare pour avoir fait une fois dans sa vie une action puérile est moralisateur...

gaetan- Messages: 627

C'est notre côté Jackass qui ressort Gaétan!

denis85- Messages: 391
Iceman a écrit.
Entièrement daccord!!

tony- Messages: 851
Taille, poids: 1m80 90kg
Page 2 sur 2 •
1, 2